Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cyra, mon bébé d'Amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cyra, mon bébé d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Schneider-Afana




Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Annemasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyra
Décédé(e) à : A 7 mois de grossesse
Le : 11/01/2019
Date d'inscription : 08/02/2019

Cyra, mon bébé d'Amour Empty
MessageSujet: Cyra, mon bébé d'Amour   Cyra, mon bébé d'Amour Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:13

Cyra, ma petite poupée, mon bébé d'AMOUR.
Voilà aujourd'hui 1 mois que tu es partie toi mon ange, mon bébé d'Amour. Ta maman pleure chaques jours ton absence. Ne pas te voir grandir, sourire et pleurer m'arrache mon cœur.
Je crois que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller et pouvoir te cajoler, te prendre dans mes bras et t'embrasser à n'en plus finir!
Y a des jours je me demande comment réussir à continuer de vivre! L'Amour de ton papa me donne la force de continuer mon chemin et de ne pas sombrer.
Ma petite Cyra, ma fille adorée, ton papa ainsi que moi même nous t'aimons. Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.
Ma petite poupée brille dans la lumière dans les bras de ta petite mamy.
Je m'imagine t'enlacer dans mes bras et te fais des milliers de baisers.
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Schneider-Afana




Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Annemasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyra
Décédé(e) à : A 7 mois de grossesse
Le : 11/01/2019
Date d'inscription : 08/02/2019

Cyra, mon bébé d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Cyra, mon bébé d'Amour   Cyra, mon bébé d'Amour Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:17

Cyra, ma petite poupée adorée!
Cette nuit je me suis réveillée! Plus moyen de me rendormir!
J'avais tant envie de sentir tes petits coups de pieds dans mon ventre! Que c'est terrible, ce ventre vide!!!
Ton papa et moi sommes allés aujourd'hui signés le compromis de vente pour une maison. Nous continuons nos projets. Nous nous battons pour ne pas sombrer et d'avoir foie en la vie. Nous savons que tu étais présente, CYRA =soleil et aujourd'hui il fait un temps magnifique!
Je t'aime ma puce, à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Schneider-Afana




Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Annemasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyra
Décédé(e) à : A 7 mois de grossesse
Le : 11/01/2019
Date d'inscription : 08/02/2019

Cyra, mon bébé d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Cyra, mon bébé d'Amour   Cyra, mon bébé d'Amour Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:57

Cyra, ma petite fille chérie!
Mon petit Amour, tu me manques, ta maman aimerait tant te serrer dans ses bras!
J'ai mon coeur qui saigne ma puce...
Je te fais des milliers de baisers.
Ta maman qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Schneider-Afana




Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Annemasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyra
Décédé(e) à : A 7 mois de grossesse
Le : 11/01/2019
Date d'inscription : 08/02/2019

Cyra, mon bébé d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Cyra, mon bébé d'Amour   Cyra, mon bébé d'Amour Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:35

Cyra, mon bébé d'Amour!
Nous sommes fin février, je devrais être en congé de maternité pour les dernières semaines de grossesse!
Des hauts et des bas! Des jours ça va, d'autres non! On a montré des photos au meilleur ami de ton papa! Quelle douleur, tu étais si parfaite, si belle! Quelle tristesse!
Aujourd'hui je demandais à ton papa"comment accepter l'inacceptable: la perte d'un enfant?". Par moment je n'ai plus de force et d'autres je me dis qu'il y a l'amour de ton papa qui me fait tenir!
Je t'envoie des milliers de baisers là-haut, toi ma petite Cyra chérie!
Ta maman qui t'aime à tout jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Schneider-Afana




Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Annemasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyra
Décédé(e) à : A 7 mois de grossesse
Le : 11/01/2019
Date d'inscription : 08/02/2019

Cyra, mon bébé d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Cyra, mon bébé d'Amour   Cyra, mon bébé d'Amour Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:43

Cyra, mon ange...
Ma fille adorée, tu me manques tellement! Mon coeur saigne ma puce! Les jours semaines passent et je ressens encore davantage ce manque! Je devrais être au dernier mois de grossesse! Dans quelques jours j'aurai du t'avoir dans mes bras! J'essaie de ne pas me dire et si...seulement c'est tellement incontrôlable...
Je ferai tout pour pouvoir te prendre dans mes bras et te faire des milliers de câlins. Cependant, je ne peux pas! La seule chose que je puisse faire, c'est de t'imaginer blottie dans mes bras et te dorloter!
Cyra mon amour de petite fille je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyra, mon bébé d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: