Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ta boîte de souvenirs petite Léa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ta boîte de souvenirs petite Léa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa-dd




Nombre de messages : 16
Localisation : Chateauguay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 03 Octobre 2021
Date d'inscription : 06/11/2021

Ta boîte de souvenirs petite Léa Empty
MessageSujet: Ta boîte de souvenirs petite Léa   Ta boîte de souvenirs petite Léa Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:19

Ma douce Léa,

Depuis ton départ, je n’avais pas eu le courage de revenir chez nous. Je me sentais moins seule avec toi. Je te parlais et me projetais avec toi dans toutes les pièces de la maison. Revenir m’a fait pleurer énormément. J’ai décidé de compléter ta boîte de souvenirs avec de tes robes, et tes échographies. J’ai pleuré en pliant tes vêtements. Mais au final elle est belle ta boîte. Ma princesse. Tu étais mon espoir pour rompre avec la solitude. Je me rend compte que je ne t’ai jamais autant parlé avant. Ton départ me force à te dire à quel point je t’ai désiré et aimé. J’ai rien vue venir. 

Je ne vais pas dormir ce soir chez nous, mais je viendrai demain pour y passer la journée. 

Dors bien mon ange auprès de ton grand père 
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-dd




Nombre de messages : 16
Localisation : Chateauguay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 03 Octobre 2021
Date d'inscription : 06/11/2021

Ta boîte de souvenirs petite Léa Empty
MessageSujet: Re: Ta boîte de souvenirs petite Léa   Ta boîte de souvenirs petite Léa Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:55

Ma Léa,
Je me suis endormi hier en larme et je me réveille en larme ce matin. J’attends de me calmer pour sortir. J’ai passé toute la soirée hier à me sentir coupable. A me demander si j’avais mal fait quelque chose. Mais je suis restée convaincu que c’est entièrement ma faute. Jadis de rêvais de toi mais aujourd’hui c’est des cauchemars. Je ne vois courir derrière une petite fille. 

Je me demande comment surmonter mon chagrin? comment arriver à surmonter ma douleur? On m’a donné beaucoup d’arguments pour accepter ce triste événement mais rien n’arrive à me calmer. Dans ma tête il y’a tellement de pourquoi sans réponse. Qu’ai je fait de pas correcte? Est ce la faute au diabète gestationnel? Est ce qu’il fallait que j’arrête de travailler pour me coucher? Étais tu trop grande? 20cm pour ton âge alors que la moyenne est à 15cm? Je dormais plus sur le côté droit. Oooh tant de questions qui reste sans réponse. 
Mon bébé, ma douce. La séparation est dure et je me sens seule et désespérée. Donnes la force et le courage d’affronter tout ceci. 

Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-dd




Nombre de messages : 16
Localisation : Chateauguay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 03 Octobre 2021
Date d'inscription : 06/11/2021

Ta boîte de souvenirs petite Léa Empty
MessageSujet: Re: Ta boîte de souvenirs petite Léa   Ta boîte de souvenirs petite Léa Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:31

Pourquoi mon Dieu? Adieu ma princesse. Quatre mois et demi de bonheur. Saches que je t’ai aimé et je t’aime encore. J’ignore pourquoi tu as eu cette malformation mais si Dieu l’a accepté je dois m’incliner. Tu t’es battue ma chérie. Tu as voulu vivre mais hélas la vie n’a pas voulue de toi. Vole petit ange. Vole vers Dieu mon amour. 😘😘Ta boîte de souvenirs petite Léa Fad0cb10
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-dd




Nombre de messages : 16
Localisation : Chateauguay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 03 Octobre 2021
Date d'inscription : 06/11/2021

Ta boîte de souvenirs petite Léa Empty
MessageSujet: Re: Ta boîte de souvenirs petite Léa   Ta boîte de souvenirs petite Léa Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:40

Je suis revenu depuis hier,
Je me sens bien seule. La première nuit a été difficile et cette journée aussi. Mais je dois reprendre ma vie avec toi loin de moi. Avec une image inachevée de toi. J’ai pu voir à qui tu ressemblais déjà. C’est drôle tu ne prenais rien de moi mais tu était très belle. Tout était parfait, mais il a fallut que ton abdomen ne se ferme pas correctement. J’arrête pas de lire sur cette malformation. Omphalocéle, certains bébés naissent avec et sont opéré à la naissance. Cela a soulevé d’autres pourquoi. Mais je sais accepter ton départ sera long et pour ton repos je dois le faire. Chérir les instants passés ensemble. Bizou ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-dd




Nombre de messages : 16
Localisation : Chateauguay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 03 Octobre 2021
Date d'inscription : 06/11/2021

Ta boîte de souvenirs petite Léa Empty
MessageSujet: Re: Ta boîte de souvenirs petite Léa   Ta boîte de souvenirs petite Léa Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:15

J’arrive pas.
Je veux pouvoir avoir moins mal. Me sentir moins seule mais j’y arrive pas. J’ai pas arrêté de parler de toi hier et avant hier. Ça m’a fait beaucoup de la peine. J’ai pleuré mais hélas, la douleur reste. Des pourquoi pleins la tête. Tu me manques. Savoir que je ne te verrai pas grandir me fend le coeur.
Bisou ma princesse. Ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta boîte de souvenirs petite Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de souvenirs ....
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» boîte à souvenirs de nos anges
» La boite a souvenirs de Jules
» création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: