Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La naissance de Livia...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La naissance de Livia......

Aller en bas 
+13
rox_25
doune13
Gwenaelle
sophied23
Christellem6
adammonange
angeléa
cocci
stephisa8
raumalou
Marizélène
marie_86
mathisange
17 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:10

Bon alors voici le resumer de cette belle aventure....
J ai commencer a avoir des contractions vers 18:30 mercredi le 17 ....ca fesait a pein 1:30 que j etais revenu de mon r-d vous en reflexologie Hazard ou efficacite de cette methode..?
Je suis arriver a l hopital vers 19:30....epidural a 20:00 .....ouf quel soulagement.
J ai dilater plutot vite mais j ai perdu la notion de l heure ....le coeur de ma petite cocotte descendait beaucoup......alors vers 22:50 environt j ai donner 2 pousser pour la faire descendre
quand la prochaine contraction est venue Livia est sortie tout d un coup .....ma doc n a pas eu le temps de mettre ses gant , elle venait de me dire qu elle allait faire venir la ventouse au cas ou ...ben laisser moi vous dire que je filait pour que ma fille sorte de la au plus vite il n atait pas question que ca prenne 2 hrs avec son petit coeur qui decelairait.......alors a 23:00 j ai pu voir mon bb espoir .......et surtout l entendre........quelle belle musique.......

Elle pesait 7lb 1 mesurait 19 pouce........une vrai belle cocotte!!

J essais de l allaiter mais c est difficile je suis en reflexion ...j ai dois lui donner du lait materniser et je tire mon lait car pour l instant j ai trop mal au sein et Livia est plutot pareusseuse et aime un peu trop la cahleur humaine donc resultat elle tete un peu et s endort ....
Alors voila comment ma princesse a vue le jour .....je suis encore sur mon nuage ....fatiguee mais heureuse........

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:47

Bienvenue à cette petite merveille qui sapelle Livia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:35

Super !!! Tout un accouchement rapide ça !!! Elle est superbe ta petite retardatrice !!! Toutes mes félicitations et longue vie à cette belle cocotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:35

wow! quel beau récit, mais surtout quel belle poulette..
un accouchement rapide ma chanceuse!
T'as raison, c'est tellement difficile l'allaitement, chapeau a celle qui le font. (J'ai toffé que 3 jours!)

Je vous souhaite tout le bonhuer du monde!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:25

wo!!!!Elle s'est fait attendre mais elle es arrivé vite lolll. Belle poulette encore bravo xxxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:33

Félicitation pour ta belle poupoune et en plus, tu fais ca assez vite!!! Quelle bonheur tu vas voir et profite s'en car ca grandit tellement vite.

Pour l'allaitement, je suis assez pro-allaitement. Mais je ne juge pas ceux qui arrête, loin de là. Mais je t'encourage à percévéré. A Léa, ma plus vieille, si j'aurais écouté mon chum et ma mère j'aurais arrêter, mais j'avais une amie qui avait un bébé de 10 mois et elle ma tellement encourager à continuer, et je n'ai aucun regret. Je ne dis pas ca parce que j'ai eu l'allaitement facile... au contraire, mais je suis plutôt orgeilleuse... J'ai eu pour mes deux filles les grosses gersure, la douleur au sein au début de l'allaitement pendant 1 mois 1/2 (je pliais les orteilles de douleur à chaque fois qu'elle commancait à boire), la mastite et je trouvais ca tellement prenant... mais maintenant je te confirme que je n'ai plus aucune douleur et c'est tellement plus simple que le biberon ( je le sais car je donne des biberons à l'occasion à Mélodie). C'est toujours prêt, donc plus rapide, toujours bon, toujours la bonne quantité... Mais je me mets aucune pression, si ca me tente de prendre un verre entre amis, Mélodie est habituer au biberon, si j'ai de mon lait congelé je lui donne, sinon, j'ai des cannes de bon départ ici que je peu lui donner.

Pour les gercures, il vende dans certaine pharmacie un produits qui s'appèle des MOTHER MAID, c'est des compresse qui ressemble à du ciliconne, c'est bon quelque jours, mais moi, mes gercures on guéries en 48 hrs. Tu les mets sur les sein entre les boirs, tu n'as pas a te laver avant d'allaiter, c'est sans danger. Pendant le boire, tu peux le mettre au frigo, quand tu les remets ca fait vraiment du bien.

L'important c'est de t'écouter, si tu as vraiment avie d'arrêter, fait le, mais si tu tiens à allaiter, il ne faut pas ce fier au premier jour car au début c'est difficile, mais ca devient tellement plus facile après quelque semaines.

A bientot et félicitation encore
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:44

Wow, elle est vraiment belle ta petite puce. Contente de savoir que tout c'est bien passé. Beaucoup de bonheur en famille.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:15

I love you Wow ca été rapide. j'espere aussi avoir un bel accouchement je commence meme a avoir peur lol.

enfin tu doit etre soulagé. Et oui nous aussi on est capable d'avoir des bb en santé. Very Happy Ca fallait le coup de se réésayer une troisieme fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:13

Wow, super beau récit de la naissance de ta belle Livia. Je suis tellement contente pour toi Cathy, ça fait longtemps que tu attendais. Je suis contente de voir enfin le bonheur dans votre maison.

Ta petite Livia est tellement belle, elle m'a fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:21

Wahou, super récit et super bonnes nouvelles !!!
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Livia !

Gros bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:04

FÉLICITATION ma belle pour ta cocotte!!! Après tant d'épreuve de la vie vous avez enfin votre petit bébé. Et pour l'allaitement je sais que cé facile la premiêre fois mais si tu demande de l'aide du clsc il pourront te diriger vers quelqu'un d'expérimenter du genre marraine d'allaitement. Pour ma part, LAURIE va avoir 10 mois cette semaine et elle est toujours allaiter.

Au début j'ai eu droit au gercure, pas de réflex de succion de mlle mais avec le temp tout est rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:58

Youhou j ai reussis a l allaitter 3 fois depuis hier ...bien sur je dois lui donner encore le biberon pour terminer mais j ai diminuer la quantite de moitier et je donne les reste au seins......

Je crois que cest une question de temps et d adaptation .....

Je suis tres fiere de ma cocotte....et de moi meme... Wink

Merci de vos bon mots ......je laches pas .....!!!

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:10

Super !!! Bonne continuation !!! Tu vas réussir !!! Euhhh, vous allez réussir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:15

cheers Oui tu as raison, y a de quoi être fière de ta cocotte et surtout de toi. Lâche pas et n'ésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:22

Wahou super nouvelle, c'est génial ça. Surtout continue comme ça et lâche pas !
Gros becs à toi et ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:00

Félicitation pour ta belle petite puce, c'est une petite merveille!!!


________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:49

Félicitations à maman et à papa pour cette belle petite Livia. Profitez de chaque instant de pur bonheur après tant d'épreuves dans votre vie. Je suis contente de te savoir heureuse ma belle Cathy.

Elaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:50

J'ai tellement hâte de voir ca cette belle poupounne là !!!

Encore félicitations !!!

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:34

Félicitation Cathy pour ta belle cocotte, elle à su ce faire attendre, mais enfin elle est bien là! J'ose à peine imaginer comment tu dois te sentir après tout ce parcours! Pour l'allaitement moi aussi je te dirais de pas lâcher trop vite, c'est vrai que le début est plus difficile... Moi le lendemain de l'accouchement j'avais déjas une bonne grosse gercures qui saignait même, je pleurais chaque fois pis de mordais dans une débarbouillette quand mon fils prenait le sein... j'ai arrêter environ 1 journée, pis j'ai décider de réessayer une fois que j'aurais la montée laiteuse et là ça allait beaucoup mieux. J'allaite encore et moi aussi je lui donne parfois des biberon sois de mon lait où de maternisé, ya jamais eu de problème de confussion sein/biberon/suce tant qu'il peut téter! Je te souhaite que sa ce passe comme ca pour toi aussi, tu es sur la bonne voie lâche pas!

Encore félicitation pour la belle puce pleins de bonheur à vous 3!!!
Pis c'est tellement vite que ca passe vite... dans quelques semaines c'est toi qui va l'écrire tu verra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:38

Félicitation Cathy!
Elle est vraiment belle votre poupoune.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:15

Félicitations Cathy pour cette belle poupoune! Je vous souhaite bien du bonheur ensemble.

Je t'encourage dans ton allaitement. Ne lâche pas! Ce n'est pas toujours facile au départ, mais après quelques semaines on oublie ces départs difficiles et on plonge dans une merveilleuse aventure. Je te suggère la crème PurLan, pour moi ça a fait des miracles pour les seins douloureux à cause d'un bébé endormi qui tétouille. Bonne chance!

Encore une fois bravo, pour la naissance de ce petit trésor!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

La naissance de Livia...... Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Livia......   La naissance de Livia...... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:25

Félicitation petite maman ! J e suis super contente pour toi
il faut toujours garder espoir ....
isabelle maman de Jordan Ange et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Livia......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 sa Livia se fait attendre.....
» Livia a les pieds ronds......
» Livia aura 1 an demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: