Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018

Aller en bas 
+5
Dothy
steph76
Léna mon ange
celia1986
patou0703
9 participants
AuteurMessage
patou0703

patou0703


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : pezens (carcassonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enora et Flavie sœurs jumelles
Décédé(e) à : 15 SA pour Flavie et 9 jours de vie pour Enora
Le : le 08/06/2016 et le 11/11/2016
Date d'inscription : 08/12/2016

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:07

DPA
SURNOM
SA
Votre (vos) Ange (s)
Bébé(s) à venir
Les sprinteuses , 36 à 40 semaines
Troisième trimestre, 26 à 35 semaines
10/03/2018Samuel2017
30
Samuel
Viviane
20/03/2018Dothy
30
Julia
Lecci
Deuxième trimestre, 13 à 25 semaines
21/04/2018Soso18
25
Bébé A
 
22/04/2018Célia1986
25
Joey et petite étoile
 
25/05/2018Rados
19
Christophe
 
14/06/2018Amandine82
17
Zélie
 
Premier trimestre, 0 à 12 semaines
Les bébés de la semaine
08/12/2017missy0777
38
Ilyass & Jumeaux
Chayma
27/12/2017Léna mon ange
38
Léna
Chloé
28/12/2017Boliluns
38
Clara
Layla
30/12/2017steph76
38
Lucas
Lenny


Bonjour les bedaines et tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute !!!

J'ai proposé à Choupi de reprendre le tableau il y a plusieurs jours mais je n'ai pas eu de réponses, mais ayant vu sur les posts qu'il y avait plein de naissances pour certaines, je prends la liberté de refaire le tableau pour pouvoir vous permettre de vous voir dans la case "bébés de la semaine".

Donc toutes mes félicitations à Missy (je sais que ton petit trésor est arrivé depuis plusieurs semaines mais comme nous toutes tu as le droit à ton moment de gloire). Mes félicitations aussi à notre trio de janviette, Léna, Boliluns et Steph, vos petits bouts sont arrivés avec 3 semaines d'avance et comme pour le tableau ils se suivent. Donc Bienvenue à Chayma, Chloé, Layla et Lenny. Profitez en bien les filles, je compte sur vous pour avoir des photos très prochainement et vous allez voir que malgré la fatigue et quelques petits désagréments, c'est que du bonheur !!!

Du coup avec tout ça notre tableau se vide pas mal. Nous avons Roxanne et Dothy qui sont au coude à coude au 3e trimestre. Bravo les filles, même si je ne faisais plus le tableau j'ai continué à suivre votre progression au fil des semaines. Ce 3e trimestre est celui qui nous parait le plus long (notre ventre prend de plus en plus de place, certaines positions sont inconfortables,...). Encore un peu de patience, votre tour viendra.

Ensuite nous avons Célia1986 (Célia: le prénom de ma fille) et Soso18 qui approchent de la fin du 2e trimestre, c'est votre dernière semaine. La semaine prochaine vous franchirait une étape en passant au 3e trimestre et c'est une belle victoire que de changer de tranche dans le tableau. Courage les jours peuvent être longs parfois.

Rados et Amandine, vous continuez tranquillement de grimper dans la tableau. Vous êtes presque à la moitié, continuez d'y croire et garder espoir et confiance malgré les moments de doutes.

Donc voila pour cette 1ere semaine de 2018. J'ai repris le nombre des semaines en fonction du dernier tableau posté donc si jamais il y a une erreur n'hésitez pas à me le dire, de même pour tous changements (sexe, prénom,...).

J'espère bientôt que le bas du tableau se remplira de nouveau.

Profitez bien de votre réveillon, je vous renouvelle mes vœux (santé, amour,...). Prenez soin de vous et chouchoutez vous bien (demandez à chéri un bon massage des pieds et des jambes, c'est divin Razz Wink ).

Bonne semaine à toutes et plein de bisous pour nos petits anges dont l'absence est très dure en cette période de fêtes.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:35

merci pour ce nouveau tableau... pour moi ce sera une ligne bleue....encore un petit garçon pour le prénom on est quasi décidé mais j'attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:49

Merci beaucoup pour ce tableau Patricia !!! Comme tu le dis c'est un grand bonheur de se voir dans les bébés de la semaine ... nous réalisons tout le chemin parcouru ... et c'est beaucoup d'émotions.
Alors encore merci pour tout !!! Ce tableau a été un énorme soutien tout au long de ce chemin.
J'espère vraiment revoir ce tableau se remplir et voir de nouveaux espoirs venir remplir nos vies de bonheur.
Grosse pensée à tous nos petits anges.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:03

Merci pour ce tableau qui nous a été d'une grande aide.Que de chemin parcouru...J'espère aussi que ce tableau va vite se remplir de nouvelles bedaine Wink Et courage à celles qui sont dans ce tableau, l'attente est dure et longue mais ça vaut le coup Wink gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:15

Ccou les filles
Whaouh ça fait bizarre de se voir dans le drenier trimestre ... pour moi ce mois de decembre à été difficile 1 an que julia nous a quitté . J ai une fatigue physique et morale qui rend mes journées difficiles et j apprehende les 2 dernier mois ... J ai l impression de ne pas être plus suivi que ça finalement mais bon la grossesse se passe bien mais poyr julia aussi tout allait bien ... J ai terriblement peur que cela recommence car ils ne savent pas ce qui s est passé ... ça me donne de l espoir à toutes ces nouvelles naissances et je tiens toutes a vous féliciter ... mais comment avez vous gérer la fin se grossesse ? Moi j ai perdu julia à 40 sa et ils veulent me déclencher à 38 sa j ai peur de ne pas tenir le coup psychologiquement ce qui rend les choses plus difficile c est que je culpabilise pour ma choupi qui grandit en moi. J ai peur de la pourrir de toutes ces angoisses et qu elle souffre de ça ! Je suis suivi par une psy mais le bien être dure que 3/4 jours puis ça revient ... bref J espère que moi aussi je tiendrai mon ptit espoir bien vivant dans mes bras dans maximum 8 semaines ... et vous les mamans de la semaines vous avez été déclenche ?
Je vous embrasse et vous souhaite à toutes une très belle année avec vos espoirs en parfaite santé !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:35

Merci beaucoup Patricia pour le tableau!! Que c'est encourageant de se voir dans le troisième trimestre!! Smile Si la tendance se maintient Dothy et moi sommes les prochaines!! J'en reviens pas! Et en même temps, que le temps est parfois long..
Félicitations Missy, Léna, Boliluns et Steph et je vous souhaite plein de bonheur pour l'année 2018 avec vos bébés.
xxx
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:00

Merci les filles ! C'est bientôt votre tour ... courage !! Ça arrive plus vite que l'on ne pense.
Dothy pour répondre à ta question les derniers mois effectivement il y a beaucoup d'angoisse et d'impatience mais n'hésite pas à te fixer des objectifs de semaine, moi perso j'ai mis du stabilo sur mon calendrier chaque jour ... c'était mon petit truc qui permettait de voir le chemin parcouru, je m'étais fixé mon décerclage comme grand objectif ... et mon calendrier est tout coloré jusque cette fameuse date de décerclage (et j'ai accouché le jour suivant). Pour les angoisses et le stress ne t'inquiète pas j'étais pareil ... Du coup je pensais que ma fille serait un bébé stressé ... ben finalement c'est tout l'inverse, elle est paisible et calme. Donc ne cogite pas trop (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), mais essaye de t'occuper l'esprit et surtout de vivre au jour le jour.
Bon courage pour la suite les filles et j'attends avec impatience de lire les naissances de vos espoirs.
Bisous à vous toutes.
Et une grosse pensée à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:27

Merci les filles Wink
Courage Dothy.j'ai perdu aussi mon petit Lucas en fin de grossesse (36sa)sans cause connue et ce mois de décembre à été assez difficile, beaucoup de stress et d'angoisse.j'ai eu également un suivi psy et ne t'inquiète pas par rapport à tes peurs, ma psy m'a affirmée que cela n'avait aucun impact sur bébé.Comme dis Lauriane donne toi des objectifs sur un calendrier, essaie de t'occuper au max pour que les journées passent plus vite.J'ai été déclenchée à 38 sa aussi.j'ai seulement été rassurée une fois que bébé était sortie et qu'on m'a dit qu'il allait bien mais même pendant le travail, j'avais toujours peur que les choses tournent mal et beaucoup d'émotions ont refait surfaces par rapport à mon accouchement d'il y a 1 an.n'hesite pas si tu as des questions ou besoin de parler. Ces grossesses espoirs sont très difficiles psychologiquement mais crois moi ça vaut le coup Wink
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:12

Merci Patricia d'avoir publié de nouveau le tableau! Tu as bien fait de prendre cette liberté!!
Bravo aux nouvelles naissances!

Je te proposerai bien de le reprendre mais je viens d'accepter de reprendre celui des essayeuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dothy




Nombre de messages : 34
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julia
Décédé(e) à : Niort
Le : 40 sa
Date d'inscription : 12/12/2016

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:17

Merci les filles de votre soutien !!! Et ça me rassure que vos bébés soiet dans vos bras ! Stéph comment s est passé ton déclenchement stp car j apprehende. .. ? Ça a du être très dur de passer le cap des 36 sa jusqu au 38 sa ... comment l as tu vécu ? Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:28

Bonsoir les filles, 

Merci Patou pour ce tableau !!!
Félicitations les filles pour toutes ces naissances ... profitez bien de vos petits espoirs !
Pour moi il faudra ajouter une petite ligne bleu, j’attends un petit mec, je n’ai pas encore de prénom mais il va falloir que je m’affolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018   Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:34

Bonjour les filles, 
Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2018, remplie de bonheur avec vos bébés espoirs en pleine santé. J'espère que tout le monde va bien.
Félicitations à Léna, Boliluns, steph et Dida.
J'ai longtemps hésité à rejoindre ce tableau de peur que ça me porte la poisse, mais malheureusement je suis consciente aussi qu'on ne peut pas tout maîtriser.
Je suis actuellement à 13 SA et ma DPA est le 14 juillet. Ça fait encore un bon bout de chemin mais on croise les doigts.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couveuses du 1er au 7 janvier 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couveuses du 8 au 14 janvier 2018
» Les couveuses du 15 au 21 janvier 2018
» Les couveuses du 22 au 28 janvier 2018
» tableau des couveuses du 6 janvier au 13 janvier
» tableau des couveuses du 13 Janvier au 20 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: