Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal

Aller en bas 
+15
isableu0
ourson4
maty
cris
CatherineetBryan
isabela70
Angie
emma
ti coeur
Suelavie
babouillette
SuperMaman
hollie
raumalou
sandra
19 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:50

J'ai acheté celui-là :
http://www.sonotraxfetaldoppler.com/index.html

Je l'ai reçu le 21 mai dernier, j'étais à 11 semaines et 4 jours, nous avons pas entendu le coeur très clairement, mais quelques jours plus tard, WOW !!! Toute une différence !! On l'entend très clairement malgré le bon gros mou de bédaine que j'ai de mes anciennes grossesse et on adore (le son, pas le gros mou lolllll) !!! Ce soir, on a passé un bon 15 minutes en famille à chercher et écouter le coeur, puis à chercher à nouveau parce que bébé se pousse de la sonde et à écouter de nouveau !!! lollllll Shayan a trouvé ça magique !!!

Y'a plusieurs modèles qui se vendent ici et là sur le net, mais pour environ 200$, je trouvais que ça valait la peine de le commander. J'avais eu l'idée de le faire pour Shayan, mais on m'avait dit que ça me donnerait + de crainte que de réconfort si je ne trouvais pas le coeur du bébé ou que ça deviendrait une obsession... Et j'avais tellement regretté de ne pas en avoir loué ou acheté un... Là, vu qu'on sait pas si autre bébé il y aura suite à celui-là, bien j'ai décidé de me gâter et je suis tellement contente de l'avoir fait. Je peux pas dire qu'on écoute son coeur à TOUS les jours et que ça m'obsède, mais ça nous fait quelques petits moments en couple avec bébé ou en famille. Parfois, on a beau cherché et on ne trouve pas, mais je ne m'en fais pas trop et je me dis qu'il est sûrement bien caché et hop, le lendemain, on arrive à le trouver. Des fois, on l'entend que quelques secondes et il se pousse. Donc, si ça intéresse quelqu'un de s'en procurer un, voilà mon commentaire. 4 jours ouvrable et il était rendu et y'a seulement 2$ de différence dans le shipping pour la poste régulière et l'express... Y'a un fils qui vient avec la machine pour faire l'enregistrement à l'ordi ou sur audio... y'a un p'tit écran qui dit à combien bat le coeur du bébé et un p'tit coeur qui flash pour dire que la machine détecte bien un coeur. Seulement, le coeur flash aussi si c'est VOTRE coeur qui bat, mais les battements seront nettement en-bas de celui de bébé. Sinon, comme "bogue" pour certaines,bien le site est entièrement en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:26

en haut Et si vous avez plus de gel pour faire le contact entre la sonde et la peau, pas besoin de payer 10$ le tube et d'en faire venir par la poste, une bonne vieille bouteille de KY - même marque maison de pharmacie - fait amplement la job !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:27

j'ai aussi un doppler
et j'en suis bien contente
meme si mon fils bouge suffisament que pour bien me montrer qu'il va bien, c'est rassurant de l'entendre
en plus on entend meme ses mouvement maintenant et c'est vraiment marrant
moi je masse mon ventre pour adoucir ma peau le soir avec de l'huile de massage a base d'amande douce et puis je place le dopller
et ca marche aussi
pas besoin de creme speciale
et ca me permets de glisser le doppler sur tout le bidou sans soucis
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:31

super bonne idée l'huile d'amande douce... Va falloir que j'essaie ça et ça fera un 2 dans 1 en plus !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:20

ca m'interesserais bien mais comme je sais que c'est ma dernière grossesse ben chu pas sure que je voudrais en acheter un. Mais en louer un j'aimerais par exemple. On va ou pour s'informer? Es ce qu'on loue ca au clsc????
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:03

raumalou , personnellement j'ai eu la chance d'avoir ma belle soeur qui en avait 1 et qui a accouchée il y a a peine 1 mois
elle me l'a donc preté
mais parles en autour de toi
tu trouveras surement quelqu'un qui en a 1 a preté
sinon je sais que sur e bay ils sont moin cher
bonne chance a toi ...

petite fleur, de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:19

Y'a des sites où tu peux en louer, mais honnêtement, quand j'ai vu le prix de la location, ça revenait moins cher d'acheter celui que j'ai pris.

Je vais voir si je te trouverais pas ça en qq part sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

http://www.babytones.ca/francais/rent_buy.htm

celui-là, en location est 49,95$ par mois + le shipping

Ils ont 2 spécials :

3 mois pour 129$
ou
6 mois pour 239$...

un "use" pour 100$
http://www.pourenfant.ca/autres-articles/6753-doppler-foetal-pour-maman-enceinte.html

bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:20

ouais ca va etre a voir... merci de l'info les filles xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
hollie




Nombre de messages : 17
Localisation : vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 14 novembre 2007
Date d'inscription : 09/06/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:31

je réponds tardivement mais des fois que ca pourrait servir Smile


moi à ma derniere grossesse, il fallait que je puisse suivre le coeur de la jumelle survivante donc j'ai fait l'achat de celui ci :

http://www.hibebe.org/index.html


il allait super bien. Il nous a rassuré à plus d'une fois.


voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:09

en haut up !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:50

Ci ca interesser quelqu'un d'entre vous et bien le mien est a vendre. Si vous voulez avoir plus d'information communiquer par MP.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:48

Je remonte le post car j'aimerais avoir un dopler aussi mais j'hésite... j'en vois de vraiment pas cher sur ebay... je me demande si c'est efficace.
-Est ce qu'on entend bien le cœur? à chaque fois?
-est ce que ça vous est arrivé de ne pas l'entendre (et que faites vous dans ce cas?!)?

-A partir de combien de sa avez vous entendu clairement les "boumboum"?
-Regrettez vous votre achat?

Merci de repondre, je suis sure que beaucoup de mamanges en ont un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:42

Je pense que tout est dans mon message d'origine... Seule petite chose : on n'entendait pas toujours le coeur parce que j'ai un bébé taquin qui se pousse du p'tit capteur ! Il nous fait le coup encore avec les moniteurs (TRF) à chaque semaine... Ça ne me faisait pas vraiment paniquer parce que je sentais des p'tites bulles se promener. Sinon, on ré-essayait après 15-20 minutes et souvent, on arrivait à l'entendre !

Je ne regrette pas du tout mon achat. Sauf que je me rends compte que la dernière fois où je m'en suis servie, je crois que j'étais à 18 sa... et c'était parce qu'il avait passé un bon bout de temps sans bouger. Sinon, je crois que la dernière fois avant ça où je m'en étais servie, c'est à 15 sa... Donc, peut-être qu'une location aurait été mieux... Mais c'est pas dit que ça ne servira pas à nouveau !!! Et faut dire que bébé s'est mis à me faire sentir sa présence par ses coups assez tôt, donc ça aide à se rassurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:54

Hello,

Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais j'aimerais te demander, Caroline: avais-tu vérifié avec ton doc qu'il n'y a aucun risque associé (j'imagine bien que oui, tu es tellement bien renseignée en général!!!! témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_biggrin )?

Je crois me rappeler avoir lu une fois ou deux que des mamanges s'étaient fait déconseiller par leur médecin d'en acheter un, puisque vu nos antécédents, on peut être portées à l'utiliser beaucoup (je vois bien que ce n'est pas ton cas, mais bon...).

Je pose la question parce que voici deux semaines, lorsque j'ai fait ma première écho, le médecin a mis le dopler juste quelque secondes en expliquant que ça produit une petite chaleur (et sans doute vu le fait que mon bébé est si petit à ce moment-ci!!!) et qu'elle préférait donc qu'on regarder le coeur clignoter sur l'image...

Bref, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:07

On m'a dit que c'était mieux de vérifier à la maison avec un doppler que de stresser et à l'écho, les ondes produites ne sont pas les mêmes qu'avec le doppler. anyway, en bas de 20 sa, y'a pas vraiment de maternité qui te prennent au sérieux si tu te pointes là en disant que tu veux entendre le coeur de ton bébé parce que tu penses qu'il n'est plus là et ils t'envoient souvent à l'urgence pour attendre des heures et de par mon expérience enceinte de Shayan, ils en ont rien à fouttre aux urgences... Sinon, à la clinique GARE, ils l'ont écouté chaque fois, même quand j'avais des r-v aux semaines en plus des r-v avec ma Dre habituelle. Perso, pour tout le stress inutile que ça m'a enlevé et les voyages "inutiles" aux urgences, je trouve que ça valait la peine et j'aurais dû m'en acheter un bien avant, ça m'aurait permis d'être pas mal plus relaxe enceinte de Shayan !
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:48

Moi j'attend que bb espoir s'installe pour de bon et c'est certain que je m'en achète un , je crois comme toi petite fleur qu'on passe pour des folle hystérique quand on se présente à l'urgence pour entendre le coeur. J'en avait parlé a mon medecin et le seul bémol qu'il me disait que si on entend pas le coeur cela peut nous provoquer un stress, Qui dans notre cas est l'a quand meme , mais pour le reste il n'y a pas de contre indication

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:57

salut les filles,
mon medecin me la drconseiller aussi mais je pence que c'est juste parce qu'ils ne veulent pas ce prononcer pour quon les blame de rien.son infirmiere m'a expliquer qu'on ne pouvait pas etre sur d'attraper notre girouette avant 25 semaines comme il faut parce qu'ils ont beaucoup de place pour bouger.j'ai une amie qui m'a donner le sien mais meme a 29 semaines et 5,je ne l'entend pas tres fort.il n'est pas tres sofistiquer donc ne vous laisser pas tenter par ceux du toy''s''russ .
je crois qu'on devrait faire tout en notre possible pour garder un bon morale a notre grosesse espoir donc si pour vous,le fait d'entendre le coeur de votre petit miracle chaque matin vous rassure et vous aident a passer une autre journee bien go!mais n'oubliez pas que si vous ne l'entendez pas,il ne faut pas paniquer(facile a dire).
un jour a la fois -xxx- karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:17

Ce que je parle dans mon message initial, c'est un VRAI doppler... le même type que les médecins et infirmières utilisent pour entendre le coeur... Donc, pas une bébelle chez Toys r us que tu es "supposée" si tu hallucines banh fort entendre le coeur du bébé... Je m'étais acheté ça (la bébelle du Toys r us) enceinte de Shayan et je l'aurais pitché au bout de mes bras tellement on trouvait absolument rien avec ça. Je pense que je l'ai jeté d'ailleurs, mais avec le recul, je pense que j'aurais dû rouler dessus avec mon auto pour être certaine que ça ne serve pas à faire capoter quelqu'un d'autre... quoiqu'une fois dans la poubelle, je pense que ç'a donné le même résultat, mais pas la même satisfaction !

ti coeur, au pire, je me dis : si on entend pas le coeur avec la machine et qu'on court comme une folle à l'urgence ou au bureau du médecin 1 fois ou 2 dans notre début de grossesse, c'est quand même mieux que d'y aller quasiment 20 fois en 12 semaines témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_wink Malheureusement, je dois dire que c'était pas mal ma moyenne enceinte de Shayan... Heureusement, cette fois-ci, je n'ai pas eu à courrir à l'urgence, même que lorsque j'ai perdu du sang à 15 sa, ça m'a rassuré d'avoir la machine parce que j'écoutais son coeur régulièrement (lire quelques secondes aux 2-3h) et ça me permettait de savoir qu'il était toujours là en attendant d'un r-v à l'autre et d'une écho à l'autre. Finalement, c'était juste le placenta qui a migré vers le haut et pas vraiment dangereux pour bébé, mais quand même, les maudits saignements nous font toujours capoter pareil !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:32

Merci pour les infos les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:53

Caroline, merci d'avoir écrit ce post!!
Moi qui allait me laisser avoir... ma gynéco, m'a dit que ça coûtais environ 1000$ un dopler! Les pharmacies, où je suis allée, m'ont dit que ça me coûterais très très cher et qu'elle n'en avait plus en stock et que c'est très rare à trouver...
Me voilà mieux renseigné! Il faut souvent vérifier à plus d'un endroit pour avoir l'heure juste, je trouve.
En tout cas, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:48

On trouve de tout sur internet !! J'ai eu un très bon service du site dont j'ai mis le lien au premier message. Pour les autres sites, je pourrais pas dire, mais règle général, j'ai rarement eu des problèmes avec mes achats sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:39

Merci pour les infos..

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: J'y pense aussi   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:34

J'ai bien apprécié toutes les informations que vous donnez les filles. Je suis seulement à 8 semaines de grossesse mais je me questionne déjà à savoir si je m'en achète un. Avec vos commentaires, ma réflexion sera surement plus fondée sur des vrais arguments que les "Ça va trop te stresser" des médecins!

Merci de partager vos coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:57

moi ma gygy m etai des heures a trouvé avec son dopler donc je me disai que moi toute seul ca durerai des heures et ca me paniquerai trop...
es ce vraiment utille?une fois par mois chez le gygy ne suffit til pas?et le prix ....
je pense qu on se prend deja bien assez la tete alors avec ca en plus...
apres je peu comprendre si le coeur de votre bebe cé arrété de battre un tel achat...mais franchement si il s arrete de battre cé que cé deja trop tard malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:39

cris a écrit:
moi ma gygy m etai des heures a trouvé avec son dopler donc je me disai que moi toute seul ca durerai des heures et ca me paniquerai trop...
es ce vraiment utille?une fois par mois chez le gygy ne suffit til pas?et le prix ....
je pense qu on se prend deja bien assez la tete alors avec ca en plus...
apres je peu comprendre si le coeur de votre bebe cé arrété de battre un tel achat...mais franchement si il s arrete de battre cé que cé deja trop tard malheureusement...

NON UNE FOIS PAR MOIS, ÇA NE SUFFISAIT PAS. Si tu savais le nombre de fois que je me suis précipitée à l'hôpital pour me faire rassurer pour mon premier bébé-espoir. Ça m'a évité tout ça pour le second.

Et le prix... **** On dépense pas mal plus que ça pour bien des choses, alors c'est quoi le prix d'être rassurée ???

Banh oui, s'il s'arrête de battre c'est déjà trop tard malheureusement, mais une panique avec un bébé en vie alors qu'on a un doute, tu penses que c'est agréable ? Pourquoi ne pas juste prendre le temps d'écouter son coeur pour se calmer ou d'aller à l'hôpital pour l'entendre ?

Je suis pas sûre que tu comprends vraiment ce que c'est d'attendre un bébé espoir et d'avoir pleins de craintes et surtout ne pas vouloir revivre un autre drame. C'est sûr que le bidule ne réanimera pas le bébé s'il est trop tard comme tu dis, mais ce bidule sert à se rassurer sur le fait que le bébé est toujours en vie. J'ai hâte de te lire pendant ta grossesse espoir pour voir si tu es SI différente de nous... tu auras sûrement des craintes toi aussi. Y'a tellement de façon de perdre un bébé qu'une fois qu'on a connu la douleur de perdre son bébé, on a toujours la crainte que ça se reproduise, par fausse couche, par béance, par prématurité, par une maladie quelconque... Peu importe la cause initiale de la perte de notre bébé, on a perdu cette innoncence qu'on avait avant et ça donne toute la place aux doutes et aux craintes, alors si ce bidule est une façon de se réconforter et d'avoir une grossesse plus sereine, c'est quoi le problème ? Et si tu n'en veux pas de ce bidule pourquoi venir juger celles qui ressentent le besoin d'en avoir un ?


Dernière édition par Petite_Fleur le Mar 18 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:40

CatherineetBryan a écrit:
J'ai bien apprécié toutes les informations que vous donnez les filles. Je suis seulement à 8 semaines de grossesse mais je me questionne déjà à savoir si je m'en achète un. Avec vos commentaires, ma réflexion sera surement plus fondée sur des vrais arguments que les "Ça va trop te stresser" des médecins!

Merci de partager vos coups de coeur

Au contraire, ça me rassurait énormément. Surtout aux environs de 15 semaines où j'ai eu des saignements parce que le placenta montait.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:40

je crois que tu na pas compris ce que je disai...
en tout cas merci de m agressé alors que je donne juste mon point de vu...et cé un poin de vu de professionnel ayant travaillé 10ans en maternité...
tu sais j ai pas besoin que tu me dise que la prochaine grossese va etre dure ,tu crois peut etre que je n ai pas de crainte? tu crois peut etre aussi que je n ai point de coeur??
en tout cas ton message ma fait mal...et je n ai pas besoins de pleuré plus...bref
promis je ne dirai plus mon point de vue ok
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 SG
Le : 14/05/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:22

je suis peiné de voir de la tension entre deux mamanges.
Faites la paix s'il vous plait témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_flower


Sinon je trouve que c'est une super idée. J'aurais pas les moyens mais ça pourrait me rassurer enormément.
J'ai découvert la mort de mon bébé "grâce" à cet engin. Donc oui c'est bien pour se rassurer mais si je ne l'entend pas parce que je m'en sers mal ou n'importe quoi, ça suffira largement à me paniquer !!!
Ce qui est sûr c'est que de toute façon pour ma prochaine grossesse ce sera pas une fois par mois le gynéco mais surement un peu plus. Je risque d'être un peu chiante... Doppler ou pas. Parce qu'avant de faire ma fausse couche j'étais ultra confiante, j'avais même pas de gynéco juste mon généraliste. Mais tout à changer. Je ne connaîtrait sans doute jamais de grossesse épanouie.

Donc pour moi si j'avais les moyens j'en achèterais un je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:48

He bien pour moi, j'en suis a 14 semaines de grossesse et je viens de le recevoir. On capte très bien coeur, et pour moi ce sera l'outil d'une grossesse surement moins pénible en émotion, dumoins je l'espère.
Des 4 bébés que nous avons perdu, chaque fois, en arrivant a l'écho, on nous annonçait que le coeur avait cessé de battre depuis 2-3-4 semaines.
Ce qui fait que je me ballade en me frottant la bédaine alors que mon bb ne vit plus depuis....Une démolition chaque fois. témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_sad

Pour cette grossesse, la bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé la bibitte que j'ai dans le sang qui provoque les arrêts de mes bébés. Avec les injections quotidiennes que je me fais dans le bedon et les médicaments que je prends, on a maintenant 75% de chance de terminer notre grossesse au lieu de 75 a 100% de chance de ne pas mener mon bébé a terme. témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_wink
Cette machine est pour moi une petite merveille, pas chaque soir mais quand je doute, je l'écoute et je suis tout de suite rassurée. Chaque fois que je me suis présentée a l'hopital avec un feeling mauvais, on te parle comme si tu était stupide d'y aller au feeling, mais j'avais raison chaque fois....
Alors bonne grossesse aux autres, moi je la passe avec le doux son de son coeur quand j'en ai besoin témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_biggrin

mary témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_flower
---------------------------------------------------
maman comblée de Amélya 7 ans et de Maéva la terreur ,2 ans
mamange de 4 anges d'amours partis trop vite! xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:48

Si on me donne la chance d'être a nouveau enceinte je vais m'en procurer un ça c'est certain..Ça va me rassurer.

Dites moi, a combien de semaine de grossesse vous l'avez commandé ?

J'ai vu que toi petite fleur, tu étais a 11.3 semaines !!! et ourson4 tu en es a 14 semaines !!! Et les autres ?????

Alors quel est le meilleur temps pour se procurer l'appareil et combien de temps prend la livraison ??

Merci pour vos réponses

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:11

pour moi j'étais à 10 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:55

où j'ai commandé, de mémoire ç'a pris environ 1 semaine avant d'arriver. Perso, 8 sa, c'est pas mal critique ici alors j'ai attendu mon 1er r-v avant d'en commander un. Je commence à considérer l'idée de le vendre et au pire, si prochain bébé il y a, j'en achèterai un autre à ce moment-là.

J'ai sû qu'il s'en vendait sur ebay, mais je sais pas comment ça marche, ni quels sont les délais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:33

moi j'avais acheté sur e-bay

et je suis très satisfaite. ça prend environ 1 semaine avant de recevoir. Mais le mien venais de chine, alors le shipping est alors p-e un peu plus long.

Je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:36

up
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:24

merci les filles pour ces renseignements , ça fait 2 semaines que je pense à acheter un doppler, j'ai attendu un peu et là je suis à 10 semaines (mardi) ,je crois que je vais me lancer ,surtout après la perte de sang de la semaine dernière ,où je suis allée aux urgences presque que sur que petit coeur ne battait plus .......il bat c'est le principal ,mais la frayeur m'a bien fait réfléchir
j'ai perdu mon bébé à 15 semaines ,on s'en ai aperçue qu'à 17 sem et demi et pour cette gossesse espoir cette période va être strèssante alors ,je vais prendre les devant avec un doppler
si quelqu'un c'est où en louer un en france ???? sinom j'ai regardé sur internet , j'ai été surprise d'en voir un à 29 euros (angel... )!
mais je me pose des questions sur la qualité

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:04

coucou les filles,

il me semble que sur le site ova-test, ils vendent des doppler neufs a 55 euros je crois ...

bisous a toutes...

daryla
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:15

isableu,
au debut je n etais pas vaiment pour car j avais peur de stresser des que j arriverai pas a trouver son coeur...mais la j en avais envie et pas que pour me sentir mieux mais aussi pour pouvoir juste l entendre avoir un lien plus reel vu que je le sentais pas encore(maintenant un petit peu de temps en temps)!!

j ai un angel sound que j ai acheter chez premaman(59euros)!j en suis tres contente juste a 11 12sa je n entendais pas le coeur juste la pompe du cordon
mais maintenant je l entend bien enfin parfois quand il part trop loin j entend pas son coeur juste de nouveau le cordon et lui qui bouge et ca j adore!!
il y a des angel sound moins cher sur ebay pour finir je ne l ai pas acheter la car pas de garantie et que en maga il y a au moins 2ans!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:18

merci S chris , j'avais des doutes ,tu viens de m'éclairer !
je crois que je vais l'acheter ,j'attends juste l'écho de cette après midi , je suis dans le doute, j'attends une bonne nouvelle pour reprendre espoir ....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:06

Bonjour les mamans je voudrais vous demander par hazard est ce qu'il vous ai arrive de ne pas entendre ou meme tres peu le coeur comme si il etait loin ??? je suis a 19sa et je minquiete un peu car je lentend mais parfois tres peu et comme si cetait loin et son coeur bat en rytme normal entre 120 et 160 bm avez vous deja eu cela?? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeMar 24 Déc - 5:35

coucou,
A mon avis, ce qui compte ce n'est pas le fait d'entendre fort le coeur mais la pulsation cardiaque si tu comptes 120/160 par minutes, c'est parfait et tu ne sais pas confondre avec ton coeur qui serait plus lent.
Moi le mien indique le rythme sur l'écran et en fait je ne mets mm pas les écouteurs car je dois mettre du gel et chercher et c'est plus long. QD je pose le doppler et qu'il indique plus de 120, je sais que bb va bien Smile
D'ailleurs bb a tendance a s'éloigner de la paroi qd on met le doppler car il n'aime pas les ondes et il faut aussi voir où est situé ton placenta si il est devant, il fait aussi barrage.
Bonne grossesse à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Empty
MessageSujet: Re: témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal   témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:12

Bonjour Leyla oui cest sur ici son rytme est toujours entre 120 et 160 ce nest pas encore stable mais cest normal ici je suis deja un peu plus rassuree aussi car je sens bébé bouger ce qui change deja aussi Smile oui cest vraie que parfois cest pas evident a trouver il se cache hihi :p merci a vous bonne grossesse a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doppler foetal
» doppler foetal
» Achat de doppler
» Achat de doppler
» liste d 'achat pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: