Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
William, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 William, mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
La maman de William




Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 40 semaines et 2 jours
Le : 8 septembre 2019
Date d'inscription : 24/09/2019

William, mon ange Empty
MessageSujet: William, mon ange   William, mon ange Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:25

Maman s’ennuie de toi, William. Je t’ai porté 40 semaines dans mon ventre. Je t’ai senti bouger le samedi soir. Le lendemain matin, ton petit coeur ne battait plus, alors que je me préparais à t’accueillir. Si tu savais comme je me sens vide. Tu n’es plus dans mon ventre et tu n’es pas dans mes bras non plus. Mon bébé, je voudrais tellement te bercer et prendre soin de toi. Mais pour une raison que j’ignore, les anges t’ont gardé près d’eux.
Je t’aime pour toujours 💙
Revenir en haut Aller en bas
La maman de William




Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 40 semaines et 2 jours
Le : 8 septembre 2019
Date d'inscription : 24/09/2019

William, mon ange Empty
MessageSujet: Re: William, mon ange   William, mon ange Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:30

Aujourd’hui, mon bébé, je me suis bercée dans ta chambre. J’ai pleuré. J’ai pleuré beaucoup, mon ange, parce que tu me manques terriblement. Papa retourne travailler dans quelques jours. Maman a peur de se retrouver sans ton papa qui prend soin de moi depuis que tu es parti. Une chance que ton grand frère est là. C’est tellement un bon garçon, il aurait été le meilleur grand frère pour toi.
Je t’aime mon bébé, ma petite étoile filante 💙
Revenir en haut Aller en bas
La maman de William




Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 40 semaines et 2 jours
Le : 8 septembre 2019
Date d'inscription : 24/09/2019

William, mon ange Empty
MessageSujet: Re: William, mon ange   William, mon ange Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:42

Je t’aime, mon tout petit bébé 💙
Tu me manques Crying or Very sad
Tu aurais eu trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
La maman de William




Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 40 semaines et 2 jours
Le : 8 septembre 2019
Date d'inscription : 24/09/2019

William, mon ange Empty
MessageSujet: Re: William, mon ange   William, mon ange Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:32

William, mon ange,
Maman a eu une journée très difficile hier. J’ai beaucoup pleuré. Je m’ennuie tellement de toi. Je voudrais te bercer du matin au soir. Papa et maman planifions une petite cérémonie pour souligner ton passage dans nos vie. On va faire ça à la maison avec tous les gens que tu as marqués et qui s’ennuient aussi de toi. J’espère que tu seras là toi aussi du haut de ton petit nuage et que tu m’aideras à continuer d’être forte!
Je t’aime, mon bébé 💙
Revenir en haut Aller en bas
La maman de William




Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 40 semaines et 2 jours
Le : 8 septembre 2019
Date d'inscription : 24/09/2019

William, mon ange Empty
MessageSujet: Re: William, mon ange   William, mon ange Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:36

Mon petit bébé,
Maman s’ennuie de toi. Je ne comprends pas pourquoi tu m’as quittée si tôt. Je t’attendais avec tellement d’impatience. J’avais tellement hâte de te voir et de prendre soin de toi. Tout ce que je voudrais, mon ange, c’est pouvoir prendre soin de toi. Je vais souvent dans ta belle chambre. Je me berce dans ton fauteuil et je pense à toi. William, maman a de difficulté à continuer. Envoie-moi des forces s’il te plait. Permets-moi d’être forte. Pour ton grand frère et ton papa.
Je t’aime mon petit ange 💙
Revenir en haut Aller en bas
La maman de William




Nombre de messages : 7
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 40 semaines et 2 jours
Le : 8 septembre 2019
Date d'inscription : 24/09/2019

William, mon ange Empty
MessageSujet: Re: William, mon ange   William, mon ange Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:56

William, mon amour,
Ça fait six semaines que tu m’as quittée. J’ai tellement de peine et de difficulté à continuer à vivre normalement. J’en veut à la vie de m’avoir enlevé mon petit bébé. J’en veut à la vie parce que je n’entendrai jamais le son de ta voix ni ne verrai la couleur de tes yeux. C’est tellement injuste. Des fois, je me surprends à penser que tu reviendras, que tout ça n’est qu’un terrible cauchemar qui dure très longtemps. J’ai peur de ne plus jamais retrouver la joie de vivre, même si on me dit que, oui, elle va revenir. J’ai l’impression que personne ne me comprend vraiment... Donne-moi la force mon bébé.
Je t’aime pour toujours 💙
Revenir en haut Aller en bas
 
William, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» William, mon amour
» Mon petit william
» La perte de William
» mon petit william...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: