Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Grossesse espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grossesse espoir

Aller en bas 
+6
angeléa
raumalou
cocci
angeDaren
rox_25
thomasnotre ange
10 participants
AuteurMessage
thomasnotre ange




Nombre de messages : 4
Localisation : Gatineau, Quebec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 02/01/2009

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:34

Bonjour les filles,

Ca fait un méchant bout que je suis pas venu sur le site; je crois que je trouvais cela rendu trop difficile. Notre amour Thomas s'est envolé le 20 juin dernier, presqu'un an. Nous allons bien, c'est "tough" par moment encore, mais ça le sera toujours.

Aujourd'hui je suis ici pour vous annoncer une magnifique nouvelle; hé oui mon mari et moi attendons un nouvel amour I love you pour décembre, je me dit que ça sewra mon plus beau cadeau de Noel jamais reçu.

Je suis de 11S et 4J. Écho pour le dépistage prénatal lundi le 8 juin, on croise les doigts. Je me dis que je me dois d'être positive et que notre beau Thomas nous surveil de lâ-haut.

Alors c'est ça je voulais vous dire cette magnifique surprise; ha oui j'oubliais, je dois prendre du Clomid pour tomber enceinte et cette fois RIEN, j'ai absolument rien prit. Que fu ma surprise la veille de ma fête d'apprendre que nous allions avoir un ti-amour...Comme j'ai écrit sur mon MSN "Des fois la vie nous réserves de belles surprises".

Bonne journée et vous toutes

Sandra mamange de Thomas, je t'aime tellement mon t-minou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:51

Félicitations à toi et ton conjoint, un beau bébé en santé pour décembre !

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:38

Toutes mes félicitations, en effet c'est toujours une belle surprise un bébé espoir. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:57

Félicitation Sandra,
Je te souhaite une merveilleuse grossesse. C'est tellement stressant une grossesse espoir, mais une fois que tu tiens ce petit amour dans tes bras c'est magique.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir qui a déjà 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:39

Toutes mes félicitations et bonne grossesse !!! Je te crois tellement quand tu dis que la vie nous réserve parfois de merveilleuses surprises... Avec moins de 2% de chances par mois de concevoir sans traitement, je te mentirais si je te disais que nous n'avons pas été surpris... En fait, nous étions en état de choc et on commence tout juste rendue à plus de 12 semaines et avec 4 échos de fait à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:55

wow!!!! quel beau cadeau du ciel!! j'te souhaite tout le bonheur du monde et le plus beau des bébés en décembre xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:20

Félicitation j'espere que tu auras ce beau cadeau a noel. Une grossesse espoire n'est pas de tout repos mais le risque en vaut le coup du moins je l'espere encore.

Bon courage a toi et ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
thomasnotre ange




Nombre de messages : 4
Localisation : Gatineau, Quebec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 02/01/2009

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:07

Merci les filles pour vos beaux messages Very Happy Je reviens du médecin et je dois me piquer au Fragmin (éviter les caillots), c'est correcte, le plus de précautions possibles!!!!

Bonne journée,

Sandra mamange de notre beau chaton Thomas d'amourXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:09

FÉLICITATIONS !
Et bonne chance pour cette grossesse espoir !
Je te souhaite d'avoir un beau bébé en santé dans quelques mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:46

Félicitation à vous deux. Je te souhaite une belle grossesse avec peu de stress. Profites-en bien de ce petit trésor que la vie te donne.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 37 semaines et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:28

Félicitations! Bonne chance pour cette grossesse espoir! Je te souhaite un beau bébé en santé!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Grossesse espoir Empty
MessageSujet: Re: Grossesse espoir   Grossesse espoir Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:36

Félicitation!!! Je te souhaite un beau bébé bien en santé dans 8 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Quand la grossesse espoir n'amène pas d'espoir...
» grossesse espoir
» Ma grossesse espoir
» grossesse espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: