Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Lina10




Nombre de messages : 2
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit garçon Priam
Décédé(e) à : Le 2 mars 2022
Le : 37 semaine
Date d'inscription : 06/03/2022

Mon petit Ange  Empty
MessageSujet: Mon petit Ange    Mon petit Ange  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:27

Voilà mon histoire .. j’ai besoin d’en parler 😔.. j’ai perdu mon fils Priam à 37SA ce mardi 2 mars 2022 .. Une grossesse magnifique, sans complications, bébé allait bien.. moi aussi. Son cœur s’est arrêté … le vendredi 24 février j’ai eu des contractions j’ai consulté, on m’a dit que mon col était ouvert mais que la poche n’était pas rompu.. donc on m’a dit de prendre un paracétamol et de rentrer chez moi.. je n’étais pas sereine… mon sentiment de maman n’était pas ok… mais je suis quand même rentré. J’ai essayé de me reposer..  samedi 25 février bebe faisait la fête dans mon ventre .. c’était un bebe qui bougeait beaucoup je le sentait tout le temps! Sauf que samedi dimanche lundi Priam a bougé + que d’habitude .. mais on m’a toujours dis qu’un bebe qui bouge beaucoup c’est un bebe en bonne santé .. j’avais des contractions .. mais la maternité m’avait dis que c’était normal … je ne sais plus quoi penser je m’en veut. J’aurais dû insister, forcer je sais pas….. lundi soir je me couche a 23:40 fatiguée c’était l’anniversaire de mon mari qui fêtait ses 30 ans … on a bien profité et Priam a fait la fête avec nous dans le ventre.. je me couche. Le mardi 1 mars je me réveille, je salue mon bébé comme d’habitude .. je le tapoote un peu, pas de réponse .. bizarre .. Priam me répondait tout le temps ! Je bois mon jus d’orange, mon petit déjeuner…. Et rien toujours rien .. je commence à m’inquiéter et je file au urgence sans attendre .. j’ai senti que c’était pas normal. J’arrive on me contrôle, et on manonce que le cœur de bébé ne bat plus 😔.. mon dieu quel cauchmars … mon col est ouvert à 3 mais la poche d’eau toujours pas rompu je m’effondre …. Je me pose pleins de questions.. mon bébé me quitte a 37SA… je passe des étapes.. arrive l’étape de l’accouchement on me met la péridurale car j’ai des contractions et on me met une petite aiguille pour libérer la poche d’eau et mon col se dilate et s’ouvre assez rapidement .. après 2 h je suis prête à accoucher et je met au monde en 20 minutes l’amour de ma vie Priam.. né à 2kg800 ..il est si beau. Mon bébé 😔 repose en paix mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où es tu mon petit ange, mon petit pois ?
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» mon nathan ange etoile de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: