Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai la chienne!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai la chienne!!!

Aller en bas 
+10
stephisa8
angeléa
rox_25
babouillette
raumalou
ti coeur
madani
Marybou
Mathylda79
marie_86
14 participants
AuteurMessage
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:00

J'ai peur j'ai commencé à avoir du sang dans mes pertes vaginales se matin au début c'était brun et la cest rouge vif mais il ny en na pas beaucoup mais jai tellement peur que bb espoir me quitte!
je travaillait se soir de nuit et jai appele pour dire que je ne rentrais pas. crime on ma deja pris un bébé il ne peuvent pas men prendre un autre!!!!!! jai les yeux pleins deau juste a vous lécrire!

reste juste a attendre a lundi pour mon RV jes pere vraiment que tout sera ok

Madyson stp veille sur ton ti frere ou ta tite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:20

Ma belle Marie,

Je souhaite de tout coeur que ca ne soit qu'une fausse alerte... Tu sais il arrive souvent qu'il y ait des saignements en début de grossesse... Pour ma part j'ai eu des pertes sanguines à mes 2 grossesses (celle de mon ange à 9 semaines et à 11 semaines et celle de Charles-Edward, à 6 semaines et à 9 semaines...) Pour moi aussi ce fut la panique chaque fois, mais ce n'était rien selon les médecins, je suis tout de même allé consulter, car j'étais imcapable de me calmer... On m'a prescrit le repos chaque fois et ca s'est réglé...

Un saignement en grossesse n'est selon moi pas nécessairement alarmant, mais pas forcément normal non plus, alors pour faire sur que tout est correct, pour avoir des conseils et pour te rassurer, moi j'irais consulter...

Je pense fort à toi et j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Tiens nous au courant...

Cindy, maman de notre petit grizzly ailé Victor parti à 19 semaines et 5 jours... Et Charles-Edward le taquin qui a maintenant 14 mois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:18

Courage Marie! Je te souhaite que ce ne soit pas une fausse couche. Le fait que ce soit peu abondant, je trouve que c'est bon signe. Ça peut arriver des saignements en début de grossesse... À cette grossesse-ci d'ailleurs, j'en ai eu à 10se et là bébé Isaac est à 37sem et tout va bien. Je te souhaite que ce soit juste comme ça, une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:57

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre... viens-nous donner des nouvelles quand tu en auras et bon écho.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:00

Bonjour Marie,
Même si cela est fréquent, je serai à ta place j'irai consulter pour être rassurée!!!
Bon courage pense bien à toi donnes nous de tes nouvelles
Bisous
rébecca
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:06

Salut Marie,
Je comprend tes inquiétudes j'ai eu 4 enfants et à chacune de mes grossesses j'ai perdu du sang. C'est sur que ce n'est pas rassurant, mais ce n'est pas toujours catastrophique. Moi j'en faisait quasiment une maladie, j'allait à l'urgence et demandait une écho et croit moi je l'avais. Je te souhaite que ca cesse au plus vite et en attendant des nouvelles je vais penser à toi et t'envoyer du positif.

On attend de tes nouvelles et repose toi bien. flower

Marie-eve cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:53

Salut les filles merci pour vos encouragement mais mon bb espoir ma quitté se matin
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:31

je suis désolée pour toi ma belle!!!!!Caline je suis vraiment triste pour toi. Prends le temps qu'il faut et on es la si tu as besoin ma belle ok?? toutes mes pemsées vous accompagnent bisou a toi et vers le ciel xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:58

J'ai déjà poster dans l'autre rubrique mais je me permets de réécrire un petit mot pour te dire que je pense fort fort à toi! j'aimerais tellement pourvoir changer les choses... courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:12

Marie,
Je suis vraiment peinée de ce qui t'arrives Je suis de tout coeur avec toi
Prends bien soin de toi
.Bisous
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:28

Je suis de tout coeur avec toi... la vie est si injuste.

Je pense fort à toi

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

Désoler bon courage ma belle et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:03

Je suis tellement triste Crying or Very sad C'est tellement attendu un grossesse espoir, je suis de tout coeur avec toi.
C'est vrai qu'il y en a beaucoup c'est temps ci sur le site...une fausse couche est une de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:20

... je suis désolée et très triste... il n'y a surement rien que l'on puisse dire qui pourra te consoler, toutefois saches que je pense très fort à toi!

Prends soin de toi et viens nous jaser aussi souvent que tu en ressentiras le besoin.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:07

Merci beaucoup les filles!
je suis tellement découragé demain javais mon premier rv pour mon suivi je vais y aller quand meme mais je vais lui demandé de me prescrire la pillule parce que la je suis a bout 2 anges en 6 mois cest trop pour mon moral jai limpression que je réussirai jamais a avoir un enfant soit je les perd au début ou soit a la fin je sais pas se que jai fait pour mérité tout sa mais la je suis vraiment a bout jen peu plus de toujours avoir mal quand es ce que je vais avoir droit a ma part de bonheur et de joie?????? parti comme cest la je dirais bien jamais. sa parait exagéré comme réaction pour une fc mais je sais que vous comprenez tout lespoir quon na quand cest notre grossesse espoir. je suis juste pu capable la vie est tellement injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:18

Je suis vraiment désolée.
La vie est si injuste... courage!
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:00

Je suis très attristée d'apprendre cette nouvelle. Je comprend ton découragement ça doit être très difficile à vivre. Prend bien soin de toi dans cette épreuve, et va chercher tout le support dont tu auras besoin, incluant ici évidemment, mais aussi de professionnels si tu en ressent le besoin, dès fois ça aide vraiment à surmonter des épreuves comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:37

ah non, pas vrai... pas encore. C'est tellement injuste et incompréhensible... Je pense à toi et je te souhaite que la pause bébé te fasse le plus grand bien, prends le temps de te remettre...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:36

Oui la vie est vraiment injuste. Je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais pas quoi dire de plus, les mots me manquent. Je t'envoie un calin virtuel ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:11

eh! merde!!!
encore une qui "expérimente" un deuxième deuil en quelques mois...
Le disant, je pensais à toutes celles ici à qui c'est arrivé dans les derniers mois...
L'écrivant, je réalise que le "6 mois" me parle personnellement: après l'échographie confirmant que le cœur de ti-bb avait arrêté de battre depuis 2-3 sem... je n'arrêtais pas de hurler que ça faisait même pas 6 mois (à une semaine près) que Vivianne était morte...

Eh! Marie... non seulement nous partageons la Bretagne... Nous partageons aussi cette souffrance Crying or Very sad
Nous aussi, nous avons attendu plusieurs mois avant de recommencer des essais... et Samuel est né 18 mois plus tard et ainsi être un petit frère vivant pour notre grande Morgane. Quelques années plus tard, une Aurélie est venue se joindre à notre famille... Beaucoup de houle... mais la mer reste belle et grande... parfois tellement violente... parfois berçante et supportante... La mer... La mère...

Courage et tendresse à toi
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Nombre de messages : 17
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petites poussières d'anges
Décédé(e) à : 11 semaines et 6 semaines
Le : 18/09/08, 16/01/09
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai la chienne!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chienne!!!   J'ai la chienne!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:35

Marie,

Je suis très touchée par ce que tu vis. Je comprends tellement ta peine et ton découragement. C'est difficile de comprendre la vie parfois. Même que je me demande si ces malheurs peuvent vraiment avoir une explication.

Je pense à toi très fort ... Accroche-toi, il faut garder espoir !

Karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la chienne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai la chienne...
» J'ai la chienne!
» J'ai la chienne....
» Rendez-vous demain....j'ai la chienne!!!
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: