Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:05

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 2_au_810

Coucou les couveuses, voici le tableau de la rentrée study 

Céline, tu passes chez les sprinteuses la semaine prochaine Razz Tiens nous au courant des décisions de ton gynéco et bon courage à toi I love you

Elodie, La linette, comment allez-vous ?

Portez vous toutes bien et prenez soin de vos babychous, j'ai bien pensé à vous ce matin en voyant tous ces beaux ventres ronds à l'école pour la rentrée de mon grand, ça me donne envie de recommencer même si c'est dur à vivre I love you
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:20

Aujourd’hui je me suis mise à pleurer, sans vraiment m’y attendre. J’ai lu une lettre que mon chum avait écrite pour mon ange, en fait il l’avait commencé alors qu’elle était encore bien en action dans mon bedon. La fin de sa lettre a pris une toute autre tournure suite à sa perte. Je suis tomber là dessus et je me suis dis je vais la relire, je ne pensais pas être encore une fois si émotive. Les dernière lignes m’ont fait monter les larmes et puis je me suis mise à pleurer et moucher. Je ne sais pas si c’est le fait d’être enceinte ou que sa vient tout juste de faire 5ans mais ouf... je réalise qu’elle me manque beaucoup et que j’aurai toujours un gros manque.
Dsl pour ma petite parenthèse sur mon ange. Sa me fais du bien de le partager avec d’autres qui ont un vécu similaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeMar 3 Sep - 3:58

Merci Elodie pour ce tableau de la rentrée. J'espère que Jeanne va bien :-) 

Stéphanie, ne t'excuse surtout pas de nous parler de tes émotions vis à vis de ton ange. Cela reste le meilleur endroit pour en parler :-) Je trouve ça adorable que ton conjoint ait écrit une lettre à votre petite fille. Elle a forcément pris une autre tournure une fois qu'elle s'est envolée, nous ne sommes pas préparés à vivre un tel drame. C'est tellement soudain, brutal et injuste. 
Cela va faire bientôt 1 an pour ma part, mais je réalise déjà que le manque de ma fille sera toujours là, c'est ancré en moi. Nous bercerons nos anges dans notre cœur à tout jamais  I love you
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:07

Merci Elodie, et oui, bientôt une sprinteuse ! C'est rapide et long à la fois. En fait plus j'avance dans ma grossesse et plus l'issue me paraît loin et floue...
Comment va Jeanne ? Et toi ?
Stéphanie, je pense que la perte de nos anges sera toujours une blessure. Bien sûr qu'on a l'impression de moins en souffrir, mais il suffit de pas grand chose pour raviver la douleur. Par la même occasion, je trouve que c'est vraiment bien que ton conjoint ait pu écrire ce qu'il ressentait, que ce soit pendant ta grossesse, puis après la perte de votre ange. C'est rare un homme qui arrive à s'exprimer sur des sujets si intimes !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:48

Les filles, je me sens toute petite avec mes 9 semaines.. tellement de stress qui m'envahit deja...

Aujourd'hui j'ai saute un pas: achete le livre de naissance et on lui a trouve son surnom: Racoon.

J'espere tellement qu'il ou elle s'accroche
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:28

Damedesus
Même si c’est difficile il faut y croire!
Pas de signe que ça va mal alors il ne faut
Pas s’inquiéter plus qu’il ne le faut (même si je sais que c’est impossible). Un peu moins de 3 semaines pour le rdv. Premier but à atteindre. Tu peux venir vider ton stresse et tes inquiétudes ici quand tu veux. Nous sommes plusieurs à comprendre cette angoisse. Courage
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:29

Merci Stéphanie de ce mot qui me touche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:24

Oui Damedesus accroche-toi! Tant que je n'avais pas de raison de m'inquiéter (style pertes suspectes…), je me disais que tout allait bien à défaut d'éléments pouvant me faire penser le contraire.
Les semaines sont longues avant la 12ème mais tu grimpes et toute grossesse commence par le 1er trimestre alors il faut laisser passer le temps (plus facile à dire qu'à faire, je sais ;-)

Céline, on en parle de ta photo  I love you  Elle est magnifique!!! Tout y est: la mer, le ciel bleu, la future maman dans une jolie robe blanche légère. Vraiment très belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:06

Mon dieu Celine! Elle est exceptionnelle cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:38

Merci les filles ! J'avoue qu'à la base je ne m'aime pas trop et que les séances photos de ce genre ne sont pas mon truc. Mais cette grossesse n'est pas comme les autres et je voulais en garder un souvenir... Et finalement je n'en suis pas mécontente !
Pour en revenir à la discussion, les débuts paraissent interminables et j'avoue que sans échographie ça ne doit pas aider. Fait confiance à ton bébé, vous allez y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019   Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:57

Coucou les filles,

Que de surprises tous ces messages, le forum ne m'a pas envoyé de mail pour me prévenir cette fois ci Wink Tout va très bien de notre côté, la rentrée de mon grand s'est très bien passée et Jeanne est toujours aussi mignonne. J'avais rdv avec ma gynéco aujourd’hui et elle n'en revenait pas du gabarit de la demoiselle, 6.8kg pour 62cm à 3 mois cad il y a 15j Very Happy On s'est dit qu'on avait quand même bien fait de la pousser vers la sortie en avance Wink Sinon, je sais que c'est encore trop tôt, mais une envie de 4ème enfant commence à grandir en moi alors que mon homme n'est pas du tout d'accord, la chute être rude s'il ne change pas d'avis d'ici 1 ou 2 ans...

Stéphanie, c'est normal les coups de mou quand on retombe sur des choses aussi touchante que cette lettre, surtout si proche de l'anniverciel d'Amélyann I love you Pour moi c'était lundi le coup de mou, je me disais que ma petite Julia aurait du faire sa rentrée en CP...

Céline, wahoo, tu es trop belle I love you C'est génial d'avoir fait cette séance photo pendant ta grossesse, tu vas pouvoir en garder de merveilleux souvenirs.

Emelyne, c'est sur que c'est très long cette attente du début... Mais c'est bien que tu arrives à te projeter un peu en achetant des petites choses, moi j'étais comme paralysée au début de la grossesse de Jeanne. Bon courage, plus qu'une dizaine de jours à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 2 au 8 septembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 16 au 22 septembre 2019
» Tableau des couveuses du 23 au 30 septembre 2019
» Tableau des couveuses du 9 au 15 septembre 2019
» Tableau des couveuses du 26 août au 1er septembre 2019
» Tableau des couveuses du 30 septembre au 6 octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: