Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
MPier005




Nombre de messages : 1
Localisation : Sainte-Thérèse
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange 1
bébé ange Sarah-Michelle
bébé ange 3
bébé ange 4
bébé ange 5
bébé ange 6
Décédé(e) à : 5 dans le premier trimestre et une à 27 sa.
Le : 2008, 24 février 2010, 2012,2015, avril 2020
Date d'inscription : 13/04/2020

Pour toi Empty
MessageSujet: Pour toi   Pour toi Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:20

Allo mon bébé,
On t'a tellement espéré. Après 4 fausses couches et ta grande sœur née prématurément et décédée il y a 10 ans. On t'a tellement voulu. Tu étais notre 3e essaies d'insémination artificielle. Quand j'ai fais la prise de sang le 8 et qu'on m'a appeler pour me dire que tu étais bel et bien la à 11h, j'étais tellement heureuse. Je crois n'avoir jamais été aussi heureuse. Jamais.  Malheureusement, ça durer 2 petites heures. 2 ridicules petites heures passées tellement trop vite. Je t'ai aimer à la seconde ou l'infirmière m'a dit que tu étais-là. On dirait que je savais qu'elle allait me dire que tu étais là. Je ne sais pas pourquoi tu es parti. La vie à ses raisons, je n'y peu rien et je me dis que ça devait être comme ça et c'est tout. Tu es mon 6ieme bébé ange. J'aimerais te dire, comme j'ai dis aux autres que je t'aime. J'ai hâte que ton futur frère ou ta futur sœur s'accroche pour de bon. Je commence à être au bout du rouleau. Je sais que je serai une excellente maman et que ton papa sera le meilleur des papas. Je vais te demander, comme aux autres, mettez-vous donc en groupe et aidez-nous à passer a travers. Aidez-nous à enfin tenir un beau bébé vivant dans nos bras. 

Je t'aime mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» pour signer le livre d'or pour Olivier et Anne-Sophie (drame de st-Jérome)
» un merci pour le don que vous avez fais pour l'envoi numero 2 de l'ange
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» petit texte que j'ai écrit pour ma famille pour qu'ils comprennent le deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: