Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019

Aller en bas 
+10
gibbonne
Elodie18
ganaemi
Léna mon ange
damedesus
Marion80
dael jumaetje
aureliega
ElectraStar
CéJules
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:21

Nouveau mois, nouveau tableau...
J'ai épluché nos loooonnnngues conversations du mois dernier pour le compléter au mieux. J'espère que je ne me suis pas trompée...
Il me manque le verdict pour MaDyEl... C'était autour du 21 janvier... Tu en es où?

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Fzovri10
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:38

Coucou les filles ! 
De mon côté j'ai commencé un jeûne thérapeutique hier et donc, par acquis de conscience, j'ai fais un TG ce matin. Négatif bien sûr, on ne va pas changer les bonnes habitudes !
J’espère que vous allez bien.
Je ne reviendrai plus sur le forum, on était 3 essayeuses, je suis la seule qui reste (tant mieux pour tout le monde et tant pis pour moi!), je ne vois pas l’interêt etre seule sur un topic...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur,

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:38

bonsoir les filles,

Par précaution j'ai augmenté mon traitement de 25%

Bon ... mon ressenti était le bon, grossesse évolutive mais mal placée.
Le sac gestationnel est collé à la trompe.

Pour faire simple il y a deux possibilités :
-Le sac se déplace direction le centre le l'utérus et tout va bien 
-le sac reste fixé à la trompe et il faudra procéder à un avortement par médicament ou chirurgie.

Je repasse une échographie vendredi mais c'est très mal parti
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:23

Je croise les doigts pour toi.
Pourquoi le sort s’acharne sur nous ??? Pourquoi on n’a pas le droit à une grossesse où tout va bien, bon sang ?!
Je pense à vous deux, sincèrement j’ai beau être la petite dernière des essais, je vous souhaite que ça se passe au mieux.
Quand je pense que sans cette fc je serais à 4 mois... ça me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:39

Les filles, ne désespérez pas ! On y arrivera.
Aurélie, pour l'instant il est là, il faut essayer de faire confiance à ton corps... Le médecin t'a laissé un espoir, donc ce n'est pas pour rien...
Elodie, ce n'est pas ce mois ci mais tu l'as dit toi même tout le long, tu ne sais plus si tu veux ou pas... Ou en fait si, tu sais que tu veux un bébé. C'est la grossesse et tout son stress que tu n'es pas sûre de vouloir... Peut être que tu n'es pas dans le meilleur état d'esprit pour suivre un grossesse...
De mon côté rien de neuf... Ça paraît bien embarqué pour le moment, mais j'ai du mal à croire que ça peu être mon tour. Mon atsem vient de m'annoncer qu'elle est enceinte aussi. On a 1 semaine d'écart. On se parle bcp à ce sujet. Elle a perdu une de ses jumelles à la naissance... On se comprend... Mais maintenant j'ai encore plus peur que ça foire et de la voir pour suivre sa grossesse. Je ne lui souhaite bien sûr aucun mal, bien au contraire, mais cette excellente nouvelle met une sorte de pression supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:59

Je comprends que ça te mette un genre de pression. Tu as peur de devoir encore affronter le bonheur des autres alors que ce n’est pas ton tour... il faut que tu prennes confiance, chaque jour est une petite victoire.
de mon côté, ma TSH est en dessous de 1, je suis soulagée. Par contre les anticorps sont encore très élevés et je sais que c’est un facteur de FC donc si je retombe enceinte, j’augmente mon levothyrox de 50% direct...
J’espère que mon jeûne aura un effet positif sur cette maladie.
Et j’attends toujours mon J1 de cycle.
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:46

Ton atsem pourra mieux te comprendre si tu forces moins, que tu te préserves car elle aussi il faudra qu'elle fasse attention.
Vous pourrez vous soutenir.
Tu passes ton écho la semaine prochaine ?

Super Elodie ! Pour une grossesse la tsh doit être inférieur à 1 pas le choix.
Le sélénium peut faire baisser les anticorps.
Ça a marché pour moi les anti thyroglobuline ont augmenté mais les anti thyroperoxydase ont été divisés par 3.

Moi je pense que je vais encore augmenter mon dosage peut être jusqu'à 100, je n'ai toujours pas contacté mon l'endocrinologue avec tout ça.
Je suis très stressée, tout va se jouer vendredi, si l'oeuf est toujours au même endroit tout sera fini.
Ma gynécologue ne veut pas prendre de risque, trop près de la corne...
C'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:40

Je mange des noix du Brésil depuis récemment pour le Selenium.
Meilleur que des compléments Razz

A quelle heure est ton écho vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:44

15h30 puis gynéco à 17h si elle n'a pas trop de rdv.
Lundi j'y ai passé 3h30 !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:55

Elodie, peut être que que tu as fait ton test un peu tôt et que tout espoir est encore permis...
Je comprends ton stress Aurélie ! Les jours doivent être à rallonge... Je penserai bien à toi vendredi !
Les filles, je pense bien à vous, j'aimerai tellement qu'on sorte ensemble de ce tableau...
J'ai ma 1ère écho le 14 février. Une grosse semaine à attendre... Pour l'instant je suis plutôt zen et je ne regrette pas d'avoir repoussé mon rdv pour être sûre de tout voir. A psy m'a dit de me méfier car des fois, sous prétexte de nous rassurer compte tenu de notre histoire, les médecins ont tendance à nous surmédicaliser et du coup c'est encore plus anxiogène...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:02

Je penserai aussi beaucoup à toi Aurélie vendredi. J’imagine la lenteur de l’attente, je connais trop bien ça... visualises tu chaque jour la migration de l’œuf vers ton utérus ? Le psy peut faire des miracles !
Céline, le 14/02 c’est une belle date Wink tu nous raconteras ?
Pour ta psy je suis d’accord avec elle. Surmédicaliser n’empêche pas les drames, ni les bonheurs, et peut être très anxiogène. Il faut surtout t’écouter, toi, et tes besoins.
Pour mon cycle j’avoue ne pas trop comprendre car je pensais avoir ovulé il y a deux semaines mais non apparemment. Et dire que j’ai fais c** mon mari pour rien hihi
Je n’ai aucun symptôme, ni de grossesse, ni de règles qui vont arriver. Je me dis que ce fut peut être un cycle anovulatoire ?! Ce qui me rassure c’est finalement que j’ai bien fait de prendre le duphaston, au moins je sais que mes règles vont arriver quoiqu’il en soit ! Elles peuvent venir jusqu’à 10 jours après l’arrêt ce qui ferait mercredi prochain.
Il y a deux ans je tombais enceinte de Maxence et nous l’apprenions le 25, pour nos 4 ans. Deux ans, seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:52

On attend ces grossesses avec tellement d'impatience qu'on trouve que c'est trop long. Mais avec le recul, il y a tellement de maman pour qui ça prend au moins autant de temps...
Ce serait normal si tu cycle était un peu dérèglé. Entre la progesterone et le duphaston de toute façon tu ne peux te fier à aucun symptôme. Il faut patienter... C'est très long, mais dans le pire des cas tu seras fixée dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:14

Aurélie, je croise les doigts pour que ce petit brybry migre comme il faut, plus qu'un jour à attendre...

Céline, je comprend que ça te mette une "pression" supplémentaire de savoir que ton atsem est aussi enceinte car je ressens la même chose envers ma belle-sœur. Elle devrait accoucher fin avril et moi début juin mais j'ai tellement peur qu'elle ait son bébé bien vivant et en bonne santé dans ses bras et pas moi...

Elodie, je continue également à croiser les doigts pour toi, j'espère sincèrement vous accueillir chez les couveuses toutes les 3 prochainement I love you Je sais que je ne suis pas restée longtemps avec vous chez les essayeuses mais vos histoires me touchent sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:01

Je suis tressée et dépitée en même temps, j'ai vraiment l'impression de passer devant un juge pour être condamné.
J'ai le sentiment qu'on va encore choisir à ma place.
J'essaye d'écouter mon corps, je sens de temps en temps des petits tiraillements côté gauche...mais toujours de gros pics côté droit.
Alors qu'il était étonnamment très content, Anthony ne veut plus en parler comme si ce petit oeuf n'hésitait plus.
Moi je lui parle, je lui dis que même si ça doit se finir rapidement, j'étais contente de l'avoir en moi quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:33

Courage Aurélie, je comprends à quel point c'est difficile. Ton homme a une réaction d'auto-protection, c'est normal. On est différents face à cela.
Il faut que tu rationalises au possible et que tu penses à toi, ta santé. Même si on serait prête à tout pour l'avoir, ce bébé espoir ! Cependant, rien n'est joué encore. Tu verras demain où il en est, ce petit oeuf !
Je pense vraiment beaucoup à toi, j'ai tellement angoissé de la GEU à ma dernière grossesse express...

Céline, le duphaston est de la progestérone. Habituellement, j'ai mes règles juste après, ou bien même parfois avant de le finir je commence à avoir des pertes marrons. J'ai refait un TG mais défectueux !! Je l'ai cassé, j'ai vu un genre de tache rose (car le truc était disloqué, pas à la bonne place), unique, donc je pense effectivement définitivement ne pas être enceinte. J'ai du me gourer sur mon ovulation, du coup j'ai pris le duphaston surement trop tot, et ce qui en fait un cycle anovulatoire.
Je ne voulais pas, mais je pense reprendre du Clomid le cycle prochain. Au moins, je ne pouvais pas louper mon ovu avec ce traitement !!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:09

Aurélie tu touches au but, dans moins de 24h tu seras fixée. Je suis sûre que si la nouvelle est bonne, ton conjoint sera à nouveau enthousiaste. On se protège comme on peut... Le mien a toujours été beaucoup sur la réserve les premiers temps et là c'est encore pire. J'espère qu'il saura se détendre et tout simplement profiter de l'instant présent. Je me dis que si ça doit être trop court, autant profiter à fond de ce bonheur. Ce ne sera pas ça qui fera que je serai plus ou moins triste si ça doit s'arrêter. Du coup je comprends tout à fait que tu parles déjà à ce petit œuf !
Elodie, je ne savais pas que le duphaston était de la progestérone. Moi je prenais utrogestan. Je me doutais juste que c'était un supplément hormonal... Peut être retente les tests d'ovulation pour repérer le bon moment. Ce n'est pas toi qui disais que Clomid t'avait provoqué des kystes ovariens ? Et puis peut être aussi qu'il faut laisser un peu faire les choses. Ton mari aurait moins la pression. Et puis regarde, j'étais persuadée que ça ne marcherait pas ce mois ci car mon conjoint était absent aux bonnes dates. Comme quoi des fois le hazard...
Revenir en haut Aller en bas
Marion80




Nombre de messages : 6
Localisation : Somme
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 12 et 9 semaines de grossesse
Le : curetages le 31/07/18 et le 12/11/18
Date d'inscription : 08/02/2019

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:13

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce forum, je me permet de me joindre à vous puisque je suis de nouveau en essais pour ce mois de février.
En quelques lignes, voici ma petite histoire, déjà un peu trop chargée à mon goût... Alors en mars l'an dernier, nous décidons avec mon conjoint que j'arrête la pilule, afin de mettre en route notre premier bébé. A notre grande surprise, nous apprenons début juin que je suis enceinte (deuxième cycle d'essai, on ne pensais pas que ça irait si vite). Tout se passe bien jusque fin juillet (14SA), je perd quelques gouttes de sang, et j'ai un mauvais pressentiment. Nous allons aux urgences : le développement s'est arrêté depuis plusieurs semaines... curetage en urgence le lendemain matin. Cela s'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait... La grosse déprime est arrivée fin août, avec le retour de couche, c'est là que j'ai vraiment réalisé... Nous reprenons les essais, et début octobre : nouveau test positif. J'essaie d'y croire, mais je demande 2 échos précoces à 15 jours d'intervalle, pour vérifier le développement). Dès la première, retard de croissance de 2 semaines par rapport à la date de mes dernières règles, mais le coeur bat, le gynéco dit que tout va bien, j'insiste quand même pour en refaire une 15 jours plus tard (il me dit que je dépense l'argent de la sécu pour rien, mais accepte). Finalement, 15 jours plus tard, plus d'activité cardiaque... Nouveau curetage mi-novembre... En décembre le retour de couche se fait attendre, je m'imagine de nouveau enceinte, mon médecin me dit que je fait une grossesse nerveuse et me met en arrêt de travail. Les règles arrivent, nouveau cycle qui commence. En janvier, mes règles ne commencent pas le jour prévu, le lendemain test positif, et le soir même les règles qui commencent... les tests ont encore été positifs pendant 2 jours, puis plus rien... Au moins cette fois je n'ai pas eu le temps de me faire à l'idée...

Voilà, ces "quelques lignes" se sont finalement transformées en un roman... Je suis actuellement en période d'ovulation, et comme le disent si bien les médecins "j'ai de la chance, je tombe facilement enceinte", donc j'espère que le prochain sera enfin un battant, et que j'aurai le bonheur de le tenir dans mes bras dans 9 mois.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'en profites pour souhaiter de très belles grossesses à celles qui sont enceintes, et un test positif à celles en essai.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:43

Bonjour Marion,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous même si l'on aimerait ne jamais connaitre ce forum. Cependant, on est contentes de le trouver quand on devient "mamange".
Pour résumer mon histoire, j'ai perdu mon magnifique fils après un long et difficile combat contre une malformation congénitale. Il est né le 25/10/17 et décédé le 26/11/17. J'ai raconté son parcours dans la section des histoires. 
J'ai également fait une fausse couche récemment, à la date anniversaire des funérailles de mon fils (les dates!!)... Suite à laquelle j'ai eu un traitement à la maison, une horreur, et en plus une aspiration le 17/12, date où je devais faire ma première écho (encore les dates !).

J'imagine très bien la désillusion que c'est. Puis je te demander ton âge et d'où tu viens ? Smile
As tu fais des analyses sanguines? Des recherches plus poussées? Parce que les médecins sont bien gentils à te dire que tu facilement enceinte mais le but c'est pas ça... Ils sont capables parfois d'un sacré manque de tact (sans parler de l'argent de la sécu, alors là trop drôle quand on sait que plus de 50% des médicaments prescrits par le corps médical finissent à la poubelle, c'est pathétique de dire ça, surtout dans ces circonstances).
Revenir en haut Aller en bas
Marion80




Nombre de messages : 6
Localisation : Somme
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 12 et 9 semaines de grossesse
Le : curetages le 31/07/18 et le 12/11/18
Date d'inscription : 08/02/2019

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:51

Merci de ton accueil.

Quelle triste histoire que la tienne Sad Je comprend ton chagrin par rapport aux dates... ma dernière "fausse couche" (ça a été tellement rapide que je n'ose pas l'appeler ainsi...) a eu lieu au moment où aurait dû naître mon premier bébé... ça aurait quand même été une belle consolation d'être de nouveau enceinte à cette date là, mais la nature en a décidé autrement...

Pas d'analyses de faites pour le moment, car je suis porteuse d'une translocation chromosomique, héritée de mon père... De ce fait, 1 ovule sur 2 n'est pas viable. Pour le moment les médecins partent du principe que c'est la cause de mes fausses couches. Si j'en fait une troisième, ils feront des examens pour vérifier s'il y a autre chose ou non. Celle de janvier ne rentre pas en compte, car je n'ai même pas eu le temps de faire de prise de sang, donc aux yeux du corps médical, cette grossesse n'a jamais eu lieu...

J'aurai 25 début mars, mon conjoint aura 30 ans en avril, et nous habitons dans la Somme, près d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:02

C'est pas drôle de devoir attendre 3 FC pour avoir des réponses...
Et ton médecin traitant est au courant? Car il pourrait au moins faire un bilan complet?

Aurélie, je pense bien à toi et je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Marion80




Nombre de messages : 6
Localisation : Somme
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 12 et 9 semaines de grossesse
Le : curetages le 31/07/18 et le 12/11/18
Date d'inscription : 08/02/2019

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:07

Oui il est au courant. niveau prise de sang il a déjà fait tout ce qu'il pouvait, il n'y a rien qui cloche dans ce qu'il avait demandé. Après le reste c'est le gynéco qui doit le demander apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:12

Bienvenue parmi nous Marion ! Je te souhaite de tomber rapidement sur "un battant" comme tu dis. Ces chaud/froid doivent être difficiles à vivre, un vrai ascenseur émotionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Marion80




Nombre de messages : 6
Localisation : Somme
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 12 et 9 semaines de grossesse
Le : curetages le 31/07/18 et le 12/11/18
Date d'inscription : 08/02/2019

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:31

Merci CéJules.
Oui comme tu dis, émotionnellement c'est difficile. J'essaie à chaque fois de ne pas m'investir mais je ne peux pas m'en empêcher... On verra déjà dans 15 jours si le test est positif...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:27

Bonjour les filles,

TG positif ce matin  Shocked
Une barre claire est apparue, contrairement à lundi où il n y avait rien de rien. Je me suis donc carrément plantée sur le jour de mon ovulation, mais ça semble avoir fonctionné. Je n'ai AUCUN symptôme, rien, comme pour mon fils il y a deux ans.
Je ferai une prise de sang lundi et mercredi. Je ne saute pas au plafond, comme vous vous en doutez, j'accueille la nouvelle avec bienveillance et bonheur MAIS modération. 
J'ai augmenté de suite mon traitement pour ma TSH.

Aurélie, j'ai peur de cette absence de nouvelles, je m'inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion80




Nombre de messages : 6
Localisation : Somme
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 12 et 9 semaines de grossesse
Le : curetages le 31/07/18 et le 12/11/18
Date d'inscription : 08/02/2019

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:55

Félicitations ! 
J'espère de tout cœur que cette grossesse se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:07

Félicitations Elodie ! On va y arriver, tu verras !!! Tes cycles n'étaient pas encore revenus à la normale, donc difficile de répéter une ovulation...
J'espère Aurélie que ce silence est annonciateur d'une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:41

Bonjour les filles,
Je te souhaite à mon tour la bienvenue Marion.
Je te conseille de te faire suivre par un vrai professionnel.
Un gynécologue qui connaît la grossesse à risque, et qui éventuellement travaille dans un hôpital de niveau 3.
Si je n'avais pas fait cette démarche en juillet j'en serais toujours au même point fausse couche sur fausse couche.
Plein de courage.
Merci les fillles pour votre soutien, j'étais tellement épuisée hier soir.
Bon... c'est mieux, l'oeuf est mieux placé mais je dois encore passer une échographie de contrôle vendredi prochain.
Ouhhh félicitation Elodie, je ne voulais pas te le dire mais j'en étais sûre que tu allais tomber enceinte rapidement, un pressentiment lol
Tu as très bien fait pour le levothyrox
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:04

Bon les filles on est au taquet ! On s'accroche aux branches et on change toutes les 3 de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Marion80




Nombre de messages : 6
Localisation : Somme
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges
Décédé(e) à : 12 et 9 semaines de grossesse
Le : curetages le 31/07/18 et le 12/11/18
Date d'inscription : 08/02/2019

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:08

Merci Aurélie.

Je ne suis pas grande fan des médecins, alors c'est vrai que j'ai tendance à attendre patiemment (ou pas^^) la suite des événements... Normalement règles le 18, sachant que je part en vacances du 11 au 16, ça devrait passer vite.

Félicitations à toi, j'espère qu'il va continuer sa progression pour se caler confortablement pour les 9 prochains mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:25

Ahhh contente d'avoir de tes nouvelles Aurélie ! Continue à lui parler et lui dire qu'il se place bien Wink

Je vous remercie toutes les 3 pour vos voeux ! C'est fou qu'on ait notre positif à la chaîne comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:45

Ouah le trio gagnant!!!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:02

Tellement contente pour vous les filles !! Il faut s'accrocher et croire en ces petits oeufs Wink
De tout coeur avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:11

Super Elodie et Aurélie, je suis vraiment ravie pour vous cheers C'est trop mignon, vous vous êtes suivies en trio chez les essayeuses et vous continuez comme couveuses I love you J'ai hâte de vous accueillir chez les couveuses quand vous serez prêtes.

Marion, je te souhaite de bien vite de tomber sur un petit battant car c'est vrai que ces ascenseurs émotionnels sont durs à vivre... J'ai fait une fausse couche avec curetage à 12SA début juin l'année dernière et comme toi, test positif très rapidement début juillet (alors que négatif 3j avant) mais pertes de sang le jour même. Avec le recul, ça n'est pas plus mal car il valait mieux attendre le retour de couche pour que ça marche, mais c'est dur à vivre toutes ces émotions positives puis négatives... Je suis finalement retombée enceinte en septembre d'une petite pépette qui s'accroche pour le moment, garde espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

Bonsoir les filles,

Céline: bon courage pour demain, je penserai bien à toi !

Elodie : tu as pu faire tes prises de sang ? 

Marion : bonnes vacances et bon repos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:08

Merci Aurélie ! J'avoue que je stresse pas mal. Cela dit j'ai des nausées comme jamais alors j'ose espérer que ce n'est pas pour rien...
Elodie, est ce que la prise de sang a confirmé la bonne nouvelle ? C'est tellement bien qu'on passe chez les couveuses en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:09

Et toi Aurélie, comment te sens tu ? Un peu plus sereine ou tu appréhendes ton rdv de vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:44

Pas terrible ces nausées... moi à part les seins gonflés et des douleurs de temps en temps j'ai rien de particulier.

Honnêtement j'angoisse à mort, je pense prendre un déstressant ( homéopathie ou fleurs de Bach ) ça devient dur à vivre.
J'ai beau me dire que si je dois faire une fausse couche c'est la vie mais je ne peux pas m’empêcher de me mettre la pression.
Si ça ne marche pas nous avons décidé avec mon conjoint de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

Coucou les filles !

Grossesse confirmée selon les deux pds à 48h. Tout va bien pour le moment, pas de symptômes à part un peu la fatigue l'après-midi (typique chez moi!!). Je suis relativement confiante. Peut-être que d'avoir vécu le pire coup sur coup me rend finalement plus fataliste et donc, moins angoissée.

Je suis trop contente qu'on fasse un trio aussi ! C'est fou !

Aurélie, n'hésite pas à te faire conseiller. Ma soeur m'avait acheté des fleurs "consolations", j'en prenais souvent avant de dormir après ma FC. Ca m'aidait, ne serait-ce que psychologiquement, d'avoir un soutien. 

Demain et après-demain sont de grands jours pour vous deux !

Moi, j'ai rdv le 05 mars avec le gynéco que j'ai déjà vu et le 07 à Montpellier avec celle qui suivait Maxence. Je me laisse le choix pour cette grossesse, je pense aller aux deux et choisir le suivi que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:43

Aurélie, je comprends que tu angoisses... Quand ça ne fonctionne pas c'est déjà difficile, mais dans nos cas l'échec est ressenti encore plus fort... C'est sur qu'il ne faut pas te faire de faux espoirs, mais c'est quand même mieux engagé, il va vers la bonne direction... Moi je me dis qu'il faut profiter autant qu'on peut de ces instants de grâce. Si ça doit s'arrêter trop tôt, ce ne sera pas perdu et de penser au pire à l'avance ne faut pas moins souffrir si ça arrive...
Elodie, c'est une super nouvelle ! Tu as raison de fonctionner à l'affectif ! Pour Jules, j'avais changé de gynéco au 4e mois car je trouvais le mien trop "froid". Comme j'ai bien fait ! Le suivant est juste parfait. Il sait s'adapter à chaque situation et devine ce dont j'ai besoin selon mon état d'esprit... Demain ce n' est pas lui car il est en congé, et l'attendre m'aurait fait tenir jusqu'à début mars alors que j'ai ma t1 le 22 mars... Du coup j'appréhende un peu mais je pense briefer le gynéco pour qu'il évite les gros silences et me rassure au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

Ouf Elodie j'avais un peu peur du résultat.
Trop contente pour toi ! Tu as bien raison de vouloir choisir, il faut pour nos cas qu'on se sente vraiment à l'aise et en confiance.
Céline tu as complètement raison m'angoisser ne changera rien..
Tu fera bien de briefer la personne qui te fera l'échographie.
Pour écho 1 et 2 on m'a demandé pourquoi des échos si tôt , j'ai du raconter toute ma vie, j'ai quand même eu droit à des questions : Vous êtes sûre que vous êtes enceinte ??, Vous avez fait des prises de sang ? Et elles montraient que c'est évolutif ???
Heu...oui pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

Je pense que les médecins doivent en voir de toutes les couleurs et sont donc obligés de poser ces questions qui nous semblent évidentes... Cela dit, quand on leur raconte notre histoire, ils devraient se douter qu'on est un minimum au point sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:45

Alors, cette écho ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:30

J'en sors !
Bébé va très bien, on a vu et entendu son cœur, il grandit comme il faut et où il faut. On paraît bien lancés !
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:02

Génial !!
Tu es à combien de semaines ? 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:25

Je suis à 5 semaines de grossesse oui. J'entame la 6e demain.
Quel stress cette écho ! Mais maintenant je suis sur un petit nuage ! En plus le gynéco a vraiment été au top et à l'écoute. J'ai eu mon rencard de Saint Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:20

D'accord tu es plus avancée que moi 4 semaines + 2 jours ovulation le 15 janvier.
Ps : je veux bien une photo du tout petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:58

Et oui, j'ai ovulé le 11 a priori... Je ne regrette pas d'avoir décalé d'1 semaine mon rdv parce que déjà là, je trouve qu'on ne voit pas grand chose ! Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 15501811
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:05

Aurélie, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:36

Oui Aurelie des bonnes nouvelles j’espère ?

Moi je le sens mal, j’ai des pertes marrons depuis hier, beaucoup moins que ma précédente grossesse mais ça fait écho quand même... j’ai même vu un peu de rouge ce soir, mélangé. Donc je ne me fais pas d’idées... je n’irai pas aux urgences, ce qui doit arriver arrivera mais bon j’en ai marre des drames...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019   Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:59

Rappelle toi que j'ai eu la même chose au début... On est proche de tes règles ? Ça pourrait être des règles anniversaire, ou alors des saignements dus à l'implantation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Mamanges essayeuses Février 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Janvier 2019
» Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018
» le tableau des mamanges essayeuses du mois de Février 2015
» tableau des mamanges espoirs essayeuses: février et mars 2017
» TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: