Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 9 au 15 décembre 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 9 au 15 décembre 2019

Aller en bas 
+3
Pagael
dael jumaetje
Liliju
7 participants
AuteurMessage
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:13

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 20191212

Coucou les filles !

Voici le tableau de la semaine.

Stéphanie, c'est ta dernière semaine dans cette section. Samedi est le jour J, je te souhaite LA plus belle des rencontre avec ta fille.
Maman d'Aurore (désolée j'ai un doute sur ton prénom, Magali ?) te voilà chez les sprinteuses.
Dans 1 semaine et demi ce sera à ton tour de rencontrer ton petit garçon !
Babeth, te voilà seule dans la section du 3ème trimestre. Mais pas pour longtemps, bientôt te rejoindront Pauline et Emeline.
Pour ma part, dernière semaine du 1er trimestre. Doucement mais sûrement on grimpe !

Je vous souhaite une très belle semaine dans les préparatifs de noël. Portez-vous bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:16

Quelle ponctualité Julie, tu reprends le flambeau avec brio même si je n'en doutais pas Wink
Je te souhaite une merveilleuse rencontre Stéphanie I love you
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:46

Merci Julie d'avoir repris le tableau! Je constate que finalement tu l'as laissé comme à l'origine.
Stéphanie, profite bien de ces derniers jours de femme enceinte et je te souhaite une belle rencontre samedi avec ton petit bout!

Ça y est j'ai fait mon sapin de Noël dimanche! Je suis contente. Smile Par contre mon chéri a pris un peu gros, du coup on a été obligé de bouger tous les meubles du salon pour pouvoir circuler!! Mais je ne me plaints pas, j'aime tellement Noël!!!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:17

Bravo Julie pour ton premier tableau!!!!!! Merci encore de le reprendre!

J'ai hate d'etre dans un nouveau trimestre. ici je suis hyper bloquee physiquement, donc je pars seule avec les deux petits donc je stresse un peu...

Je ne sens pas d'accouchement premature mais par contre je souffre beaucoup!

Stephanie bonne rencontre et viens vite nous raconter et nous partager une petite photo.

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:40

De rien pour la reprise du tableau, ça fait tellement plaisir de se voir monter !
J'espère que d'autres couveuses vont se joindre à nous car il se vide tout doucement ! (Au moins la section "bébé du trimestre" se remplie !)

Pauline , ton chéri à pris cher pour installer le sapin ! C'est clair que cette période de fête est magique. J'adore voir les yeux pétillants de Maëlys devant les illuminations et s'émerveiller devant le sapin !

Emeline, je ne sais pas comment ça se passe au Canada mais n'hésite pas à lever le pied si besoin (te mettre en arrêt, télétravail...) pas de risques à prendre ;-)

Pour ma part j'ai hâte à mon écho de contrôle vendredi prochain, je tire dur en ce moment !
Je crois qu'on est plusieurs à avoir des rdv vendredi 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeMar 10 Déc - 8:50

Merci pour ce beau tableau.
Sa fait tout drôle de se dire que dans quelques jours j’accouche! Autant j’ai trouvé le chemin long là il me paraît déjà terminé. Dans 4 dodos je devrais tenir ma fille dans mes bras. La présenté à sa grande sœur. WoW tout ça me semblait encore si loin.
Je vous souhaite une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:20

Salut les filles!
J'ai eu mon rv du 5ème mois auj. Le gynéco a fait une écho rapide pour vérifier le cœur de bébé, qui bat bien, et la longueur de mon col, il est à 36mm. Il n'a pas fait de touché vaginal par contre, je me demande si c'est normal. Après il suit uniquement les grossesses à risque donc je pense qu'il sait ce qui fait. Mais vous savez comme moi qu'il est difficile de faire confiance au corps médical après la perte d'un bébé. Vous en pensez quoi? Mon col était à 39mm il y a 15 jours. Après il paraît que la mesure est assez aléatoire en fonction de l'angle et du jour du moment que ça reste "long"... je pense que je m'inquiète pour pas grand chose mais bon c'est plus fort que moi! Je veux bien vos témoignages sachant que vous êtes quasi toutes à votre 2ème espoir.
À part ça il a fait un prélèvement car je pense avoir une mycose, c'est pas dangereux ça enceinte d'ailleurs? Et je suis en arrêt jusqu'au 10/02!!!! Il a vu que j'étais épuisé physiquement et moralement et ne veut pas prendre de risques.
J'ai perdu ma grand-mère hier donc je suis très triste...
Tout va bien pour vous sinon?
Bises à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeMer 11 Déc - 2:33

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci Julie pour la reprise du tableau! Oui je m'appelle Magali :-)
Wahoo chez les sprinteuses!
Je suis allée hier à la mater pour un monito qui s'est très bien passé et j'ai vu mon gynéco.
Je dois attendre lundi matin l'examen de mon col pour savoir si je rentre à la mater mercredi 18 pour une préparation du col avec un déclenchement comme convenu le jeudi 19 ou si je me présente directement le jeudi 19.
Au vu de l'examen d'hier, j'aurais besoin d'une préparation du col donc une rentrée à la mater dès mercredi.
Il reste 1 semaine...la dernière semaine...

Pas d'examen pour moi vendredi 13 mais je vais m'assurer (comme tous les jours lol) que mon petit garçon bouge bien régulièrement ;-)

Stéphanie J-3 avant de tenir ta petite fille dans tes bras  I love you Courage, tu arrives au bout car j'imagine que tu as du mal à trouver le sommeil. Je te souhaite une merveilleuse rencontre et un bonheur immense samedi!

Pauline, je sais que les gynécologues n'examinent pas toujours le col. Pour ma fille (suivi classique), ma gynéco me l'examinait systématiquement tous les mois. Pour mon fils (gynéco grossesse patho), il m'examine qu'à ma demande. Je n'ai jamais eu de mycose mais il me semble que cela se soigne bien même enceinte. Je suis navrée pour ta grand-mère. Profite de ton arrêt pour te reposer et prendre soin de toi.

Je vous embrasse toutes ainsi que vos anges et vos baby hope
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:11

Coucou les filles, 
Tout d abord merci Julie pour le tableau!! Au top pour ton 1er!!
Ici ça avance tranquillement, bébé bouge bien c est rassurant!! Visite mensuelle vendredi 13 et jeudi rdv sage femme + diététicienne pour le diabète.....

Pauline, avec le repos ton col sera moins sollicité....après mon cerclage la mesure du col était à 36.....et la j ai un col de compet à 50!!! Les mesures sont pas forcement prises pareil selon les gynéco alors il faut (essayer ) faire confiance! 
Pour la mycose pas de soucis, j en ai eue une et j ai eu un traitement par ovules! Ca se soigne sans Pbs! 

Courage Magali et Stéphanie,  c est pour bientôt !!!

Les autres couveuses j espere que vous allez bien!!! 

Julie repose toi!!! 😉

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:03

Coucou les filles !

Pauline, toutes mes condoléances pour ta grand mère.
Je rejoins les filles concernant la mesure de ton col. C'est assez aléatoire en fonction du praticien,. de l'angle sur lequel est pris la mesure... bref y'a pleins de critères à prendre en ligne de compte. Et 3 mm de différence ce n'est rien. Tu as aussi un cerclage ?
Et pour ta mycose c'est vite soigné avec ovule et crème. C'est assez courant chez les femmes enceintes.

Stéphanie, J-3 !

Magali, bientôt ton tour d'avoir baby hope dans les bras ! En espérant que ton col soit conciliant mercredi !

Babeth, comment avancent les travaux ?
On se tient au courant pour nos rdv du 13 !

Je me repose en direct de mon canapé, sieste de l'après-midi finie ;-)

Emeline, tu arrives à te reposer un peu ?
Et au fait, ton gala de charité c'était bien ?

Bonne après-midi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:35

Ah non j'ai juste reussi a me debloquer le dos donc ce soir je fais les valises pour moi et les petits loups!

Gala de charite c'etait vraiment top, meme si quand je regarde les photos je me sens vraiment grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:43

Merci pour vos réponses les filles. Au pire si je suis trop stressée, j'irais faire un petit tour aux urgences, je dois leur manquer, ça fait plus d'un mois que je n'y suis pas allé!!! Wink
Emeline, on est pas grosses, on est enceinte!!! Non mais!! Je dis ça mais ça me fait un peu flipper j'ai déjà pris 6kg... :/
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:18

Moi déjà 9!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pagael




Nombre de messages : 57
Localisation : Niort
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaël
Décédé(e) à : 19 SA+1
Le : 26/07/2016
Date d'inscription : 13/08/2016

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:10

Emeline, on t'a dit quelque chose pour le poids ou c'est juste toi que ça embête? Tu avais pris combien pour tes précédents grossesse? Apres sur les photos que tu envoies tu as l'air mince alors tu peux prendre plus non? Enfin de tout façon on ne peut pas faire grand chose. Perso je mange normalement et pas trop sucré alors je me dis que c'est normal...

Julie non je ne suis pas cerclée. On ne m'a jamais détecté de béance du col. J'ai rv pour une écho de contrôle dans 17 jours alors je me dis que je demanderai qu'elle vérifie le col à ce moment là. Etant donné que je suis au repose je ne pense pas qu'il va trop bouger d'ici là qd même...

J'ai presque fini mes cadeaux de Noël, ouf! Et vous vous en êtes où ? J'avoue j'ai pas mal commandé sur le net cette année car le shopping c'est épuisant en temps normal mais alors enceinte c'est un calvaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:46

Pauline, effectivement si on ne t'as pas détecté de problème de béance, il n'y a pas lieu que tu sois cerclée.

Stéphanie, bonne dernière journée avant le jour J demain !!

Mes cadeaux de noël sont également quasiment terminés.
Je fais mon repérage sur internet puis ensuite j'envoie mon chéri faire les magasins !
Et puis je commande sur internet, c'est pratique même si niveau écolo ça se discute ... mais pas le choix pour cette année !

Sinon j'ai eu une écho de contrôle ce matin. Bébé est en pleine forme et le cerclage est bien en place. Ouf ! Je suis soulagée !
Je crois que je commence à sentir bébé bouger (des petites bulles dans le ventre) depuis hier soir. J'en suis à 15 SA + 5 exactement.

Maintenant je souffle un peu jusqu'au prochain contrôle en janvier et je peux me concentrer sur la réception de notre maison neuve la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:46

J’ai rdv à 7h30 samedi matin (oh là c’est demain!!!) mais mon médecin a décidé d’attendre à ce moment pour m’examiner le col. S’il n’est pas favorable il faudra probablement me poser un ballonet et et sa retardera un peu le déclenchement. J’espère alors qu’il aura déjà commencer à travailler! Pour mes grossesses précédents j’étais toute les deux ouvertes à 3,5 sur 10 à 37 semaines alors je me croise les doigts pour que celle ci soit aussi bien partie et que j’e pourrai tenir ma petite dans mes bras dès samedi.
Magali parfois sa peut changer vite le col. Pour ma dernière à 36sem ils m’ont dit de venir la veille du déclenchement pour préparé mon col mais finalement lorsque je suis arrivé ils n’ont pas eu besoin alors dodo à l’hôpital pour déclenchement le lendemain matin car ils étaient « obligé » d’attendre mon 37 semaines.

Bon rdv aujourd’hui les filles! Venez nous donner des nouvelles 😉
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:19

Coucou les filles,

Belle rencontre Stéphanie pour demain! Viens vite nous raconter!!!

Pour pas prendre de poids un bon régime sans sucre et hop seulement 3kg de pris!!! Merci le diabète !!! 

Ici rdv de contrôle! Tout va bien bébé bouge bien et col fermé de 45mm!! Mardi rdv pour la t3 et dans 2 petits mois petit bébé sera là !!!

Pour Noël, j ai fait beaucoup de choses et acheter des petits trucs pour les plus grands!! On fera mieux l annee prochaine! 

Bon we à vous, biz
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:26

Mon col était encore bien long.
Je dois y retourner demain! Je me croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 9 au 15 décembre 2019   Tableau du 9 au 15 décembre 2019 Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:23

Alors Stephanie, as tu ta petite princesse dans tes bras ?

Super Babeth pour ton col de compet !
Tu as été plus courageuse que moi a créé tes cadeaux !

Bon dimanche les filles !

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 9 au 15 décembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 2 au 8 décembre 2019
» Tableau des couveuses du 25 novembre au 1er décembre 2019
» Tableau des couveuses du 2 Decembre au 9 Decembre
» tableau des couveuses du 09 Decembre au 16 Decembre
» tableau des couveuses du 23 Decembre au 30 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: