Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma belle-soeur a accouché I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma belle-soeur a accouché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katherine

katherine


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé
Jessy Charest
bébé
Décédé(e) à : 13 semaines
37 semaines
grossesse dans les trompes
Le : juin 08, 24 avril 09
Date d'inscription : 09/05/2009

Ma belle-soeur a accouché Empty
MessageSujet: Ma belle-soeur a accouché   Ma belle-soeur a accouché Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:02

Je suis triste ce soir. Ma belle-soeur et moi étions enceinte pratiquement en même temps. Moi je l'attendais pour mi-mai et elle fin mai.
Moi, j'ai perdu mon amour, ma vie le 24 avril et ma belle-soeur elle a accoucher d'un beau bébé rose, elle la berce. la cajole, l'allaite et
la voit vivre.Pourquoi pas moi ? Je voulais tellement etre mere, prendre soin de quelqu'un. Voir mon enfant s'épanouir. Je l'ai fait mourir c'est tellement horrible. Je veux que vous compreniez, je suis contente pour elle je ne souhaite a personne ce que nous avons tous vécu,mais je veux tellement avoir ma fille, elle me manque. Je rêve à elle toute les nuits et je me réveille le ventre et les mains vide. Avant-hier, je suis allé chez une de mes amie, il y avait les photos de son bébé quand il est née. Elle débordait de joie, d'amour et de vie. Les miennes ne représente que la douleur et la mort. Je m'ennuie je l'aime tant. Pourquoi je n'ai pas pu l'avoir pourquoi? Puisque j'ai eu une césarienne je ne peus pas retomber enceinte avant le mois de janvier. C'est si cruelle parce que tout le monde tombe enceinte autour de moi. Je sais que je dois faire mon deuil avant pour pas remplacer Jessy, mais au dela du deuil moi j'étais prête à être une mère a prendre soin de quelqu'un et la c'est le vide. Je n'ai rien à faire à par penser. Je voudrais l'embraser xxxxxxxxxxxxxx Je t'aime Jessy Aide ta maman à combattre la douleur de ton départ parce là c'Est vraiment douloureux et pénible de ne pas t'avoir pres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Ma belle-soeur a accouché Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-soeur a accouché   Ma belle-soeur a accouché Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:48

Je te comprend car moi aussi j'ai eu une césarienne et je devais attendre. Mais mon plus grand désire était de sentir encore la vie dans mon ventre car je me sentais tellement vide...J'ai attendu...et ensuite ça pris encore 1 an en raison de mon infertilité...mais je te dirais qu'aujourd'hui, je suis certaine que tout ce temps d'attente m'a été très bénéfique car j'ai eu le temps de faire mon deuil. ça été quand même une période très difficile de ma vie.

Moi j'avais une amie qui était enceinte en même temps que moi. On a accouché à 2 jours de différence. Elle a accouché d'une belle petite fille en santé et moi d'un garçon décédé à la naissance. C'est une bonne amie donc je la vois régulièrement. C'était très très difficile de voir ce petit bout de vie grandir et me dire que le mien n'avais pas cette chance. Mais aujourd'hui, après 2 ans et demi et après avoir eu mon bébé espoir, je peux te dire que je souris maintenant quand elle fait des galipettes ou quand elle virevolte avec ses robes de filles. Le deuil a fait son travail il faut croire...

Toi aussi, tu auras surement un petit espoir vers l'année 2010. Mais je sais que le temps, d'ici là, sera long. Alors prend ce temps pour te guérir et prendre bien soin de toi. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à passer au travers de cette terrible épreuve. Je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ma belle-soeur a accouché Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-soeur a accouché   Ma belle-soeur a accouché Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:29

Je te comprend car j'ai deux cousine qui ont accoucher peu après moi et aussi de garçon. J'ai trouvé les premiers mois plus difficile, mais maintenant je suis capable de regarder c'est petit bout de vie qui ont maintenant plus d'un an sans pleuré. Je pense à mon fils à chaque fois, mais c'est plus doux. Ton deuil est encore très ressent, et c'est tout a fait normale de ressentir toute c'est émotions.
Pour la césarienne, j'ai fait mon test de grossesse positif 6 mois jours pour jours après le décès de mon fils et par le fait même après ma césarienne. C'est sur que si tu veux tenter l'accouchement naturel après ta césarienne il est recommendé d'attendre un an, sinon on m'avait dit que 4 mois était suffisant. Je te confirme que j'ai une belle poupoune espoir à la maison et de plus, je ne suis pas la seule sur le site à avoir eu deux césarienne rapproché.

Courage et douce pensée pour ta belle Jessy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle-soeur a accouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» belle soeur opk help
» le bébé de ma belle soeur
» j'ai une belle-soeur "gonflable" avez-vous déjà vécu une situation semblable ?
» Ma belle-soeur est enceinte. J'en veux à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: