Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour toi ma petite  coralie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour toi ma petite coralie

Aller en bas 
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:04

ma petite Coralie

le 28 janvier2004 tu as vue jour bien avant ton temps seulement a 22 semaines de grossesse.Tu a été forte tu t'es battue 2h30 a vouloir respirer pour toi même , toi qui étais si belle et si petite. Ca fait seulement 2 semaines que tu nous a quitter mais pour moi ca fait une éternité. Je suis désoler, désoler de ne pas avoir été capable de te garder en moi plus longtemps.Je sait que tu est avec ta grande soeur tout deux comme des manifique petit anges.Deux petits anges d'amour qui nous regarde de la haut.tu sais ma puce toi et cassandra vous aller rester a tout jamais dans mon coeur.


je t'aime ma petite puce
var bMB=true;
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:04

Bonjour ma puce,


je t'ecrit ce petit mot pour te dire a quel point tu peux me manquer. Pourtant je devrais etre contente papa et moi nous allons avoir notre maison dans quelques jours, mais non il me manque une chose et cette chose c'est toi. Toi qui aurrais du etre encore dans mon ventre.tout me fait penser a toi et ta grande soeur.Ma puce j'aimerais tellement tout effacer et recommencer. Pouvoir te sentir bouger et voir grandir en moi ca me manque tellement.J'aimerais pouvoir avoir la chance de savoir ce que ces avoir un petit etre a mes coté,pouvoir le protègé et surtout l'aimer quoi qui arrive tout au long de sa vie. Jespere un jour que toi et ta soeur va nous revenir.
Ma puce je peux te dire que maman t'aime et que jamais je ne vais t'oublier

paty maman de deux petit anges Cassandra et Coralie
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:06

bonjour ma petite coralie

maman est venue te dire que tu me manque tout comme ta grande soeur, je pense beaucoup a vous deux.mais de plus en plus la date ou tu drevait venir au monde arrive a grand pas. ca me fait bcp de peine ma petite cherie. je sais que tu est avec nous a la maison mais tu est trop sage.j'aimerais bien que tu soit un peu plus tanantepour toi ma petite  coralie Emsmilep.ma cherie je t'aime je pense fort fort a toi

maman
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:06

bonjour ma puce,

maman est venue te dire un petit bonjour. plus les jour avance plus je souffre il resterais que 2 semaines avant que tu aurrais dû voire le jour pour toi ma petite  coralie Emcry j'ai mal tres mal.

je ne sais pas comment je vais réagire a cette journée.
ma puce aide moi a adoucir ma peine. demain je vais t'apporter voir ta grande soeur pour la primiere fois on va fair un tour d'auto ensemble.

bon maman doit aller asseyer de faire dodo, toi aussi va faire dodo et fait de beau rêves ma puce
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:07

coralie mon amour, deja 5 mois que tu nous a quitter tu me manque tellement.
je me sens encore coupable de ne pas t'avoir apporter a terme. tu saurais avec moi a la maison en ce moment. j'ai tellement mal de voir d'autre avoir leur bébé. je m'imagine toujours comment tu aurrais été. les yeux de ton pere ou les mien, ma bouche ou la sienne, je suis sur que tu aurrais eu beaucoup de cheveux comme moi c'Est sur car a ta naissance tu commencais deja a en avoir.

ma puce toi et ta grande soeur voux me manquer.

je vous aime de tout mon coeur
j'espere avoir la chance d'avoir un autre petits bébé mais qui va tenir jusqu'au bout.
maman
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:07

Bonjour mes puces,

ca fait un bon bout de temps que je suis pqs venue vous ecrire. il a eu tellement de changement dans ma vie depuis le depart de coralie.

J'ai rencontre votre nouveau beau pere. il es genial!!!!! maman a trouver l'homme de ca vie je sais que vous l'aimeriez si vous seriez avec nous. nous avon pris une tres grande descision de déménager en france, on va recommencer une nouvelle vie!!

coralie tu es pret pour ton tout premier voyage en avion. tu es tellement belle avec ton petit ruban de la france bleu-blanc-rouge.

Mon seul regrè c'est que toi cassandra je ne peut t'apporter pour le moment, car j'ai fait la plus grande gaffe lors de ta naissance et deces, c'est l'hopital qui ta pris en charge donc tu est enterré. J'aimerais tellement t'apporter avec moi comme ta soeur!! mais j'ai pas le choix de te laisser la!! ca me peine tellement fort. Mais je sais que tu serras toujours avec moi et surtout dans mon coeur.

je vous aime tellement fort mes puce vous me manquer
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:07

bonjours les filles,

jespere que vous aller bien, moi ici je commance a stressé un petit peu le déménagement est pour dans trois semaines j'ai tellement hate mais en meme temps j'ai peur de m'ennuyer de mon monde ici: votre tante ,grand-mere et grand-pere et tout les amis (es) de maman, de trouver un nouveau boulot et etre sure qui va me plaire!! la ma passion des voiture est terminer j'ai tout vendu et c'est la que je realise l'empleure de ce demenagement mais j'ai hate pareil.

je vais avoir de nouveau amis(es) vivre dans un merveilleux pays et peut etre qu'on jour je vous ecrirer que je porte en moi votre petite soeur ou petit frere et qui est parmis nous en pleine santé. j'aimerais tellement. mais une chose a la fois.

aller je dois y aller il a un party demain a la maison pour mon depart, je doit faire de la popotte
je pense a vous tout les jours , je vous aime mes puces

votre maman
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:08

coralie toi aussi tu a ta petite maison

pour toi ma petite  coralie Fetch
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:08

bonjour ma puce, nous voila a la case depart de retour dans notre pays, maman es divorcer on aurrais jamais penser que ca aurrais donner ceci !!! dans quelque jours tu aurrais 4ans ma puce tu me manque enormerment
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:09

bonjour,
aujourd'hui je me suis mis a lire tout les petit messages que je vous es écris depuis mon arriver sur ce site!! il a eu bien des changements depuis votre déces.
Coralie dans 4 jours ca serra ton anniversaire 4 ans deja, des années qui on passer bien trop vite.
Moi qui croyais avoir trouver l'homme qui était fait pour moi, je me suis tromper encore une fois. J'aimerais tellement être heureuse dans ma vie, je sais pas si je vais y parvenir un jour!!!
j'ai tellement mal si tu savais, j'aimerais t'avoir dans mes bras, a coté de moi. pouvoir te sentir te toucher voir combien tu aurrais grandi, voir comme tu es belle. Mes anges vous me manquer énormément, depuis que je suis revenue au pays je me suis fait de nouveau amis(es) mais c'est pas la meme chose qu'avant mon départ pour la france, mes amis de mtl son rendu loin je l'es vois pratiquement plus, mes amis de la france me manque aussi.
Pourquoi la vie es si injuste avec moi, pourquoi je ne peux pas être heureuse comme tout le monde. J ai rencontré un homme il a pas si longtemps, je me sens bien avec mais j'ai peur, peur d'être encore échauder, peur de ne pas etre la seul dans son coeur et oui car celui donc je croyais a sa fidèlité, il ma pas garder seul dans son coeur il es parti avec une fille que j'aimais bien comme amie a qui j'avais totalement confiance.
je sais que le passer es le passer et que je doit aller d'avant mais mes puces aidé moi a reprendre goût a la vie comme avant comme quand vous etiez dans mon ventre!! la joie de vivre, la confiance, le bohneur quoi!!!
Bon je vous laisse avec ce petit roman qui me soulage le coeur, du moin une parti. VOUS ME MANQUER énormément .

votre maman
Paty maman de deux petits anges Cassandra et Coralie
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

pour toi ma petite  coralie Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma petite coralie   pour toi ma petite  coralie Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:09

bonjour ma petite coralie

jespere que tu t'amuse et que tu te chicane pas trop avec ta grande soeur, maman es venue vous dire a tout les deux que vous aller avoir un petit frere ou une petite soeur.
ma puce maman es pas souvent presente mais tu restera a toujours toi et ta soeur dans mon coeur de maman.
JE T'AIME tres fort mon bébé

svp prend soin de ce petit etre qui es en moi
ta maman
patricia
Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi ma petite coralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite coralie!
» Ma petite souris Coralie
» Quelqu'un a des nouvelles de liliange et de sa petite Coralie !?
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» pour ma petite Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: