Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?... Empty
MessageSujet: Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?...   Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?... Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:59

Bonjour à tous,

Voici mon questionnement de la journée... Smile Nous sommes en appartemement jusqu'en septembre car nous reprenons possession de notre maison en banlieu. On avait loué la maison pour habiter le centreville, on adore la vie urbaine et les petits cafés ici et là... Mais comme Charles-Edward grandit, on retourne en banlieu car ce sera plus plaisant pour lui de pouvoir profiter de la cour et du grand air!Smile

Donc mon problème est que cet été, j'aimerais bien que Charles-Edward puisse jouer dehors même en appartement dans un 3e étage... Oui on va au parc et on se ballade beaucoup, mais je me demandais s'il n'existait pas des jeu d'eau le fun a faire sur un balcon... ou encore un carré de sable, mais 14 mois c'est peut-être un peu jeune pour le sable... J'ai vu des bac sur pied avec de l'eau d'un bord et du sable de l'autre... d'autre juste avec de l'eau... vous en pensez quoi, les avez vous essayé? avez vous d'autre suggestions pour des jeux de balcon? Il faut aussi penser que ce n'est que pour 3 mois, ensuite on aura notre immense terrain pour jouer, alors j'aurais bien que les jeux puisse aussi être intéressants pour quelques années tant qu'à investir...

Merci à tous!

Cindy maman de notre petit grizzly ailé Victor et de Charles-Edward, notre petit ours brun de 14 mois!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?... Empty
MessageSujet: Re: Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?...   Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?... Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:48

J'habite en appartement moi aussi et tout comme toi, je suis au troisième. Pour ma fille, j'ai trouver une petite pataugeuse gonflable chez walmart, pas très grosse mais c'est assez pour la rafraichir pour les grosses journées chaude. Elle s'amuse bien dedans encore (elle a 4 ans maintenant) le seul hic c'est de la vider, mais bon c'est un détail.

Pour ce qui est du bac a sable, il faut vérifier avec ton proprio, car le mien n'en veut pas car ça attire les fourmis selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?... Empty
MessageSujet: Re: Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?...   Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:19

Salut Cindy!

Annabelle a un bac à sable et eau sur pattes. On n'est pas à l'étage, on est au niveau du sol, mais quand même un peu restreint! Mais elle adore jouer avec! Elle fait des petits châteaux de sable, s'amuse à cacher et trouver les jouets dans le sable. Le seul hic, c'est que le sable reste rarement dans le bac. Il y en a plein par terre, sur les chats et même dans l'apparte... Mais bon, elle est trop belle! Mais je te dirais qu'il faudra beaucoup surveiller Charlou! Annabelle vient de trouver le truc pour embarquer dans le bac! Au moins, ici, elle ne tomberait pas de haut, mais bon, elle est pas mal casse-cou! Je sais que ton garçon n'est pas encore rendu là! Une chance pour toi! Mais ça viendra!

En tout cas, tout pour dire que Annabelle s'amuse bien avec le sien. Il a même un parasol pour protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon... Jeu d'eau? bac à sable?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable dans les yeux
» deux petits pas sur le sable mouillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: