Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Post pour maman courage et bébé Lia... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Post pour maman courage et bébé Lia...

Aller en bas 
+18
angeléa
angeDaren
cocci
Annie779
Annaielle
katou
Mathylda79
ti coeur
madani
kidy
mathisange
stephisa8
adammonange
raumalou
rox_25
jacoudini01
pioupiou341
petite_véro
22 participants
AuteurMessage
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:11

Chère petite mamans, je viens ce soir vous demander d'unir vos pensées aux miennes et d'envoyer le maximum de bonnes ondes a Katou, son conjoint Wan et bébé Lia qui a eu une semaine aujourd'hui et qui est toujours a l'hopital. Tout ca est dure a vivre pour eux, malgré leur grand bonheur d'avoir enfin leur bébé espoir en vie au près d'eux, a chaque jour il y a quelque chose de nouveau sur l'état de la p'tite, leur coeur de parents en prend un bon coup. Je suis très toucher et très triste de la tournure des évènements, il me semble que cela aurait peu etre simple... je ne suis pas défaitiste, la puce va bien en général, mais un rien l'épuise. Alors voilà, je voulais simplement leur montrer qu'il ne sont pas seule et que nous sommes toutes derrière eux dans cette dure épreuve.

Bisous a nos petits anges partis trop tôt

Bisous a Katou, Wan et GROS BISOUS a bébé Lia avec tout notre amour

Lâcher pas les amis
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:21

Katou je t'envoies toutes mes ondes positives pour que ta petite Lia aille pur le mieux. Courage aussi à ton conjoint.
Douces pensées à vous 3,

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir né le 15 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:21

C'est un bonne idée ce post petite_véro. C'est vraiment gentil pour ces parents et ce petit bébé Lia!

Aucun bébé ne mérite de souffrir. Je souhaite de tout coeur que tout s'arrangera pour le mieux et que les parents puissent enfin vivre tranquillement et heureux avec leur petite fille tant désirée et déjà aimée depuis si longtemps. J'envoie toutes les ondes positives à cette petite famille. J'ai déjà vécu tout cela, les séjours à l'hôpital, l'impression que les médecins ne peuvent que donner le négatif et ne pas amener de positif. Mais j'en suis sortie deux fois gagnante avec mon bébé dans les bras. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:25

Je suis de tout coeur avec vous, je vous envoie plein d'ondes positives à toute la famille.....

Rox
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:30

toutes mes pensées sont vers vous 3!!!!Allez courage chers parents votre petite Lia es forte xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:30

Ma belle Katou, je t'envoie des ondes positives à toi, ton conjoint et à ta belle Lia. J'espère que dans quelques temps, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et que vous aurez très bientôt le bonheur avec Lia avec vous à la maison. Je pense très fort à vous et je demande à Adam d'aider William et Loic pour aider à protéger la belle Lia.

Je suis avec vous en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:59

Katou je suis avec toi, ton conjoint et ta belle Lia en pensée. Je souhaite de tout coeur que ta puce n'ait rien de grave et qu'elle rentre rapidement à la maison avec vous. Courage on est avec toi et nos petits anges veilles sur elle.

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:04

7503 je me joint a vous pour envoye mes meilleur pensees et toute les ondes positive que je peux a Mere courage et sa petite famille .....qu apres les nuages gris le soleil reface enfin surface et brille pour tres tres longtemps ....

je suis de tout coeur avec toi ma chere katou ...

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:22

Allo ma belle Katou,

Tu dois trouver la vie bien injuste de ce temps-ci... Je suis de tout coeur avec vous et je pense à vous tout le temps. Je vous envoie moi aussi tout plein d'ondes positives et dès ce soir je commence à parler à Éliott et Justin pour qu'ils veillent sur vous...

Bonne chance !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 3 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:29

je suis de tout coeur avec vous !!!! des milliers d'ondes positives du nord de la france. Nos petits anges sont là pour veiller sur votre petite princesse. Courrage
A bientôt
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:41

Je me join a tout ce beau monde pour vous envoyer des bonnes ondes a vous trois. L'attente doit être interminable mais garder espoir. Votre petite Lia a besoin de vous.

Bonne chance Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:26

Moi aussi je me joins à vous avec plein de pensées positives, Ensemble nous serons plus fort!Smile

Ma belle Katou, je sais que ces moments ne sont pas faciles pour vous. Déchirés entre le grand bonheur d'avoir votre petite princesse avec vous et l'incertitude des examens médicaux... Mais il faut garder espoir, Lia est un petite boule remplie d'amour et elle a besoin de vous. Je souhaites du plus profond de mon coeur que tout rentre dans l'ordre rapidement et que vous puissiez aller à la maison tous les 3 bientôt. La vie d'hopital n'est pas simple et je sais à quel point ça peut être demandant de voir tout ces professionnels tourner autour de nous à longueur de journée... soyez courageux.

Je suis de Québec, mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, faites moi signe.

Cindy, la maman photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:33

Merci les filles pour vos encouragements et vos ondes positives! C'est tellement gentil! Espérons que ça portera fruit!
Des nouvelles de Lia:
Hier quand je suis arrivée a l'hôpital elle avait des lunettes nasales pour son oxygène et était dans un incubateur....tout ça car elle désaturait trop. Et en plus ils ne m'avaient même pas appelée pour m'avertir.
Pendant que j'étais la ils ont baissé a quelques reprises l'oxygene car sa saturation augmentait! En plus elle a été éveillée un bon deux heures, à me regarder dans les yeux!!! Elle a bien bu son 45 ml de lait maternel (tiré avec amour par maman). J'ai passé un après-midi magique avec ma fille!!!
Hier soir quand j,ai appelé, ils avaient retiré son oxygène depuis 25 minutes et elle saturait bien et elle avait bu 35 ml a 18h30, 25ml a 19h30 et 35 ml a 20h30.......un appétit comme papa!!! Razz Elle doit rattraper ce qu'elle n'a pas bu les journées de tests!
Je viendrai vous donner d'autres nouvelles.

Merci à toi Véro pour ton post! Il me donne encore un peu plus de force pour me battre!
On ne se voit pas souvent ma belle Véro, mais saches que tu es une amie précieuse à mes yeux! Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:59

Bonjour Katou,
Je suis très heureuse que Lia aille un peu mieux....
Sache que je suis de tout coeur avec toi, ton conjoint et la petite.
Je pense très fort à vous trois et vous envoie pleins d ondes positives pour qu elle soit de retour à la maison le plus vite possible et
ce en parfaite santé....
Julie maman d'ange Arielle, de poussiere d'ange, d'ange Anna-Belle et de bedon-espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:23

Salut Katou...

Je suis contente de voir que c'était une bonne journée hier.
Je vous en souhaites tout plein des comme ca!!!
J'espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre sous peu.
Je pense a vous...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:44

Contente de voir que ta petite Lia se bat comme une championne.
J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre et que tu pourras la ramener bientôt chez vous.

Je t'envoie encore des ondes ma belle Katou et à ta belle Lia biensur.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:13

Katou,
Je suis heureuse de voir que ta petite Lia semble prendre du mieux. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour qu'elle puisse entrer à la maison bientôt. Vous méritez tous les trois beaucoup de bonheur. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir 3 sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:46

Je continue de penser très fort à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:36

Je pense à vous très fort...et je souhaite vraiment que la petite se rétablisse vite et que vous puissiez la ramener avec vous I love you . Je vous envoie pleins d'ondes positives pour vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:24

tant mieux si elle mange bien chanque bonne ouvelle est un pas de plus. ++++++

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:14

Oui, nous sommes là, plus que jamais...

Toutes unies dans notre amour de mamans drames et espoirs.

Lia, accroche-toi fort fort!

Plein de bisous,

Karinaxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:20

A vous 3 sachez que l'ont est plusieurs à vous soutenir. Je suis certaine que la cocotte va prendre des forces et quelle sera avec vous sous peu à la maison. Courage!!!

Si je n'étais pas grippée j'irais vous visiter.. alors pendant ce temps je vous envoie pleins de soleil.

xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:45

Toutes mes pensées vous accompagnent... Et je vous envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives!

Lâchez pas! On est tous derrière vous pour vous soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Post pour maman courage et bébé Lia... Empty
MessageSujet: Re: Post pour maman courage et bébé Lia...   Post pour maman courage et bébé Lia... Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:24

Bon, bon, la matante du net que je suis est toute retournée...

Je pense fort à vous... Votre petite Lia est bien forte... je suis certaine que dans quelques semaines à peine tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir et en attendant, je demande fort fort à ma Davély chérie de prendre soin de vous. Elle est super comme petite infirmière alors j'ai pas de doute qu'elle va bien vous aider...

Kathou accroche-toi... ferme tes yeux et rappelle-toi que bientôt, elle sera à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour maman courage et bébé Lia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé espoir, bébé éprouvette et age avancé de la maman
»  ESPOIR , courage , patiente , envie , chance , déisre de bébé
» nouvelle maman ange sur le forum
» post de soutien pour Zabou78
» Voici le post pour suivre mon TEC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: