Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Combien de temps césarienne et diabète... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Combien de temps césarienne et diabète...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Combien de temps césarienne et diabète... Empty
MessageSujet: Combien de temps césarienne et diabète...   Combien de temps césarienne et diabète... Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:52

Je voudrais savoir au sujet de la césarienne et puis le diabète. Je suis rendue a me piqué a l'insuline. Puis quand je suis allée a mon rendez vous la semaine dernière ils m'ont dit que la césarienne ce ferais plus entre 39 et 40 semaines parce que les poumons ne sont pas tout formé. Cela ma fâcher parce que moi qui pensait avoir ma césarienne à 38 semaines et que plus tard va donnée dans la période des fêtes mais je sais que le principal c'est que bébé ce porte bien et c'est tout ce qui compte pour moi.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Combien de temps césarienne et diabète... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps césarienne et diabète...   Combien de temps césarienne et diabète... Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:10

Moi j'ai eu ma césarienne à 38 semaines et ma puce se portait à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Combien de temps césarienne et diabète... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps césarienne et diabète...   Combien de temps césarienne et diabète... Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:18

Pour moi, avec le diabète, on me provoque à 38/5. C'est mieux pour le bébé. Bien sûr, s'il est en difficulté, ils n'hésites pas avant, mais ça ne sert à rien avant s'il n'y a pas de complications...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Combien de temps césarienne et diabète... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps césarienne et diabète...   Combien de temps césarienne et diabète... Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:30

césarienne à 37sa, mais pas de diabete, antoine faisait 3kg450 pour 49cm...
césarienne, car échec déclenchement 2 fois, car j'etais sur le chemin de la pré-éclampsie ( très loin mais ...)


courage

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps césarienne et diabète... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps césarienne et diabète...   Combien de temps césarienne et diabète... Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:38

Je pense pas que tu vas te rendre à 39 semaines avec un diabète, surtout que tu as commencé tôt à prendre de l'insuline. La semaine passée, la Dre parlait déjà de me provoquer à 37 semaines si je venais à avoir besoin à nouveau d'insuline. Ils leur restent en masse de temps pour changer d'idée... Et si leur bogue, c'est la maturation des poumons, ils peuvent donner une injection qui aide les poumons à maturer plus vite. Avant de déclencher ou de faire la césarienne, ils vont vérifier avec un écho si le bébé a déjà commencé à faire des exercices de respirations et si c'est le cas, ça ne devrait pas les empêcher de te faire la césarienne plus vite que 39 semaines.

Je sens que ça t'inquiète beaucoup... Mais je connais pas beaucoup de filles qui ont eu un diabète de grossesse avec insuline et qui se sont rendus jusqu'à 40 semaines... En dernier, j'avais un NST à tous les 2 jours et si j'avais "voulu" ou si j'avais pu me rendre plus loin que 37 semaines, en dernier, j'en aurais eu un à tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Combien de temps césarienne et diabète... Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps césarienne et diabète...   Combien de temps césarienne et diabète... Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:35

Merci beaucoup les filles, je sais que j'ai encore beaucoup de temps avant la césarienne mais je veut avoir des informations avant. C'est certain que je veut le mieux pour le bébé.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps césarienne et diabète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres une cesarienne, combien de temps ?
» césarienne - combien de temps avant une autre grossesse...
» un +++ en combien de temps?
» Combien de temps après une césarienne peut t'on avoir un autre enfant ?
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: