Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joezio




Nombre de messages : 6
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse
Le : 36sa+3
Date d'inscription : 27/06/2018

mon petit ange Empty
MessageSujet: mon petit ange   mon petit ange Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:51

Bonjour, je viens malheureusement vous rejoindre sur ce forum... j’ai perdu l’amour de ma vie mon petit garçon ézio le 18 mai ( il était prévu pour le 19 juin) . Après un parcours pma je tombe enceinte naturellement au bout de 3 ans d essai le bonheur . Une grossesse de rêve , les3 échos sont nickel tout va bien . Le 17 mai je sens beaucoup moin bébé bouger mais tout le long de ma grossesse il à toujours était très calme , le 18 mai pareil je vois une grosse bosse sur le coté de mon ventre ah c est lui!. Mais bizarement sa ne me rassure pas j’ ai un presentiment qui à l heure d aujourdhui je ne l explique toujours pas. Je sens que mon bebe va pas bien , je décide d aller au urgence maternité . De la tout s enchaine. À l echo on voi son coeur battre mais malgrès les stimulations de la sage femme il ne bouge pas , direction monito et tous va viré au drame . Pendant quelque minutes son rythme cardiaque et bon et d’ un seul coup il commence à chuter et c est la que mon bébe c est mis a bouger comme jamais pourquoi?? Je ne le saurais jamais. Du coup toute l equipe medical etaient la , je voyais leur regard paniqué on m’ ammène pour une cesarienne d’urgence . On m’explique que malgrès la reanimation faite pendant 20 min son petit coeur n a jamais voulu repartir.. par la suite on m’ explique qu il avait 3 tours de cordon autour du cou. Il y a une suspicion de perte de liquide amiotique ( comment j’ ai pu ne pas m en rendre compte), et un placenta un peu petit.. la culpabilité et énorme ,..
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange   mon petit ange Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:22

Je suis si triste de lire ton histoire ainsi que de t'accueillir ici.
Jai perdu mon fils il y a 3ans, grace a toutes les mamanges de ce forum, jai reussi petit par petit a me reconstruire en apprenant a vivre avec cette douleur même si ce nest pas tous les jours facile.
Tu trouveras ici un grand réconfort.

Courage ma belle
Bisous volants a ton petit ange
Sache que chaque jours il sera la aupres de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Joezio




Nombre de messages : 6
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse
Le : 36sa+3
Date d'inscription : 27/06/2018

mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange   mon petit ange Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:27

Merci d avoir pris le temps de lire mon histoire mamangedu34, c est tellement dur.. j espere tout comme toi trouver un réconfort sur ce forum. Bisous volants à ton petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange   mon petit ange Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:47

Je viens de lire ton histoire , tu es une femme courageuse car tu lui as donné tout lamour du monde durant ces 8 mois passé dans ton ventre et tu continueras a lui en donner tout au long de ta vie ,ton petit ange doit etre surement tres fiere de toi de la ou il est ...
Je pense fort à toi et à ton petit Ezio
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Joezio




Nombre de messages : 6
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse
Le : 36sa+3
Date d'inscription : 27/06/2018

mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange   mon petit ange Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

Merci ness , sa fait du bien d échanger avec des personnes qui vivent la même chose que nous
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Un petit ange de plus...
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: