Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrette Octobrette - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrette Octobrette

Aller en bas 
+6
Audreyyy
BeaFloAmaury
LaurAlexis
emie92
damedesus
shelen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:35

Salut les filles,

J’avais écrit hier mais tout s’est effacé Sad

On continue ici alors? Oui Mélissa on voit bien le tableau!

Pour la balle c’est vraiment nulle et stupide!
Audrey je te sens un peu stressée...moi non plus le homard bouge pas beaucoup...
Je n’ai quasiment rien dormi de la nuit...j’ai vomi toute la nuit sans savoir pourquoi!!! Et ce matin je dois aller bosser...super dur!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:33

Coucou les filles !

Bizarre je ne recevais plus les notifications du coup j'ai de la lecture en retard !

Mélissa, sympa l'appartement ! Vous regardez souvent les annonces du coup ?
Oui Christophe est archi-prêt pour son combat de samedi. Lui y va dès vendredi soir et moi je le rejoindrai après avoir déposé Clément chez sa mamie le samedi midi. 3h de route ça me fait suer d'avance lol. Mais bon je veux être là pour le supporter.
Merci pour le tableau ! Je le vois bien Smile

Christine comment s'est passé ton rdv ?

Audrey, Émeline, vous avez un peu plus senti bébé aujourd'hui ? Émeline ca va mieux les vomissements ? Peut être quelque chose que tu n'a pas bien digéré ?

Béa, Gaëlle, ça va ?

Ici Clément m'en a fait bavé cette nuit... Pas bcp dormi. Ma copine est venue prendre un café ce matin ça m'a changé les idées.
Sinon hier soir j'ai senti le premier "vrai" coup de mon p'tit bigorneau Smile Smile Là pas de doute c'était bien lui. J'ai hâte de le sentir plus, ça me fera vraiment prendre conscience qu'il est là. Car malgré moi, mine de rien, je trouve que je le mets un peu de côté car je suis focalisée sur les pbs de sommeil de Clément et ma fatigue. Ça m'embête mais je n'y peux rien.
Je pense que quand je le sentirai bcp plus gigoter, instinctivement je lui ferai plus de caresses et je lui parlerai plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

Coucou les filles,

Chouette Laure, le premier coup de pied !! Tu vas le sentir de plus en plus d'ici qq semaines, je pense aussi que tu vas mieux te rendre compte qu'il est là et tu vas plus le chouchouter.... pas cool la nuit de Clément.. .
3h de route c'est chiant, mais tu seras contente de le soutenir et le voir gagner ;-)

Ma pauvre Emeline, pas cool les vomissements... tu as mangé qqch de spécial?

Audrey, j'espère que ton rdv va te rassurer un peu, quand tu te poses dans ton lit le soir et que tu te focalises sur ton bidon, tu dois le sentir davantage bouger? Parfois c'est juste pq on est occupées qu'on ne s'aperçoit pas trop des coups.. . Et ils dorment beaucoup aussi...

Mélissa, l'appart est vraiment très joli, j'adore! Dommage qu'il n'ait pas une chambre de plus... vous en avez d'autres en vue?

Bon courage pour vos rdv de cette semaine les filles, revenez nous avec des bonnes nouvelles et des images!!

Je vais être un peu moins dispo à partir de jeudi, comme vous vous en doutez!! Mais je vous lis et j'essaie de vous répondre dès je je peux :-)

Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

Laure oui de mon cote, je l'ai beaucoup plus senti today... Mon ordi de travail est casse donc je suis rentree travailler de la maison.

Laure tu sais moi j'ai du mal a lui parler, a prendre du temps pour lui... Je crois que c'est le cas quand il y a deja un petit a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:08

Je pense que peut-etre des fruits pqs super frqis...

J'adore l'appartement de mon cote et les poteaux en rouille c'est rien du tout je pense...
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:10

Mélissa, en fait, merci pour le tableau!

Emeline, c'est sympa de travailler de la maison!!

Comme m'a dit la sage femme de l'haptonomie, pas forcément besoin de parler à haute voix au bébé pq on lui parle tout au long de la journée avec notre voix intérieure ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:15

Ahah vu comment elle est bourrée de stress ma voix intérieure en ce moment, je le plains le p'tit clandestin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:16

esr-ce que aussi a cause des photos votre fil de discussion est agrandi sur l'ecran?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:17

Sur mon téléphone non. Je n'ai pas essayé sûr l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:53

Je pense que lorsqu'on poste des photos avec servimg, il faut choisir la résolution des photos plus petite (320 px de largeur) car en effet, pour la lecture sur ordinateur ou téléphone, il faut jouer avec les curseurs (mon écran est complètement déformé). 

Pour ma part, lorsque je me pose le soir, je le sens légèrement. La sage-femme de l'acupuncture a essayé de le stimuler mais "petit bonhomme" était en mode sieste. Elle me disait aujourd'hui que la position de l'enfant (s'il a ses fesses tournées vers le nombril), "l'enrobage" de la maman et le placement du placenta font qu'on peut le sentir moins. Ajouté à cela des éventuels tracas, petits maux. les mouvements ne sont pas une science et donc cela m'a rassuré. Elle comprend mon angoisse de vendredi mais il faut y passer ! Plus que quelques jours de patience. 
T'inquiète Béa, normal que tu te focalises sur les derniers préparatifs du mariage à 5 jours du jour J. 

La digestion, l'estomac étant le deuxième cerveau, parfois, il révèle des choses mais c'est parfois juste une fragilité avec un aliment. J'espère que cela s'est calmé Emeline. 

Laure, c'est gai d'avoir des copines pour passer des moments de détente et décompresser surtout si le petit Clément a des périodes de sommeil agitées. C'est l'âge... une amie de ma belle-soeur disait que la période jusqu'à 3 ans était souvent la plus complexe. Courage, tu es à la moitié. Après, ce sera reparti pour un tour mais d'ici quelques années, cela devrait aller :-D
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

Coucou. Je profite de ma pause entre 2 pour vous donner des nouvelles. Au niveau des artères utérines les résistances sont encore plus fortes que la dernière fois. Mais malgré tout ça ne l'empêche pas de grandir et grossir correctement. Il est dans les normes et fait 862g. La longueur du fémur est bonne aussi....
Ça m'inquiète tout de même...Je vais voir ce que me dis le gynéco cet après midi. Encore 2h avant mon rendez vous. Et si on peut voir la date du déclenchement aussi. Je vous mettrai des photos quand je serai rentrée car ma connexion à l'extérieur est pas très bonne. Bb cachait encore son visage avec sa main par moment mais g de jolies photos. Je fais passer le temps mais ai hate de rentrer.
Merci pour le tableau Mélissa. Courage pour les inquiétudes de mouvements de bb...Je l'ai moins senti hier mais sur la route ce matin il bougeait bien. De quoi me rassurer pour aller à l'écho. Mon ventre est pas trop sorti pour 6 mois car bb est presque en position debout.
Dernière ligne droite pour le mariage ! Je penserai à toi Smile gros bisous à vous toutes et merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:11

Pour l'affichage, pour ma part sir le téléphone c'est nickel. Mais sur l'ordi tout est en mode zoom pas seulement les photos. Ça ne faisais pas ça la semaine dernière.
Christine j'ai hate de voir les images!
C'est une bonne nouvelle si ça ne l'empêche pas de grandir. On attends des news de ton rdv gygy.

Normal Béa dernière ligne droite... prends soins de toi ...
Pour l'appart on cherche tranquillement en espérant avoir la maison de la proprio qui doit expulser ses mauvais payeurs de locataires mais ça risque d'être long donc on regarde les annonces.

Pour ma part depuis hier c'est le côté inverse qui m'arrive. Zack bouge beaucoup et hyper fort.
J'espère que tout va bien.
Gaëlle tu sens Léhanne hyper fort parfois?

Bref on s'inquiète toujours.

Laure trop cool pour le premier vrai petit coup. Et comme dit Béa le fait de le sentir nous aide à plus communiquer avec lui.

Audrey ça veut dire quoi en Belgique "une garçonnière ?"

Car chez nous c'est pas très positif :-D

Septembrette Octobrette - Page 2 Smarts10
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Souci avec mon tel qui peine à se charger. Évidemment batterie intégrée...le temps de régler les soucis je vous mettrai les photos dès que possible. Bonne soirée ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:14

Voici 3 petites photos Smile J'ai pu charger mon tel. J'espère que ça ira. Sinon enfin ma mutuelle m'a indemnisé. Et le gynéco m'autorise à voyager...car col bien fermé.Ouf! Faudra limiter mes déplacements quand même là bas. Mais ça devrait aller.Septembrette Octobrette - Page 2 20180615
Septembrette Octobrette - Page 2 20180614
Septembrette Octobrette - Page 2 20180613
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:28

Mélissa : Garçonnière au sens réduit du terme, c'est appartement d'UN célibataire donc plus type masculin, un loft. Le côté usine (style brique ou ds le cas de celui que tu as visité avec les poutres métalliques rouillées) après dans un français correct, dans le temps, il servait aux jeunes hommes pour amener ses maîtresses (ex : Toulouse Lautrec, peintre né justement à Albi qui a réussi à se choper la syphilis à force d'avoir des amants) . Y a plus vraiment personne qui fait ça maintenant... ils vont à l'hôtel avec leur maîtresse ^^ (
https://www.google.be/amp/www.cotemaison.fr/loft-appartement/appartement-celibataire-garconniere-loft-bien-vivre-en-solo_20741.amp.html)
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:34

Et sinon les filles, comment allez-vous ? 
Je suis un peu rassurée à te lire Emeline, parce qu'à force de lire partout (mon bebe bouge énormément), l'entourage qui me demande sans cesse : "bouge-t-il bien?", On en viendrait à se poser des questions même si la SF a été positive hier. 
Béa, quel temps annonce-t-il pour vous samedi? Mariage pluvieux ou ensoleillé dans votre région? 
Christine : c'était l'écho morpho? Super que tu puisses voyager. Et en effet, suis bien les recommandations et n'en fais pas trop. Pense aux bas de contention pour les 6-7H de vol. 
Hé, Christine, c'est ton anniversaire vendredi ? tu es née le 15/06/1980?
Laure : la nuit a été meilleure avec Clément?


Dernière édition par Audreyyy le Mar 12 Juin - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:19

Coucou les filles,

Nuit pas top ici, on est partis aux urgences à 21h car Clément avait encore de la fièvre, il hurlait et était inconsolable. On a attendu 3h et après pas mal d'examens rassurants ils ont vu qu'il avait encore une double otite, mais rien de grave à côté. Du coup antibios et Doliprane. On est rentrés à 4h cette nuit.
J'ai fait dormir Clément avec moi, pas envie de laisser mon p'tit loup tout seul après cette sale soirée Sad

Christine trop chou ton p'tit loup ! Super si tu as le feu vert pour voyager.

Aujourd'hui Clément reste avec moi tranquille à la maison, Rien de prévu vu sa petite forme.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:04

Audrey je suis contente si je peux te rassurer! Tu sais elsa et homard sont deux bébés très différents dans mon ventre donc je comprends complément ton stress. Mais visiblement ça dépend de beaucoup de choses et des bébés eux mêmes !

Christine super nouvelles! On sera en France en même temps je crois Wink on pourra parler avec les filles sans décalage horaire Wink

Laure, putain les urgences, désolée pour toi et surtout encore désolée pour les otites. Vous pouvez pas penser à une opération ou autre pour les oreilles?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:18

Coucou. Oui je suis bien du 15/06. Donc anniversaire vendredi Smile . C’est chouette de ne pas avoir le décalage horaire c’est vrai. Je vais rester raisonnable...sinon j’ai acheté les bas de contention pour le voyage et la pharmacienne me demandait quelle longueur...j’ai dit sous le genou mais me demande maintenant si ce n’est pas trop court...
Sinon dans mon groupe de 2012 on me parlait des piqûres d’anti coagulants pour éviter les caillots au placenta comme pour Lucas. Je vais demander au gynécologue ce qu’il en pense.
Ça me rassurerait davantage.
.
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:42

Rohhh! Laure pauvre bouchon, il doit souffrir.
La fièvre c'était donc ça il couvait une otite.
Fais lui des gros câlins pour moi.


Joli l'écho avec le profil et la petite main qui fait coucou.
Et cool que les sous soient enfin sur le compte tu vas pouvoir te lâcher sur les emplettes pour bébé.
Tu as avancé dans les préparatifs du départ.

Audrey, chez nous le mot "garconnière" a une connotation lié aux échanges entre adultes.
Ça nous a beaucoup fait rire avec Marc, du coup on s'est dit "Purée en Belgique ils ont de jolies garçonnière!"
Nous en france ce qu'on appele "garçonnière", c'est plus un studio de célibataire qui aime s'amuser.

Sinon cet appart été vraiment très beau mais malheureusement trop petit, car 80m2, c'est déjà ce qu'on a. Il nous faut aussi un garage... et deux chambres ne nous suffisent plus.
Pour les poteaux en fer c'est un détail.
Il aurait été dans nos critères, je signais tout de suite.
Il l'ont vraiment décoré avec beaucoup de goût et de détail même les interrupteurs étaient trop classe, en genre de chrome. Et là douche à l'italienne ainsi que la clim réversible dans tout le logement, c'était des petits plus très agréable.
Le style loft, je trouve ça sympa. Et dire qu'avant rénovation c'était une grange. Ils ont bien bossé.
Mais bon voilà... on continue à chercher. On ne regrette pas d'y être allé car c'était une jolie visite.

Béa, le jour J approche à grands pas... Je suis impatiente de voir les photos ... je croise vraiment les doigts pour que vous aillez beau temps.
Nous chez nous cet après midi ce n'est pas top. Il pleut. Mais ce matin joli soleil... pff. Le temps est fou.

Emeline comment va? Et Elsa?
Pas trop dure la reprise après un week end aussi trépidant ?

Gaëlle, tu arrives à trouver une position pour dormir sans que Léhanne te martèle elle le ventre?
Depuis quelques jours Zack bouge énormément quand je m'allonge pour dormir le soir.
Et la SF m'avait dit que quand ils bougent beaucoup c'est qu'ils sont sans doute en inconfort et qu'ils ne se gênent pas pour nous le faire savoir.
Du coup ça m'inquiète un peu car je ne trouve pas de position confortable. Il bouge moins quand je suis sur le dos mais je suis pas très bien comme ça.

Bisous à vous à vos bidons et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:06

Tu vois Melissa, je ne savais pas pour l'inconfort. En meme temps ils ont encore assez de place pour bouger donc fais ta vie et Zack se changera de position pour se mettre mieux ensuite.

Elsa pete la forme, elle sort 3 ou 4 dents en meme temps! Il fait tres chaud ici. De bonnes nuits dans son nouveau lit...
Moi je suis assez motivee par le boulot, parce que bizarrement, j'ai l'impression d'en voir le bout. Encore une semaine et je pars en vacances puis ensuite je rentre mi Juillet et a partir de Septembre j'aimerai demander a travailler de la maison. On a plein de trucs prevus pour l'ete donc je sens que ca va passer vite.

Bea ca approche tellement, hate pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:10

Coucou les filles,
Bonnes nouvelles Christine, tu dois avoir hâte de partir en vacances! Oui l'anticoagulant ça pourrait te rassurer pour ton placenta... en tt cas bébé n'est pas gêné, c'est une bonne nouvelle. Elles sont mignonnes les images de l'écho que tu nous a mises...

Laure, pauvre petit Clément, tu m'étonnes qu'il était mal le pauvre bout d'chou.. . Ils peuvent rien faire pour empêcher de nouvelles otites?

Mélissa, j'espère que vous allez vite trouver votre nouvel appart ou nouvelle maison, pas de chance que celui ci n'était pas un peu plus grand...
Pour la position, sur le dos on n'est pas à l'aise pq l'utérus appuie trop sur nos organes, et il paraît que c'est pas le mieux non plus pour les échanges avec bébé, car ça comprime notre veine cave et donc on respire moins bien... le mieux est sûr le côté gauche apparemment... Je me réveille 15 fois par nuit aussi pour changer de position, à force plus aucune position n'est confortable. Je te d'avoir mon prochain rdv osteo dans 1 mois.. .

Audrey, Emeline, vous avez raison de ne pas trop vous stresser avec les mouvements de bébé. C'est sur que chaque bébé est différent et a ses habitudes déjà dans notre ventre. Et chaque grossesse est différente aussi. Tant que vous le sentez de temps en temps c'est qu'il n'y a pas de problème...

Gaëlle, Perrine, comment ça va?

Moi il bouge pas mal, mais surtout le soir dans le lit, comme je mets les mains sur mon ventre pour le solliciter. Il faut prendre des formes bizarres à mon ventre déjà, c'est rigolo...
Depuis qq jours j'ai envie de vomir le matin (et parfois je vomis!), et j'ai du mal à digérer. Et en 1-2 jours je trouve que mon ventre a vachement grossi... j'imagine que c'est une période de forte croissance.. . J'espère juste que je n'ai pas un excès de liquide amniotique, j'avais eu ça à la fin pour Amaury sans qu'on ne trouve d'explication.. .

Sinon, hier soir ma soeur a organisé un petit repas avec 2 amies à moi, et aujourd'hui elle m'avait réservée une manucure, c'était chouette... Florent a mis son grain de sel pour que j'aie un petit qqch en guise d'EVJF... ma soeur n'osait pas trop faire qqch comme je suis enceinte et avec l'hématome en plus, elle ne savait pas trop comment gérer.. .

Aussi, mon amie enceinte de 7 mois et demi a eu une alerte de faux travail ce weekend... elle doit se reposer pdt 15 jours pour essayer d'atteindre 8 mois, mais sa gynéco pense que c'est pour bientôt...! Imaginez si elle perd les eaux au mariage lol!!

Bisous bonne soirée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:22

Je suis contente pour toi béa que finalement y’a sœur ait prévu quelque chose! Elle ne t’avait pas oublié au final! Et Florent il a eu quoi au final?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:37

Coucou Béa
C'edt rigolo en effet de voir le ventre se déformer lors de ces mouvements. Marc dit que ça fait un peu Alien... lol

Comment peuvent ils savoir qu'il y a trop de liquide amniotique, ils le voient à l'écho ?

Super pour EVJF elle a trouvé un truc soft qui peut se faire enceinte. C'est top.

Et pour ton amie elle tiendra peut être avec du repos.
Je croise les doigts pour elle car 7mois et demi... c'est un peu tôt encore.


Et oui je sais bien pour la position sur le dos, et que le côté gauche est l'idéal pour les échanges placentaire et la veine cave.
Mais il me martèle le ventre quand je me met sur le côté.
C'est plus ce changement soudain qui m'inquiète un peu. Vu que je prends de la morphine, j'ai toujours peur qu'il y arrive quelque chose même si il n'y a pas d'effets terataugène connus il y a peu de cas de grossesse sous sulfate de morphine. Et au fil de la grossesse il en prends de plus en plus car les échanges maman bébé sont plus important.
Du coup je suis pas trop tranquille.

Je ne sais pas quoi penser de cette activité qui n'est pas habituelle. Ces mouvements m'inquiète.

Septembrette Octobrette - Page 2 Smarts11

Emeline
Purée plusieurs dents à la fois. Pauvre nénette.
Le lit au sol ça me plait je pense que je le ferai pour Zack quand il sera plus grand.

Pour le travail c'est l'idéal bosser à la maison.
C'est ce que je veu faire à partir de l'année prochaine.
En plus toi dans ton métier ça sera un mix? Donc tu garderai le côté social pour certains jours notamment pour les déplacement et les réunions.

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:46

Coucou les filles je passe vous faire un petit coucou vite fait je voulais tous les jours mais avec la préparation des vacances pas facile de répondre pour répondre à ta question oui j'ai un inconfort d'habitude je dors sur le côté droit mais sa me gêne et parfois du mal à respirer et je commence à avoir des contractions non douloureuse

je vous ai pas dit samedi j'ai pris mon neveu dans les bras car il était réveillé de sa sieste ma belle-sœur a engueulé mon frère pour qu'il aille le chercher et hier on a appris qu'ils étaient séparés il ne supporte plus tout ça ses 'excès de colère les ordres pauvre petit bout de chou de 5 mois

Bea : j'espère que ta copine pourra assister à ton mariage mais je pense qu'avec du repos ça ira vivement que samedi arrive pour toi

J'essaie de vous parler demain matin un peu plus je vous fais plein de bisous les filles

Et gros bisous guérisseur à Clément et à Elsa

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

Oh mince pour ton frere Gaelle! Mais tu es contente ou triste pour lui?

Melissa de mon cote, cela sera seulement temporaire pour finir ma grossesse. A ma reprise,je reprendrai le meme rythme qu'actuellement, soit seulement le vendredi de la maison. Cela va etre sport.
Pour les mouvements de zack, je ne sais pas trop quoi te dire, je 'y connais rien a part je sais que plusieurs filles ont pu sentir les convulsions de leur bebe in utero mais cela ne ressemblait pas du tout a ce que tu decris! Quand a lieu ton prochain rdv pour demander?
Revenir en haut Aller en bas
Melou




Nombre de messages : 693
Age : 38
Localisation : ALBI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : Interruption Médicale de Grossesse à 15 semaines
Le : Décédé à Albi le 5 avril 2017 à 10h40
Date d'inscription : 10/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

Ah merde ! Gaëlle c'est chaud pour ton frère car voir son bébé juste 1week en sur deux, c'est très dur pour les papas.
C'est arrivé à mon grand frère quand mon neveu était tout petit. Et c'est très dur parfois.
J'espère qu'ils seront intelligent et ne se serviront pas du gamin pour faire du mal à l'autre.
Mais bon si le quotidien est invivable il a pris la bonne décision... car grandir dans les cris et les engueulades c'est pas bon.

Et pour la gêne pour respirer ça me le fait aussi du côté droit... Purée je me dis que si ça commence déjà à devenir compliqué qu'est ce que ça va être avec bébé plus gros et du poids en plus car on a fait que le 2/3 de la grossesse !?!

Emeline,
Ah je croyais que tu ferais ça même après l'accouchement pas tout le temps mais 2 ou 3 jours par semaine.
Du coup ça risque d'être sport... Mais avec papa vous allez gérer.
Tu vas rester combien de temps en congé mater déjà ?
Pour les mouvements de Zack, c'est des gros coups inhabituels.
J'ai rendez vous la semaine prochaine avec la SF, pour ma consultation du 7 ème mois, jeudi si je ne me trompe pas. Du coup je verrai avec elle.
Ce soir pour le moment il ne l'a pas fait mais hier et avant hier, c'était pas comme d'habitude.
Je vais essayer de ne pas stresser pour rien mais c'est pas évident...
Vous savez ce que c'est on s'inquiète toujours.

Laure je croise les doigts pour que la nuit soit bonne pour Clément. Courage.

Bisous à vous et bonne nuit.



Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:09

Coucou les filles sa me fais ni chaud ni froid Emeline après c'est triste que ce petit bout de de 5 mois se retrouve séparé de ses deux parents

Je pense que la garde une semaine sur deux serais le mieux pour eux. ... c'est le mieux adapter

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:15

Àpres pour les gros coup inhabituel c'est normal parfois le bébé à de la force

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:44

Coucou les filles,

Mince pour ton frère Gaëlle, c'est sûr que cette situation est difficile avec un petit de 5 mois... une semaine sur 2 ce serait mieux pour ton frère qu'1 weekend sur 2 en effet...

Je comprends ton inquiétude Mélissa pour la morphine et par rapport aux mouvements de bébé. Tu trouves que les mouvements semblent parfois inhabituels ou anormaux? Si tu es vraiment inquiète et que tu ne peux pas attendre ton prochain rdv, va aux urgences pour être fixée et rassurée...

Oui le liquide amniotique peut se voir à l'écho, ils peuvent calculer la quantité approx.

Oui c'était bien hier, je suis contente. Ma soeur était pas très dispo ces derniers temps pq elle a passé en candidat libre un examen de pâtisserie, en plus de son travail. Elle ne l'avait dit à personne... Je comprends mieux l'impression que j'avais qu'elle s'en fichait du mariage et ne m'aidait pas bcp... ça me rassure pq ce n'était pas à cause de moi ni du mariage! Je trouve juste dommage qu'elle ne me l'air pas dit, je me serais pas posée toutes ces questions!!
Florent avait eu un après midi maint Ball, puis bar et resto, il a bien aimé aussi.

A priori, le temps devrait être pas trop mal ce weekend!!

Aujourd'hui, je tonds ma pelouse et m'occupe de mon linge, et surtout je vais essayer de me reposer pq après c'est la dernière ligne droite, jeudi et vendredi plein de choses à faire!
Et vous quoi de prévu?

Bisous bonne journée les filles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:12

Contente pour toi Béa. Tu vas pouvoir profiter de ton mariage qui sera très réussi Smile vous avez préparé pas mal de choses très sympas. Après tu pourras te reposer...
Je pars ce soir et j'ai encore quelques trucs à préparer. Rien de bien méchant...mais faut que je parte avec test glycémie...1 première et dernière j'espère.
J'ai reçu 1 mail du médecin nutritionniste hier qui est très satisfait de mes taux et m'invite à poursuivre ainsi.
A priori le test sans piqûre de ce que j'ai lu n'est pas pour femme enceinte ni enfant de moins de 4 ans. Moi qui avait espoir de changer de test. Lol
Sinon virement fait pour la mutuelle...je peux partir l'esprit tranquille.et projeter les achats pour mes 2 loulous (compléter).
Je vais essayer de vous lire avant de partir...sinon ce sera demain.
Bon rendez vous à celles qui en ont cette semaine !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:40

Gaelle, je crois malheureusement que jusqu'a 3 ans, le juge accepte difficilement la garde partagee... Quel dommage quand meme!

Hier barbecue avec des amis, david se levait a 4h du matin pour un deplacement de boulot et elsa avait tres tres mal aux dents donc je suis un peu fatiguee...

Ce we on se lance dans les valises. J'ai fait ostheo quand meme mais elle n'arrive pas a guerir mon sacrum...Ce soir on boit un verre avec les collegues. Hier j'ai passe 2h au parc avec ELSA, on a vraiment passe un super moment et homard donnait plein de coups. Je me sentais heureuse avec mes deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:26

Coucou les filles,

Bizarre ces derniers temps je ne reçois plus les notifications, ça vous fait ça aussi ??
Vous avez bien papoté du coup !

Bon mon p'tit Clément va mieux, pas eu besoin de doliprane aujourd'hui, il est plus en forme je pense que les antibios font effet.
Du coup on est partis se balader un peu plus d'1h, ça me tire dans le bassin maintenant !

Demain j'ai mon écho à 16h. Trop hâte de savoir le sexe et qu'on nous dise que tout va bien...
Quoique depuis hier je stresse un peu alors que jusqu'à maintenant ça allait.

Bon j'ai pris rdv avec une nouvelle ostéo car je suis à moitié bloquée à gauche, encore mes trapèzes qui me font souffrir. Ça sera le 5ième ostéo que je vais voir, pour l'instant aucun n'a réussi à me soulagée vraiment. Après si ça ne marche pas avec elle je laisse tomber.

Bisous les filles ! Béa, J-3 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:29

C'est normal Laure, tu as sans doute clique sur "arrêter de suivre le sujet". En bas de nos pages de discussion numérotées, tu as l'onglet "arrêter" ou "surveiller le sujet" afin de continuer à recevoir les notifications.
Les vacances approchent, les valises s'envisagent ou se clôturent. Trop bien... 
aujourd'hui, pour moi, c'était nettoyage des vitres et cheri taillait la haie. Les maisons, c'est deprimant, y a toujours quelque chose à faire. Enfin, ça permet de passer le temps. Maintenant, je suis posée au canapé devant Greys Anatomy (y a des rebondissements ^^)
Portez-vous bien les filles


Dernière édition par Audreyyy le Mer 13 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:30

Ah oui j'ai peut être fait une fausse manip effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Moi des fois meme sans la manip, les notifications s'arretent! Tu en es ou dans grey's? J'ai fini la derniere saison et la prochaine sera la derniere, snif!!!

On va encore se faire archiver la conversation, on papote trop!!
Laure, je comprends ton stress mais tu es confiante depuis le debut alors pas de raison, ca va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:50

Oui je suis sûre que ça ira. Je crois que c'est le fait d'avoir amené Clément aux urgences qui m'a donné une grosse bouffée de stress !
Mais j'ai hâte d'y être, Christophe sera avec moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

Apparemment c'est la saison 14. Je suis à l'épisode 24.
Y aura 15 saisons puis c'est terminé? J'imagine qu'à un moment, c'est difficile de trouver des histoires. On voit déjà des médecins disparaîtrent. 
Je comprends ton stress et le partage, Laure. Apres, on sera rapidement fixe et toi, tu sauras le sexe. 
C'est terrible, car un peu comme toi, Emeline qui dit "être heureuse avec tes deux petits", on s'attache rapidement à ces petits bébés qui poussent dans notre ventre. 
Vivement la naissance pour être rassuré meme si le quoitidien changera pour toujours. Que ce soir le premier ou que la famille s'agrandisse... car l'organisation sera définitivement modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:44

Audrey, ce n'est pas terribel c'est magique Smile

Je pense que ces 9 mois de grossesse sont la pour creer ce lien. Moi des qu'il bouge il fait vraiment partie de ma vie. Je communique au max avec lui grace a ce que j'ai appris en hapto. Et quand elsa me fait un calin et quand meme temps il donne des coups, j'ai l'impression d'avoir les deux avec moi.

Je vous souhaite vraiment cette vie avec rire et pleurs a la maison: Bea, Audrey et Melissa!!! J'espere que je n'oublie pas de filles! J'ai enleve celles qui ont le bonheur d'avoir des loulous a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:24

C'est vrai qu'on s'attache très vite à nos bébés.
J'avais peur que ça ne soit pas le cas avec ce petit clandestin étant donné qu'il n'était pas prévu quand il est arrivé. Mais finalement l'attachement est venu très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Merci Emeline, c'est gentil :-)

Oui moi aussi j'ai très hâte d'être mi octobre, je pense bcp en ce moment à mon prochain séjour à l'hôpital, à ma césarienne, etc. J'ai bien sûr très peur mais j'ai surtout très hâte d'y être et qu'on rencontre notre petit bébé... et qu'on profite à fond...

Demain rdv de Laure et Audrey aussi, c'est ça?

Bisous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:06

Je crois que le rdv d'Audrey c'est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:10

Je suis en train de me rendre compte que vous allez toutes accoucher bien avant moi !
J'espère que vous aurez le temps de me donner des nouvelles de vous et vos bébés Smile Je risque me sentir seule sur la fin !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

Tu as quand meme des copines de Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:31

On n'aura peut-être plus le temps de papoter sur 22 pages et se faire archiver le contenu mais forcément, on passera. 
La naissance est prévue pour quand, toi?
Les mois suivants sont probablement moins actifs. Y a pas encore de poste ouvert pour janvier/février 2019... 

Mon rendez-vous est vendredi. 
Je passerai probablement le soir raconter si tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

C'est prévu pour le 20 ou 22 novembre je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:34

Si Ingrid a ouvert Janvier/Fevrier 2019
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:30

Coucou les filles,

Quoi de prévu aujourd'hui pour vous ?

Ce midi je mange au resto avec une collègue (je vais savoir les derniers potins du boulot lol, et Dieu sait qu'il y en a !)
Et à 16h j'ai mon écho. Je vous tiendrai au courant dans la soirée.
Je n'ai pas très bien dormi, un brin de stress est là mine de rien, même si je suis confiante.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:35

Ici c’est la fête de fin d’année de la garderie donc elsa est partie en petit clown ce matin grâce a vos conseils!
Septembrette Octobrette - Page 2 15289710

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Septembrette Octobrette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembrette Octobrette   Septembrette Octobrette - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:36

Laure, je vais rester pendue à mon téléphone en fin de matinée pour avoir les résultats de ton écho!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrette Octobrette
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrette Octobrette
» Septembrette Octobrette
» Septembrette et octobrette 2016
» Tableau septembrette octobrette 2018
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: