Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cadeau de la fête des pères... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cadeau de la fête des pères...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Cadeau de la fête des pères... Empty
MessageSujet: Cadeau de la fête des pères...   Cadeau de la fête des pères... Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:28

Hier, mon chum m'a fait un cadeau. Je lui en avais déjà fait un gros, mais comme ça, tout de go, il est revenu à la maison avec un petit cadeau. Un beau bouquet de fleurs. Une belle grosse fleurs pour lui et trois plus petites. Il a dit qu'il me donnait ce cadeau puisque le plus beau que je lui ai fait, c'est de l'avoir fait 3 fois papa...

J'en avais les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Cadeau de la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la fête des pères...   Cadeau de la fête des pères... Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:31

WOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la fête des pères...   Cadeau de la fête des pères... Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:10

Yé cute ton chum !!! Wow !!! Le mien est du même genre... à ses heures !
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Cadeau de la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la fête des pères...   Cadeau de la fête des pères... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

Wow, Valérie,

Cette phrase me touche beaucoup " le plus beau que je lui ai fait, c'est de l'avoir fait 3 fois papa..." !!!
il est adorable !

Elaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Cadeau de la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la fête des pères...   Cadeau de la fête des pères... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

J'avoue que ce n'est pas son genre, alors, ça m'a surprise encore plus. Mais l'an passé, à la fête des mères, il m'avait déjà dit, alors que je disais que beaucoup de gens allaient voir leurs mamans au cimetière, que nous, on allait voir celui qui m'a fait maman. Ça m'a vraiment touché. C'est rare, mais quand il m'en sort des comme ça, je les garde dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Cadeau de la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la fête des pères...   Cadeau de la fête des pères... Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:35

C'est sûrement rassurant pour toi de constater que ton amoureux n'a pas oublié son garçon... Bien des gens diront que c'est normal, qu'on oublie pas mais des fois on croit que les papas vivent cela plus facilement que nous alors que eux aussi sont affligé d'une peine immense mais ils essaient de rester forts...pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Cadeau de la fête des pères... Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de la fête des pères...   Cadeau de la fête des pères... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:42

Le mien, mon amoureux, je ne me suis jamais posé de question. Même s'il ne s'exprime pas beaucoup, il pense à Jacob tous les jours. Je le sais. Il garde toujours sur lui une mèche de ses cheveux et des photos dans ses affaires. Il adore son garçon. Mon chum, même sous ses allures de bonhomme grave (il a quand même été officier dans la milice et est maintenant gardien de prison...) est très sensible et encore plus quand c'est au sujet de son bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de la fête des pères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question pour la fête des pères
» Fête des mères et des pères: qu'en pensez-vous?
» Cadeau de fête de ma belle Justine
» Fête des mères le 3 juin et Fête des pères le 17 juin
» À LIRE! Deuil périnatal: La souffrance à retardement des pères (Cyberpresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: