Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 eme img syndrome de potter I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 eme img syndrome de potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel91310




Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 21/03/2019
Date d'inscription : 31/03/2020

2 eme img syndrome de potter Empty
MessageSujet: 2 eme img syndrome de potter   2 eme img syndrome de potter Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:45

Aujourd'hui nous avions rdv en pre img jeudi je rentre a l l'hopital pour subir une deuxième img 1 an après la première notre premier fils est mort a 24 sa suite a l img pour syndrome de potter pas de reins ... et après multiples examens ou on nous a sorti que c'était la faute a pas de chance je retombe enceinte tout va bien jusqu'au 18 sa ou tout s effondre plus de liquide quasiment un seul rein mais multi kystique nous revivons le même cauchemar nous allons perdre notre deuxième enfant notre deuxième fils
Pourquoi le sort s s'accharne t il encore sur nous
Pourquoi nous encore,??
Nous sommes dévastés et sans espoir pour l l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

2 eme img syndrome de potter Empty
MessageSujet: Re: 2 eme img syndrome de potter   2 eme img syndrome de potter Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

Je suis vraiment desolee de lire cela.... Est-ce qu'ils savent expliquer?

je t'envoie tellement de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel91310




Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 21/03/2019
Date d'inscription : 31/03/2020

2 eme img syndrome de potter Empty
MessageSujet: Re: 2 eme img syndrome de potter   2 eme img syndrome de potter Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:32

Bonjour
Non malheureusement nous ne savons pas mais peut être qu avec notre deuxième ange ils trouveront pourquoi
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kindy




Nombre de messages : 20
Localisation : belfort
Je suis : Maman de
Ange(s) : ethan et de lucas
Décédé(e) à : ethan né et décédé le 18/12/09
Le : 18/12/09 à 22 semaines
Date d'inscription : 26/11/2012

2 eme img syndrome de potter Empty
MessageSujet: Re: 2 eme img syndrome de potter   2 eme img syndrome de potter Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:00

Mon premier ange a eut la même chose, quand cest de la faute a pas de chance c'est encore plus dure a accepter, pourquoi ,je ne l ai tjr pas accepté je crois, et la grossesse suivante je la perdu a deux mois très difficile de relever la tête, et de savoir pourquoi encore..et le bebe miracle arrive, plein d'amour et de craintes,mais l'amour de ce bébé prends tte la place et la douleur, la souffrance diminue petit a petit a petit,je te comprend, courage a tt les deux, votre bébé miracle arrivera et il ira bien tu verra, je vous envoie plein de pensee positive
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew




Nombre de messages : 19
Localisation : SHERBROOKE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Bulle
Décédé(e) à : 16 SA
Le : N/A
Date d'inscription : 04/05/2020

2 eme img syndrome de potter Empty
MessageSujet: Re: 2 eme img syndrome de potter   2 eme img syndrome de potter Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:34

Je suis désolée de ce qui vous arrive. J'ai ressenti le même sentiment d'injustice et je n'ose imaginer ce que ca fait de repasser par là une deuxième fois. J'espère que les médecins trouveront d'où cela provient et que bientôt vous accueillerez un beau bébé en bonne santé. Avez vous vu un généticien ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

2 eme img syndrome de potter Empty
MessageSujet: Re: 2 eme img syndrome de potter   2 eme img syndrome de potter Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:42

Je suis de tout coeur avec toi ma belle, j'espère que tu auras enfin des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme img syndrome de potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome de Potter
» Le syndrome de cendrillon .....
» Syndrome de Meckel-Gruber
» Syndrome de Bell
» syndrome de turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: