Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand avez vous senti bébé bouger ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand avez vous senti bébé bouger ???

Aller en bas 
+5
cocci
samy
angeléa
adammonange
rox_25
9 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:22

Je suis curieuse... ca ne m'inquiète pas outre mesure, car ayant le placenta antérieur, je sais que je sentirai bébé un peu plus tard... malgré que je sent quelques petites bulles de temps à autre le soir étendu sur mon lit....

Je voulais savoir, vous, quand avez vous commencé à sentir bébé bouger les premières fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:03

J'ai sentie ma fille clairement pour la première fois a 17 semaine... mais les petites bulles ou petit mouvement plus tot vers 15 semaine...ensuite elle a jamais arreter de bouger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:14

À partir de la 13 e/ semaine, je sentais de petites bulles et depuis 18 semaines, je la sent bouger tous les jours. Depuis 22 semaines, elle bouge sans cesse même que je crois qu'elle m'a déplacer une côte, elle me fesse toujours à la même place et j'ai tellement mal à ma côte que ça me coupe jusque dans le dos. Depuis quelques jours, je la sent parfois avoir le hoquet. Et depuis la 25 e/ semaine, mon ventre prend des formes bizarre.

Mais il faut te dire que j'en suis à ma 5 e/ grossesse et plus tu as des grossesses, plus tu les sent de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:19

a mon premier aussi j'avais le placenta en avant j'ai j'ai commencer a le sentir a 22 sa.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:51

Adamomange: c'est vrai que plus on a de grossesse plus on les sent bouger tot? A ma prochaine j'en sera à ma 4ieme ca veut dire que je vais le sentir assez tot ca me rassure et ca me fait plaisir. Bonne fete a toi passe une belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:23

À la grossesse de mon ange, je l'ai senti bougé très tard. Mon placenta était devant. Je l'ai senti bougé autour de 24 sem seulement. Pour cette grossesse-ci beaucoup plus tôt vers 17-18 sem, je commençais à le sentir donner de scoups et des déplacements.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:29

J'ai commencé à sentir Jacob et Annabelle bouger vers les 17 et 18 semaines je crois. Ensuite, à Alexia, à 19 semaines, je ne la sentais pas encore bouger. J'ai paniqué. Ayant déjà un rendez-vous pour le diabète à l'hôpital, je susi allé aux grossesses à risques, où on me suivait et j'ai expliqué à l'infirmière. Elle m'a dit qu'on ferait au moins un coeur. En attendant dans la salle d'attente, c'est là que j'ai senti les petits coups pour la première fois! Le placenta était devant.
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:13

pour ma part, je sens bien bouger ma bibette depuis 1 semaine. avant, cétait des glouglous et autres.
depuis mercredi, je prends des cours pour de l'haptonomie (s'amuser avec notre bébé dans le ventre par le toucher et surtout un contact avec le père) et j'ai l'impression que depuis, elle bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:54

mon petit Mahé je l'avais senti la premiere fois à 5 mois, mais parait-il que pour le deuxieme on sent le bebe bouger bien avant donc je vous dirais ça!
pour l'instant 3 semaines, il n' y a rien!!!!!et pourtant je voudrais bien déjà le sentir mais une crevette de 5 mm c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:30

Ici, j'ai commencé à le sentir à 11 semaines et j'ai pu vraiment voir que c'était bel et bien cette sensation quand je l'ai senti et que je l'ai vu en même temps à l'écho pour le prénatest. C'est tôt, mais si je calcule toutes mes grossesses en incluant les fausses couches, c'est la 8e... Sauf que ma famille est pas mal plus grande au "cimetière" malheureusement que dans ma maison...

Pour Shayan, ma grossesse précédente, j'avais le placenta antérieur et j'ai commencé à le sentir à 14 semaines, de façon sporadique et à chaque jour à partir de 18 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Quand avez vous senti bébé bouger ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand avez vous senti bébé bouger ???   Quand avez vous senti bébé bouger ??? Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

Salut Rox !
Moi c'est ma troisième grossesse (un ange, un enfant vivant) et j'ai senti bien tôt bouger bébé, des petites bulles vers 12 semaines, et à partir de 15-16 semaines c'était beaucoup plus clair. J'ai aussi un placenta en avant et je croyais que je la sentirais moins bouger, mais bon faut croire qu'elle est pas mal active et je ne m'en plaint pas!
Je crois en fait que ça dépend vraiment des gens, des bébés et des grossesses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avez vous senti bébé bouger ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand avez-vous senti bébé bouger ?
» Quand avez vous senti les coups de bébé??
» quand avez vous senti bb bougé????
» Avez-vous senti bébé se retourné?
» quand avez vous chercher un mode de garde pour votre bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: