Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Trucs contre le mal de tête ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Trucs contre le mal de tête ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:36

Bon, j'ai un mal de tête terrible depuis mercredi dernier. J'ai beau prendre des Tylenol x-fort, ça change E-RIEN... Que mes taux de sucres soient beaux, trop bas ou trop haut, j'ai mal à la tête pareil. J'ai pris ma pression, j'ai 121/59 ou sur 69, je me souviens pu, pouls à 85, je me sens faible de temps en temps et j'ai eu des p'tits flash blanc dans les yeux samedi. Et comme si c'était pas assez, j'ai recommencé les vomissements et depuis vendredi, j'ai des saignements qui doivent être causé par mon col qui force un peu à cause des mauzus de vomissements. Ma Dre est pas là et la clinique Gare peuvent pas me prendre, tout ce qu'ils me proposent, c'est l'urgence ! Là, le saignement me préoccupe pas trop puisque c'est pas très abondant, juste un peu plus que le spotting, mais pas assez pour mettre une serviette... et ça passe par toutes les couleurs, du rouge vif au brun-noir sans réel suite logique. Et on entend super bien le coeur de bébé et il est quand même actif là-dedans, alors je sais que tout va bien à ce niveau-là.

J'aimerais faire disparaître mon mal de tête. Avez-vous des trucs ? J'ai pris rendez-vous en acupuncture, je vais voir demain soir si ça va changer quelque chose ou pas... J'espère que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:02

En acupuncture ça peut être une bonne idée. De mon côté, le chiropraticien a fait un bon boulot. Je n'ai eu aucun maux de tête depuis que j'y vais, alors que j'en avais de forts, et ce, de façon hebdomadaire. Sinon, je ne sais pas quoi te suggérer d'autre. J'espère simplement que tu iras mieux.


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit coquin en formation depuis 39 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:12

Bonjour,
Moi quand j'ai très mal à la tête, je prends des médicaments mais aussi j'applique dans ma nuque et sur mes tempes un macaron de menthol cela fait un effet glacon qui endort et soulage la douleur. Si ca peut t'aider et te soulager !!!
Biz
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:38

Depuis le temps que ça dure et avec les flash, ça l'air d'être une migraine. Alors les tylenols sont nuls pour ça! C'est poche à dire... Moi, ils m'avaient prescrit de la codéines à cause de ça. C'est sans danger pour le bébé mais il faut faire attention à la dépendance. Mais je n'en avais pas assez. J'irais aussi à l'urgence. de un, quand c'est pour la tête, on passe vite et eux pourront te trouver quelque chose. Moi, en gare, ils m'ont fait rencontrer un neurologue, juste pour être certains! Il m'a prescrit un médicament, un antidépresseur qui à faible dose s'avère efficace contre les migraines! Je ne sais plus le nom. Je n'en ai pas eu besoin finalement, mais il a laissé une note à mon dossier en me disant que si j'avais besoin, de me présenter à l'urgence et qu'ils m'en donnerait en intra-veineuse.

L'idéal, c'est vraiment d'aller consulter. La migraine ne part pas facilement. Tu peux essayer le froid sur le front et le chaud dans le cou et de bons dodos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:46

Te souviens-tu de la dose de codéïne ??? Parce qu'il m'en reste ici de la dernière FIV qu'on a fait et je te jure, je suis à moins que ça d'aller m'en prendre un... Je pense que c'est du 30 mg que j'ai ici, mais je dois le prendre avec 2 tylenol... Le Dr en FIV m'avait prescrit des Percocet ou quelque chose de même et elle en avait pu à la pharmacie alors elle m'a donné juste la dose de codéïne et m'a dit de le prendre avec 2 Tylenol X-fort que ça faisait pareil... Je vois ma Dre mercredi, je lui en demande CERTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:25

Je crois que c'était du 15 mg, mais je pouvais en prendre deux pillules. Moi, si j'étais toi, je me jetterais dessus! Au moins une! Il n'y a pas de danger pour bébé, alors, une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal! Tu m'en donneras des nouvelles! Mais avec la grossesse, c'est normal d'avoir des migraines. Les changements de pression, les maudites hormones et tout! Le corps crie!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:09

J'en ai pris une vers 2h et ça n'a malheureusement rien donné à part une très grande envie de dormir... Donc, j'en ai profitté pour faire la sieste... J'en prendrai sûrement une autre un peu plus tard en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:29

Moi quand j'ai des maux de tete c'est parce que j'ai mal au cou donc un bon massage me fait du bien avec tylenol et un peu de café car la caféine est un activant pour le tylenol. et je me met le la glasse et oui c'est tout ce qui me fait du bien. Mais ca fait tres longtemps que je n'ai pas fait de migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs contre le mal de tête ??? Empty
MessageSujet: Re: Trucs contre le mal de tête ???   Trucs contre le mal de tête ??? Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:38

Bon, pu de saignements, pu de mal de tête, les Diclectin font effet et le p'tit coeur est toujours là... Youpi !! Foutu mal de tête, j'ai dû prendre 2x 2 co deTylenol + 1 co de Codéine pour venir à bout de ce fichu mal de tête. Une chance que le pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de danger à prendre les co de codéine... Va juste falloir que je m'en fasse prescrire d'autre, en espérant que ce sera pas trop compliqué à avoir de la part de ma Dre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs contre le mal de tête ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie... des trucs?
» Nausées - trucs?
» trucs à donner
» trucs à donner
» Partage de "psy" trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: