Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Depuis ce 26 décembre 2017 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Depuis ce 26 décembre 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaïd2018




Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-chamond
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chaïd
Décédé(e) à : CHAÏD 7 MOIS DE GROSSESSE
Le : 20 mai 2018
Date d'inscription : 20/10/2018

Depuis ce 26 décembre 2017 Empty
MessageSujet: Depuis ce 26 décembre 2017   Depuis ce 26 décembre 2017 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:06

Alors mon bébé perdu, je vais essayer de venir ici régulièrement pour écrire ton histoire, notre histoire afin de remettre en ordre dans mon coeur et dans ma tête les événements depuis ce 26 décembre 2017.
Le but n est pas de te parler ca la ou tu es inchallah, tu n as pas besoin que je te raconte, tu es au meilleur endroit, tu m attends je l espere et je me dois de tout faire pour te rejoindre inchallah mais pour le moment que c est dur de penser a cela, je dois faire le deuil de notre vie avec toi malgré ta différence.
En ce moment pour moi bientôt 6 mois après c est encore dur, il n y plus d hier ni de demain, une impression bizzar qui m effraie, mais avec ma foi que je dois renforcé et avec l aide de Dieu j espère que tout rentrera dans l ordre un jour.
Donc pour ne pas m adresser à toi directement je raconterais cela comme une histoire ou mon bb auras le rôle principal, moi aussi un peu (lol) et je te nommerai toujours mon Chaïd, quel beau prénom que ne pourrais pas utilisé au quotidien.
Je reviendrais plus tard pour commencer à écrire notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaïd2018




Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-chamond
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chaïd
Décédé(e) à : CHAÏD 7 MOIS DE GROSSESSE
Le : 20 mai 2018
Date d'inscription : 20/10/2018

Depuis ce 26 décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Depuis ce 26 décembre 2017   Depuis ce 26 décembre 2017 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:23

Tout à commencé ce 26 décembre ou mon mari reviens avec un test de grossesse apres quelques années a attendre ce 3eme bébé et la quelques jours de retard.
Voilà c est fait, test positif, je fais un gros câlin a mon mari, mélange de joie et de peurs dès le début car je sais combien mes grossesses sont difficiles et qu il va falloir être très patiente avec les nausées, l hypersalivation, l anémie, le dégoût.
Bref pas très réjouissant, il fait froid dehors, je pensais appeler mon bébé haissa, Jésus en arabe, je sentais que ce serait un fils.
Mon mari est heureux, j appelle ma maman, elle saute de joie tellement elle savait combien ce bébé était désiré.
Je suis déjà fatigué, les 9 prochains mois me semblent long, mais je serais patiente, car comme pour mes 2 ères grossesses je ne realiserais que quand j aurais mon bébé dans les bras. Je suis comme ça, j aime les enfants mais pas la grossesse grrrrr.
Et puis ben le répète sans fin que c est la dernière cette fois et pourtant.
A ce moment là, je suis encore innocente a 39 ans c est une chance, je n y croyais plus, je crois en l avenir et pourtant tout va basculer en février.
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis ce 26 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs Novembre & Décembre 2017
» tableau des couveuses du 23 Decembre au 30 Decembre
» depuis que tu tes eteint
» tableau des couveuses du 09 Decembre au 16 Decembre
» mamange depuis peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: