Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Présentation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nous❤Lui

Nous❤Lui


Nombre de messages : 1
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayden
Décédé(e) à : 0 mois. Il a était déclaré enfant sans vie. J'était 40SG+4j
Le : Jeudi 17 janvier 2019 à 11h33
Date d'inscription : 08/02/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:44

Bonsoir, je viens me présenter, On me surnomme Maman Ours, je suis une maman de 33 ans, qui a déjà un enfant de 12 ans, et Mam'ange depuis le 17 janvier 2019. Mon fils Ayden est un enfant sans vie ( comme les médecins le disent), nous avons était foudroyé par ce que le corps médical appel "Le syndrome de Benkiser". Je suis anéantie depuis ce jour, ma situation est d'autant plus délicate que je suis seule depuis fin septembre (fiançé incarcéré)? donc j'ai du tout affronter toute seule. J'ai un suivis psy en deuil périnatal mais je ne l'as vois pas au rythme que je souhaite ( d'ou ma présence ici d'ailleurs). Notre fils Ayden, pesez 3Kg120 et mesuré 50 cm. En espérant pouvoir partager avec certaines d'entres vous. Et bon courage a vous pour la suite dans cette perte douloureuse. On t'aime Ptit Ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Schneider-Afana




Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Annemasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyra
Décédé(e) à : A 7 mois de grossesse
Le : 11/01/2019
Date d'inscription : 08/02/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:35

Bonjour maman d'Ayden!
Suis touchée par ton témoignage! Douloureuse épreuve, de plus tu as du l'affronter seule! Ca du être encore plus terrible pour toi!
Personnellement, je ne consulte pas de psy, je fais des soins énergétiques! Cependant ceci à un coup très important! Et ma situation n'est pas la même que la tienne! En effet, ma petite Cyra avait 4 malformations cardiaques et je l'ai gardé dans mon ventre du 22/11 au 10/11. Du coup, j'ai pu intégrer le fait que je vais la perdre et je n'étais plus dans des questionnements. Seule(et celà est déjà assez)la tristesse de ne pas avoir mon bébé me fait souffrir!
De ton côté tu as du avoir un choc surtout que tu ne savais pas! Effectivement, échanger avec nous peut être une thérapie pour toi! si tu as des questions et que je peux t'aider n'hésite pas!
En tous les cas je te souhaite beaucoup de courage...Suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Petite présentation de mon ange
» Présentation , nouvelle sur le forum
» présentation
» Présentation du bébé en OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: