Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Empty
MessageSujet: tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019   tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:38

tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Pictur33



Bonsoir les filles,

Je viens poster au retour de mes vacances Smile

Encore une fois demain soir vous devrez faire attention a beaucoup d'aliments et pas d'alcool mais avec vos bebes espoirs bientot dans vos bras la fete sera plus folle Smile

Perrine tu es chez les sprinteuses! Personne pour te tenir compagnie alors ca sera toi notre prochain joli bebe 
Alice 30 semaines toute pile, tu es sortie de la grande prematurite!!!


Pas d'autres changements majeurs, je sais qu;il y a quelques couveuses dans l'ombre n;hesitez pas a nous rejoindre quand vous vous sentirez pretes Smile


Passez un bon reveillon et la meilleure annee de votre vie est a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019   tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:22

Merci Emeline pour ce dernier tableau de l'année 2018!
Je t'envoie tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour cette nouvelle année.
J'espère que tu as bien fêté, nous oui en petit comité chez des amis.
Me voilà dans une nouvelle dizaine (la dernière j'espère hahaha) j'ai rdv demain pour le bilan du 7e mois, finalement ça passe vite. On va discuter ablation du cerclage prévu mi février j'ai hâte de rencontrer mon ptit espoir mais patience! Envore 2 bons mois
Je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019   tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:22

Me revoilà avec quelques nouvelles du rdv. Tout va bien je suis ravie. Le cerclage est en place, chaque semaine passée me rassure un peu plus.
Le décerclage est programmé pour le 11 février à priori, sous rachi anesthésie donc pas générale comme pour la pose. Il va falloir que je me détende je préfère dormir complètement lors de chirurgie.
Je serai donc à 36+2. Ça paraît tôt mais ma gynéco est très confiante et comme le lutin semble avoir un bon poids, s'il arrive plus tôt il ira bien! Et si ça se trouve malgré la porte ouverte il va se pointer à terme!
Echo T3 dans 15j. J'espère que toutes les autres futures mamans vont bien et une grosse pensée à nos essayeuses!!! Qu'elles nous rejoignent vite en 2019!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Empty
MessageSujet: Re: tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019   tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:00

Super nouvelle Alice!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des couveuses de la nouvelle annee 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019
» Tableau des couveuses du 13 au 19 mai 2019
» Tableau des couveuses du 20 au 27 mai 2019
» Tableau des couveuses du 25 au 31 mars 2019
» Tableau des couveuses du 14 au 20 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: