Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018

Aller en bas 
+14
Mariam
Capouille
Vie
Elodie18
perrine3559
clemange
aureliega
Audreyyy
BeaFloAmaury
mettle0711
AliceLiamSacha
mahéa
papillon81
damedesus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:06

Bonjour les mamanges essayeuses,

Premier tableau pour moi, à la suite d'Elodie qui l'a fait pour nous toutes pendant de nombreux mois. Je vais essayer de faire aussi bien qu'elle!
Tout d'abord je vous souhaite une bonne nouvelle année 2018 et j'espère qu'elle sera pour toute symbole de beaucoup d'espoir et d'un bébé dans vos bras!

Nous allons nous suivre et nous encourager.

Pour commencer cette année, je voudrai que le tableau soit le plus à jour possible alors même si c'est avec juste un petit bonjour, si vous voulez que votre nom reste laissez un message sur ce post svp! Je comprends que vous n'ayez pas envie de parler ou de mettre vos dates, mais juste dites nous ou moi même en mp que vous êtes une essayeuse discrète et non bavarde Smile mais une essayeuse quand même!

Ensuite envoyez moi vos dates, j'ai mis à jour avec les J1 du post de décembre Smile

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Jan1811
Revenir en haut Aller en bas
papillon81




Nombre de messages : 54
Localisation : bouches du Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylou
Décédé(e) à : Décédée 1 semaine après mon accouchement quasiment à terme
Le : 03/02/2017
Date d'inscription : 28/08/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:14

Bonjour les filles et bonne année 2018 à toutes avec de beaux +++ au cours de cette annnée

Bravo à Emeline pour son initiative de reprendre ce tableau, qui en ce qui me concerne m'a aidé. Je suis actuellement à 13 SA, du coup tu peux m'enlever (si il y a un souci je me reinscrirai (et oui la peur est toujours là). 
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:08

Coucou à vous !

Bonne ( et surtout meilleure ) année 2018 à toutes ! On croise fort tout ce qu'on peut pour que nos rêves se réalisent enfin ...

Pour ton tableau, mon prénom est Cindy, et mon j1 est le 31 janvier 

Bonne journée  cheers
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:20

Cindy, je ne te souhaite pas un J1 fin janvier Wink

J'ai mis à jour tes infos!
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:55

Merci à toi de reprendre le tableau.
Je te tiens au courant de mon J1... (8e jour de retard j'attends patiemment)
Bonne journée à toutes les filles et on se suit pour cette nouvelle aventure "bébé espoir" ☺️
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:04

Alice, tu as testé?
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:44

Merci ! rectification, mon j1 était le 31 décembre, pas janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:46

Mahéa oui je savais Smile mais ton fin de cycle alors c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:34

;p 

ben difficile à dire, mes cycles ne sont jamais très réguliers, et là je ne sais mm pas si c'était vraiment mes règles, peut etre un dérèglement hormonal :s 

du coup rdv lundi chez ma gyneco

 en tout cas mon prochain j1 devrait quand même être fin janvier normalement ! ( enfin j'éspère pas ...) 

c'est ma dernière chance avant la reprise du boulot le 13 février .... je sais mm pas si je vais pouvoir y retourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
mettle0711




Nombre de messages : 2
Localisation : chambly
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laetitia
Décédé(e) à : L'hôpital Pierre-Boucher,
Le : 7 novembre 2017
Date d'inscription : 05/01/2018

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:50

Bonjour à toutes,

Je souhaite m’inscrire. C’est la première fois que j’utilise un forum. J’ai plus l’habitude de vous lire. Je suis mamange depuis le 7 novembre 2017. Il s’agissait de ma deuxième grossesse. J’ai perdu mon bebe, Laetitia, à 21 semaines de grossesse. Ma DPA était prévue pour la mi-mars. Pour moi c’est encore difficile par bout, même si je souhaite continuer à avancer. J’aimerais pouvoir donner rapidement un petit frère ou une petite sœur à mon petit garçon qui me comble de bonheur. Devenir maman à été la plus belle chose qui fut arrivée dans ma vie.

J’attends mon j1pour dimanche, soit le 7 janvier. J’ai des cycles habituellement de 28 jours. En janvier, il s’agira de mon 2e cycle d’essais.

Merci pour votre support et bonne chances à toutes

Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:36

Oui j'ai testé pour être sûre mais j'ai aucun symptômes donc je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:09

Bonjour à toutes,  

Je vous souhaite une très bonne année 2018 à toutes, avec pleins de beaux ++ et de beaux bébés j'espère.. .

Emeline, pour le tableau, mon prénom est Béatrice, et mon J1 est prévu pour le 13/01 environ...
J'ai arrêté la pilule il y a 2 mois, mais ne commence réellement les essais que ce mois ci (délai cesarienne)
J'ai des cycles de 30 jours avec ovulation vers J16-17, cycles qui semblent réguliers d'après mes 2 mois sans pilule...
Je tente un cocktail huile d'onagre, homéopathie pour améliorer l'ovulation et la nidation, tests l'ovulation et Conceive Plus, pour mettre toutes les chances de notre cote...

Comme je le disais dans le sujet essayeuses novembre décembre, nous attendons nos résultats quant à la recherche d'une éventuelle incompatibilité plaquettaire (rien à voir avec ce qui est arrivé à Amaury)....est ce que quelqu'un aurait des connaissances ou conseils à ce sujet?

Bon courage à toutes, et bisous à tous nos anges
Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:15

Coucou BeaFloAmaury,

tu peux m'en dire plus sur ton cocktail d'huile et l'homéopathie stp !

c'est sans ordonnance j'imagine, tu commande ça ou ? 

J'ai acheté Conceiv plus et je l'ai essayé qu'une fois pour l'instant mais ça n'a pas fonctionné cette fois
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:22

Je vais mettre le tableau à jour ! Nous essayons’ de façon naturelle pour l’instant de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:30

Coucou Mahéa,
Je vais prendre des gélules d'huile d'onagre (2 ou 3 par jour) du 1er jour du cycle jsq l'ovulation.
Pour l'homéopathie, je prends ovarinum 7ch à j5, folliculinum 7ch à j7 et j9, fsh 9ch a j12 et progesteronum 7ch à 6/7 dpo (jours de prise pour des cycles de 28-30 jours)
Oui c'est sans ordonnance tout ça. ..
Pour conceiveplus plus, ça a fonctionné le premier cycle où je l'ai essayé pour Amaury, après 5 cycles d'essais infructueux... hasard ou pas je ne sais pas, mais j'espère que ça ira aussi vite cette fois ci...

Damedesus, l'ovulation est pour semaine pro a ce que je vois, je croise les doigts! Et toi Mahéa ?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:02

On s’entraîne beaucoup on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:49

Moi l'ovulation je sais pas trop quand elle arrive car mes cycles sont pas supers réguliers 
 ( et pour ma fille elle avait été tardive car mes dernières règles étaient arrivées le 18 décembre alors que ma fille avait été conçue le 11 janvier )
Du coup comme je veux pas tester on essaie de faire des câlins tous les 2 jours  Smile

Demain je vois ma gynéco car j'ai eu des règles étranges la dernière fois et je veux contrôler ça 

J'espère qu'on va toutes se suivre avec nos bébés espoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:33

Bonjour les filles... 
Je vous rejoins, je suis en essai mais en douceur... je ne me fixe pas encore d'objectif car mes cycles ne sont pas réguliers. 
Après l'IMG (comme nous étions en attente de résultats, que nous n'avons toujours pas après 8 mois), ma gynécologue m'a suggéré de reprendre une mini-pilule. Je l'ai arrêtée en novembre mais mes règles ne sont apparues que 45 jours après. Quel long cycle... je me suis inquiétée sachant qu'on m'a diagnostiquée un kyste après l'IMG. Mes menstruations se terminent mais du coup, je n'ai aucune idée de ma période d'ovulation (avant l'IMG, mes cycles étaient très réguliers).
Je lis que certaines prennent de l'homéopathie. Vous a-t-on suggéré ce "folliculinum" et "progesterunum" ou bien,  est-ce un cocktail personnel ? 
Je prends depuis octobre de l'acide folique mais c'est tout ! 

Beaucoup de patience et surtout d'espoir nous habitent... Courage à chacun(e)
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:50

Bonjour Audreyyy, pour moi l'homéopathie m'a été conseillée par une amie, et j'ai pu voir ces conseils aussi sur internet...

Pour ma part je vois ma gynéco demain, pour avoir son feu vert pour recommencer les essais, 4 mois et demi après cesarienne...

Mes cycles semblent réguliers, j'attends vivement cette fin de semaine pour mon J- et surtout 2 semaines après pour l'ovulation... j'espere que ça va prendre vite, c'est compliqué pq nous étions déjà dans l'attente de pouvoir recommencer les essais, et maintenant il faut encore attendre qu'un petit bébé s'installe...

Espérons que nous ne restions pas longtemps sur ce post!! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:40

Coucou à toutes,  j'espere que vous allez bien.
Rdv chez Gygy passé, pas de contre indication à une nouvelle grossesse par rapport à ma cicatrice de césarienne.. . Par contre elle ne connaît pas trop l'incompatibilité plaquettaire, donc ne peut rien me dire sur nos résultats... on retourne voir la gygy de l'hôpital qui s'est occupé d'Amaury le 30 janvier, c'est eux qui me suivront pour ma prochaine grossesse...
En attendant on va s'entraîner ☺️
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:49

Contente pour toi Béa !

Y'a plus qu'a se remettre au travail  Smile

Nous on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, juste des suppositions, il va falloir vivre avec désormais... Autant mon fils je savait qu'il était malade, j'avais fini par l'accepter, autant là....

Ps : j'ai suivi tes conseils j'ai acheté de l'huile d'onacre en gélule ! :p

Je me demande juste, pourquoi il faut pas le prendre après l'ovulation ? Car je teste pas et j'ai pas toujours des cycles réguliers, c'est pas bon d'en prendre tout le temps ?

J'ai aussi de l'aspegic nourrisson a prendre tout le cycle, pour que les echanges du placenta se fasse bien tout de suite. Et à ce qu'il parait ce serait bénéfique au moment de la nidation.

Je prend aussi ( et enfin ! ) de l'oligobs procréa, pour l'acide folique et pour les vitamines

Il me restait un tube de conceiv plus, j'attend de voir si mes règles arrivent en fin de mois pour en recommander  Very Happy

Voilà, tout est en place, maintenant plus qu'a attendre, je suis un peu plus sereine en ce moment, je sens que ma gynéco est à l'écoute, je vais demander un arret à mon medecin pour arreter de stresser avec la reprise du boulot, et me consacrer à ma famille et à mon projet bébé.

Gros bisous à vous toutes, et plein de bonnes ondes pour votre beau projet

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:44

Bonsoir,

Je m'appelle Aurélie, j'ai perdu mon petit Valentin à 19 sa ( staphylocoque doré ) le 30 novembre.
J'ai pas mal saigné pendant 3 semaines mais lors de mon rendez vous de contrôle le 27 décembre ma gynécologue a vu que j'ovulais.

Top ça remarche !

Règles du 5 au 10 janvier donc normalement ovulation le 18.

Je croise les doigts et orteils.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:51

Bienvenue Aurélie,

Je t'ai ajouté pour le futur tableau, est-ce que tu connais la durée de tes cycles?

Je te souhaite un + rapidement pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:18

Sous pilule mes cycles étaient de 28j.

Sans, aucune idée je suis tombée enceinte au 1er essai et c'était ma première grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:27

Bienvenue  Aurélie, j'espere que ce sera aussi rapide pour toi la 2e fois... et pour nous aussi d'ailleurs!!
Mahéa, j'avais lu sur internet que lors des essais bébé, l'huile d'onagre se prenait pendant la première partie du cycle, et peut se prendre pdt tout le cycle si tu veux diminuer les symptomes pre menstruels.. après je ne pense pas que ce soit mauvais  si tu en prends tout le cycle...
Moi aussi je prends de l'acide folique et des vitamines...
J'ai un début de rrrrr depuis fin d'après, le J1 ce serait donc demain, le 1er jour des vrais saignements?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:31

J1 c'est le jour où tu as vraiment besoin de mettre une serviette, où ça coule vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:04

J'ai besoin d'une serviette depuis cet APM vers 16-17h, ce serait donc aujourd'hui le J1?

Concernant l'ovulation, mes TO ont été positifs le 28 et le 29/12, ça veut dire ovulation le 29 ou le 30/12 selon vous?

Si ovulation le 30/12 et 1er jour des règles le 11/01, ça fait 12 jours de phase luteale au lieu de 14, un peu court, non?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:22

J1 today alors par contre les to positifs c’est le premier qui compte.
Tu avais eu un rapport dans les environs?
Sinon pour la phase lutéale je peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:26

Ok merci ☺️ donc selon toi ivulation quel jour? Non pas de rapport pq on devait attendre encore par rapport à la cicatrice de césarienne.. .
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:13

Je vous rejoins les filles avec mon J1 aujourd'hui (attendu pendant 15j!) Enfiiiin!!!
Ovu autour du 25 janvier mais je vous tiens au courant car je suis sous stimulation.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:05

Ovulation lendemain de ton TO positif!


Alice je note tout cela dans le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
clemange

clemange


Nombre de messages : 147
Localisation : CALVADOS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3jours de vie
Le : 28/11/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:15

Bonjour à toutes
Merci damedesus d'avoir repris le tableau !
Je n'intervient pas beaucoup, mais je vous lis régulièrement !!!
J'espère que 2018 nous apportera à toutes l'annonce d'une belle grossesse !!
Sinon, mon prénom c'est Céline.
Et mon j1 est resté bloque au 24/11... Sans grossesse, je peux vous l'affirmer !! Mes ovaires sont de nouveaux fainéants..... Du coup rdv gynéco la semaine prochaine avec j'imagine la mise en place d'un traitement hormonal, comme pour ma première grossesse (celle de mon bébé ange )
À suivre....
Bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:49

Bonjour Alice, on se suit, moi ovulation vers le 27 je pense... ☺️
Céline, j'espere que ton rdv gynéco va te permettre de commencer rapidement un traitement et de pouvoir vite avoir un +... ça avait pris combien de temps la première fois avec ton traitement?
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:13

Clemange cela veut dire quoi? Pas d'ovulation?

je te garde avec plaisir dans notre tableau Smile Je te souhaite une belle grossesse pour 2018!
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:23

Bonsoir à toute, je me lance également pour la première fois de ma vie dans un forum. Je m’appelle Perrine, j’ai perdu ma petite Louise a 30sa suite mort inutero, l’accouchement a eu lieu le 16octobre et je vient tout juste d’avoir mon retour le couche lundi dernier ! Avec mon conjoint nous souhaitons reprendre les essais de suite car j’ai ovaire polykistique à droite avec des cycles tout pourri!
Je vous lisais depuis quelques temps et cela fait du bien de voir que l’on est pas seul dans ce malheur et que d’autres personnes peuvent comprendre ce que nous vivons.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:58

Bienvenue Perrine,

Je me ferai un plaisir de t’ajouter au tableau même s’il cest toujiues triste de souhaiter la buenvenue à une nouvelle mamange. Pour moi aussi c’était mon premier forum.
Si tu souhaites nous raconter l’histoire de ta petite louise n’hésite surtout pas. Sinon il y a aussi la section témoignages.

Souhaites tu que je mette des dates pour ce premier cycle?
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:58

Bonne chance et courage à toutes.

C'est un tellement beau moment quand on voit un ++
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:21

Bienvenue à toi Perrine, je te souhaite un beau + rapidement... ☺️
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:29

Alors mon J1 été le 9 janvier, on va voir a quoi va ressembler mon cycle.
j’ai commencer à prendre de l’homéopathie, apis mellifica a ce qui parait ce peut aider un peu pour les ovaires polykistiques a droite. Dans tout les cas ça peut pas faire de mal.
Je me pressentes un peu plus pour faire connaissance, j’ai 27 ans et déjà une petite fille de 2ans et demi ( bientôt 3) qui s’appelle Emma. Le terme pour ma Louise été le 30 décembre, mais je ne la sentais plus bouger et le verdict a été sans appel.. je passe sur la souffrance la douleur qui m’étreint chaque jour vous etes les seules a pouvoirs vraiment comprendre. Les résultats de l’autopsie on révèlé une anémie fœtale, cause de son décès. Donc la prochaine grossesse sera très suivi (échographie cérébrale toute les semaines pour bebe) mais peut de chance de récidive. Car il n’ont pas pu expliquer l’anémie de Louise ( la faute à pas de chance.. quel ironie). Je souhaite avoir un aitres enfant dès que l’on pourra, pas pour remplacer la fille ( on oubli le blabla sur le bebe pansements vous devez bien comprendre) mais parce que j’ai besoin de ça pour me dire que la vie c’est des beau bebe en pleine santé, et pas la douleur que je peux ressentir.
Voilà les filles et vous quels est votre histoire?


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:59

Bienvenue parmi nous Perrine. Dans ce groupe des mamanges qui souhaitent prendre leur revanche sur la vie.
Triste histoire qu'est la tienne, comme nous toutes d'ailleurs et c'est pour ça que ce forum existe et que nous nous comprenons et nous soutenons au quotidien.
Pour le p'tit récap rapide, j'ai perdu mon ange cet été à 26sa+3, naissance prématurée inexpliquée. Mon histoire est dans la rubrique "Général" (Sacha mon étoile). Et saches que je comprend ton envie d'avoir un autre bébé rapidement, et oui j'te dirai qu'effectivement c'est en quelques sorte un bébé médicament. Un médicament pour toi, ton conjoint votre fille, une manière de renaître à travers cette naissance et de réapprendre à vivre tous ensembles.
Bon pour moi c'est un peu plus compliqué j'ai pas mal de p'tits soucis pour concevoir mais si j'avais pu j'aurai aimé être de nouveau enceinte.
Ici tu trouvera toujours des oreilles attentives n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:01

En me relisant j'ai posté un peu vite... la fin n'est pas très clair. J'aurai aimé être déjà enceinte depuis ma reprise des essais. C'est ça que je voulais dire mais je suis bien en essai
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:06

BeaFloAmaury oui on se suit de près ☺️
J'attends juste mon écho de jeudi car avec les piqûres de Gonal mes follicules poussent différemment à chaque fois. Mais en moyenne ils sont plutôt fénéants...
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:26

Coucou les filles, certaines d’entre vous parlent de concieve plus, c’est quoi ce truc ?? Merci d’avance pour vos réponses.
Sinon journée particulière pour moi, ma meilleur amis été enceinte en même temps que moi et vient d’accoucher aujourd’hui, je suis la marraine de son petit.. je suis contente pour elle mais très nostalgique aussi c’est normal, je ferai tout pour que ce petit bout est une belle vie, celle que ma Louise aurait dû avoir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:40

Coucou Perrine, conceiveplus c'est un lubrifiant qui aide à concevoir naturellement, car, contrairement aux lubrifiants standards, il ne contient pas de spermicides, et possède des ingrédients permettant d'aider les spermatozoïdes à atteindre leur objectif ☺️
Je l'ai utilisé une fois en novembre 2016 (au moment de l'ovulation), et je suis tombée enceinte ce mois ci d'Amaury... hasard ou pas, je ne sais pas! Je vais le réessayer ce mois ci, en espérant que ça aille aussi vite!

J'imagine que c'est difficile la grossesse de ta meilleure amie, j'ai une amie enceinte de 3 mois et c'est très dur pour moi, je suis jalouse et contente pour elle en même temps... c'est pas simple à gérer.. . Et ces femmes qui nagent en plein bonheur ont du mal à ne pas trop montrer leur bonheur, et on ne peut pas leur en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:59

Ovulation passée de mon côté, on a bien se alors je croise tout ce qu’en je peux 1/5 d’après les statistiques. Ça serait exactement les mêmes dates que mon ange mais j’adorerai ça je verrai cela comme un signe!
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:45

Ok merci pour la réponse je ne connaissait pas ! Pour mon amie en fait je pense que je fesais un transfert, quand je la voyait j’avais envi de la prendre dans mes bras elle me faisait du bien, c’est bizarre !
Damedesus on croise les doigt! Réponse dans 15j
Pour moi retour de couche fini, y’a plus qu’à attendre et se mettre au boulot.
Je reprend mon travail demain ça m’aidera à penser à autres choses J’espère ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:59

Damedesus je croise les doigts aussi!
Perrine, oui le travail t'aidera je pense, moi ça m'aide beaucoup, les semaines passent vite, les collègues sont supers, mon patron comprend et ça ne lui pose pas de problème que je retombe enceinte rapidement... ça va aider à ne pas trop penser à nos essais aussi... 
J'ai trop hâte d'être dans 2 semaines pour l'ovulation...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:45

Coucou les filles,

Merci à toi Emeline d'avoir reprit le relais pour le tableau.
J1 pour moi samedi, et comme je dois faire une échographie entre le 7 eme et le 9 eme jour du cycle.
et j'ai un rdv vendredi 19-01-18 à 11h45.  C'est une bonne chose.
je vais pouvoir prendre mon rdv avec ma gynécologue et voir  pour la suite à donner.
J'ai un peu peur de la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.

dsl pour celles qui on eu leur j1.
bienvenu à toi Perrine

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:49

Coucou les filles

Pour ce premier post de l'année je vous souhaite évidement en 2018 le plus merveilleux des cadeau !

Merci beaucoup à toi Damedesus de continuer à faire vivre ce post

Mes règles devraient arriver mercredi après un cycle de 28 jours je vous dirais ça mercredi ou jeudi pour repartir pour un nouveau cycle ...

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:17

Elodie, tu te lances dans la PMA? Je te souhaite plein de courage et viens nous tenir au courant au fur et à mesure.

Vie, je suis heureuse de te voir poster ici de nouveau! Je suis tes récits sur les post d'odélia! Plein de bonnes choses aussi pour cette nouvelle année. Pourquoi tes règles, pas d'espoir pour ce mois-ci?

Et un tableau mis à jour pour la moitié du mois!

Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018 Jan1813
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Novembre 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Août 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: