Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...

Aller en bas 
+9
mathisange
isacroi
Gwenaelle
adammonange
Annaielle
ti coeur
cocci
angeléa
raumalou
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:45

Je sais pas pourquoi, mais je suis tannée de lire quelqu'un qui se plaint que son bébé bouge "trop" la nuit et que ça l'empêche de dormir... Non mais, pourquoi t'en profitte pas, ton bébé te montre qu'il est en vie... Ça va te prendre quoi pour réaliser la chance que t'as ?

Dire que j'ai failli pêter une coche l'autre matin en clinique GARE quand la Madame à côté sur le moniteur trouvait son bébé fatiguant de "trop" bouger... Heureusement, l'infirmière lui a dit : nous autres, on aime ça les bébés qui bougent et un bébé qui bouge ne bougera jamais trop.

La seule place où vraiment je trouve ça un peu fatiguant quand Brayden bouge, c'est lorsqu'il "kick" dans mon col parce que j'ai peur qu'il le fasse travailler et parce que ça me fait un méchant choc électrique qui me remonte jusqu'au nombril, mais c'est pas mal plus les craintes et la sensation que je déteste que le mouvement lui-même... Chaque fois qu'il bouge, je me dis : ah, super, il est encore en vie ! Et, honnêtement, même s'il bouge déjà beaucoup, j'aimerais qu'il le fasse encore plus. Y'a un sprint la nuit et quand ça m'empêche "trop" de dormir, bien je me lève et je fais quelques petites affaires sans réveiller les autres et quand il se calme, je retourne dormir ! C'est vrai que j'aimerais qu'il bouge un peu plus régulier que de me faire un gros sprint la nuit, mais ça me fait sourire et non enrager que de le sentir bouger, même si c'est pour m'empêcher de dormir pour quelques temps la nuit... et par expérience, si c'est comme avec Shayan, les moments où il était actif dans mon ventre, c'est le temps qu'il s'est réveillé pour boire après sa naissance...

Quand je la lis, l'autre, se plaindre que son bébé est fatiguant parce qu'il bouge trop la nuit, je me dis : mais qu'est-ce que ça va être quand son bébé va pleurer la nuit ? Il va être fatiguant aussi ??? Pauvre bébé !!! Faut croire qu'on choisi pas sa famille, hein ?


Dernière édition par Petite_Fleur le Mer 8 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:05

je te comprends ma belle!!!comme tu le dis si bien si ce bébé bouge c'est qu'il es en vie!!!! Quoi de plus précieux qu'un bébé en vie???J'me le demandes. Mais bon on a pas toutes la meme facon de voir les choses...J'ai juste 11 semaines(demain) et j'ai tellement hate de sentir le bébé bouger car je psychote a me demander es ce qu'il es encore en vie??? J'essaie de me resonner en me disant que je saigne pas et que j'ai pas de crampes alors tout va bien.Mais j'me sens rassurer quand je commence a le sentir bouger. bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:16

Je te comprend.

Moi je suis taner de me faire dire profite s'en pour dormir dans quelque semaine tu pouras plus. oui peut-etre que je vais mal dormir parce qu'elle va pleurer mais au moins elle va pleurer. C'est parce qu'elle sera en vie. C'est sur que je vais etre fatiguer mais chose sur c'est que je ne pourrai pas me pleindre. Je le désir tellement cette enfant et je l'attend depuis 2 ans et demi alors....

La présentement elle m'empeche de dormir mais c pas grave au moins comme tu dit elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:06

Je te comprends parfaitement. Je suis tellement heureuse d'avoir mon petit homme espoir en vie dans mes bras. Ça ne me dérange pas de me lerver plusieurs fois par nuit pour l'allaiter ou tout simplement le réconforter même si mon sommeil en souffre. Les gens de mon entourage ont peur que je gâte trop mon bébé, car je l'ai souvent dans les bras (je le prend chaque fois qu'il le demande) et il passe souvent la nuit dans mon lit avec moi. Il est encore petit et je comble ses besoins dès qu'il en manifeste 1. De plus, je me foue pas mal de ce qu'ils peuvent me dire. Pour moi, le plus important c'est mon bébé.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:18

Salut petite fleur,
Moi non plus je ne comprend pas les gens qui se plaignent de bb qui bougent trop, je t'avoue que moi j'ai connu la sensation de ne plus le sentir bouger et crois moi c'est l'HORREUR. Mais c'est tu quoi pour moi c'est cela le bonheur et certaines personnes ne savent pas en profiter. En plus maintenant je sais maintenant que la vie peu faire très mal alors, je profites des bon moments comme ceux-ci de sentir la vie en nous.

Cocci tu fais bien prend le temps que tu peux, moi mon gars je l'avait toujours dans les bras et il ne s'en porte pas mal aujourd'hui et n'est pas capricieux pour 2 sous, parcontre, a 10 ans il ne veut plus que je le prennent hihihi et je l'agace avec cela que lorsqu'il était petit il voulait etre toujours dans mes bras et ca nous fait des beaux souvenirs.

Bonne journée a toute marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:22

Tu as parfaitement raison petite fleur...
Moi aussi je trouve ca tannant d'entendre des filles se plaindre de leur grossesse
mais y faut croire que tant qu on a pas vécue le deuil d un bébé on ne ressens pas les choses de la même manière....
Moi aussi ca me rassure quand elle bouge et je trouve aussi des fois qu elle ne bouge pas assez à mon gout....
Si ce serait juste de moi, des mouvements elle en ferait 24hsur24 et j aurais aucun problême avec ca!!!! Laughing
Passe une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:33

Moi aussi je trouve dommage de voir certaine se plaindre d'être tannée de leur grossesse. Nous, nous avons même décider que dès mon accouchement, on recommence les essaies même si une grossesse-espoir est stressant, je savoure ma grossesse et nous en voulons une autre tout de suite après l'accouchement. À ma prochaine grossesse, je vais même essayer d'en profiter encore plus. Chaque coup que Océane me donne me comble de bonheur... J'ai tellement hâte de l'avoir avec moi... Même si je ne dors pas beaucoup la nuit, je m'en plaind pas...

Je me demande même pourquoi j'ai acheter une couchette, je sent que je vais toujours l'avoir dans mes bras et avec toutes les paires de bras qui l'attendent, la couchette va rester neuve longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:49

Je trouve que tu as entiérement raison!!!
Moi aussi j'aurais préférais ne pas dormir des nuits et l'avoir dans
mes bras que de devoir vivre ça!!!
De même pour ma prochaine grossesse, tant que mon enfant sera
en bonne santé, il me faire ce qu'il veut, c'est tellement beau de porter
la vie en soi et ça dure si peu de temps en faite!!

______________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:04

Je te comprends mais oui je pense que parfois il faut vivre des choses difficiles pour réaliser la chance que nous avons. On prend souvent beaucoup trop de choses à la légère (pour acquis) sans vraiment réaliser la triste réalité que vivent les autres... Mais ce n'est pas fait méchement... mOI aussi le jour ou on m'a annoncé que j'allais devoir interrompre ma grossesse juste à côté de moi il y avait une inconsciente qui à 40sa s'amusait à faire le party tous les soirs Rolling Eyes du coup son bébé était fatigué et son rythme cardiaque et ses mouvements n'étaient pas bon parce qu'il était épuisé Rolling Eyes j'entendais le médecin lui dire qu'il fallait qu'elle arrête, qu'elle se repose parce que son bébé n'en pouvait plus... cette fille là, j'avais réellement envie de lui parler dans le casque Evil or Very Mad .... Je pense que les gens sont très inconscients!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:58

Je comprends le sentiments des mamanges mais je comprends aussi le fait fait que certaine femme se plaigne de leurs grossesse....je m explique .....pour ma part ca a pris 3 ans avant que je mene une grossesse a terme.....j ai ete enceinte pendant plus de 18 mois sur pres de 3 ans.....
Alors quand j ai su que ma fille etait en sante vers 22 sem alors j ai trouver l autre partie de ma grossesse extremement long j aurais accoucher "dretla"comme on dis ... j avais tellement hates d avoir enfin un bb en vie .j ai trouver ca dure de me lever toute les 15 min pour faire pipi la nuit ne pas me trouver de position pour dormir .....mais ca en valais la peine .....personnellement je "trippe" pas autant que d autres maman a etre enceinte meme si j ai apprecier les moment je ne pensait qu a avoir mon bb dans mes bras .....j aprrecierais peut-etre encore plus ma prochaine grossesse mais faut pas se cacher que le stress qu une grossesse espoir apporte c est pas toujours facile et les maux de coeur du debut, le nerf sciatique ..donc je me fais un peu l avocat du diable mais je me garderais de me plaindre car les malaises et l attente en valais la peine et meme si j sais que je devrais repasser par la pour avoir un autre enfant alors je le ferais sans hesiter......

j esperes que je n ai choquer personnes .....

Cathy et Livia deja 3 sem de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:50

Merci, je vois que je ne suis pas seule!!

Cathy, tu ne m'as pas choqué du tout avec ce que tu dis, je peux pas dire que je capote sur le fait d'être enceinte... Même qu'aujourd'hui j'avais planifié une journée popotte et finalement, j'ai eu une journée repos forcé parce que je suis extrêmement fatiguée et que j'ai d'énorme migraines depuis des semaines et je trouche du bois, j'ai pas mal partout encore, même si je sais que ça va venir... Y'a une différence, selon moi, entre se plaindre d'un mal de grossesse et honnêtement, y'a différent maux à une grossesse qui font qu'on se passerait bien de ce mal et si on pouvait avoir une grossesse sans ce mal, je te dis que plusieurs en serait heureuse. Mais ce qui me fâche surtout de cette fille en question, c'est qu'elle a parti un post sur un autre site et chaque matin, elle fait le compte-rendu de sa nuit... Bébé pas arrêté de bouger, pas capable de dormir... je m'en plainds pas, mais si je pouvais dormir... Bébé bouge trop... Bébé a été pas mal plus gentil cette nuit et n'a pas bougé, j'ai pu enfin dormir... Bon, là, je vous écris à 2h du matin-là parce que bébé n'arrête toujours pas de bouger... ou le fameux : y vas-tu finir par arrêter de bouger arrrrggg chu pu capable, je veux dormir !

-> Banh c'est ça, la journée où il va arrêter de bouger, tu vas t'en rendre compte à quel point ses mouvements étaient précieux et tu dormiras plus la nuit, pas parce qu'il ne cesse de bouger, mais parce que tu vas passer ton temps à avoir envie qu'il bouge à nouveau et que tu vas pleurer parce qu'il ne le fera jamais plus !<- Sauf que je risque de me faire ramasser en lui écrivant ça, mais j'avoue qu'un moment donné, je pense que je vais la pêter ma coche et lui mettre dans la face que son bébé qui bouge, y'en a plusieurs qui le prendrait avec un énorme plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:10

Moi à chaque matin j'attendais que ma fille bouge dans mon ventre avant de respirer (facon de parler bien sur). Lorsque je la sentait, je me disais, ok, une journée de plus. Ma fille est en vie. Mais je vais un peu dans le même sens que Cathy après 3 grossesse en 4 ans, je suis bien contente de retrouver mon corps. Et je vais surement attendre 1 an 1/2 avant de reprendre des essaies si on décide d'avoir un autre enfant. Et lorsque tu n'as pas vécu un drame comme le n'autre, tu n'as pas les même crainte, moi mes bébé ne m'ont jamais empêcher de dormir la nuit durant ma grossesse, mais j'ai toujours eu hâte d'accoucher car une fin de grossesse, c'est fatiguant, ont dort plus à cause de l'inconfort, on digère mal, on a mal partout....

Et les filles, permettez-vous de trouvez ca dure après la venu de bébé. Oui, on les aimes plus que tout, ce sont des petits trésors inestimable, la prunelle de nos yeux. Mais sa change une vie (surtout un premier) et c'est dure de ne pas dormir beaucoup la nuit. On vient fatiguer et y a les hormones aussi. Je ne me plaint pas car j'ai un bébé super, je me lève déjà qu'une fois la nuit, je connais sa routine et c'est un bébé sourire qui ne pleure pas souvent. Mais y en a qui ont des bébé qui boivent au 2 hrs la nuits et qui pleure beaucoup. Ca revient vite...
Ne faites pas les super women qui n'ont pas le droit de se plaindre car elles ont déjà perdu un bébé....
vous avez le droit de trouver ca dure. Mais leur sourire, nous montre pourquoi ont fait tout ça et les voir grandir nous montre comment ca vaut la peine de faire tout ça, car vous allez voir, chaque semaine, chaque mois, chaque année nous apporte ses petits moment de bonheur, même si ce n'est pas toujours facile...

Chaque fois que je vais chercher ma filles dans son lit, et qu'elle me fait un beau sourire et gigotte lorsqu'elle me voit je ne peux m'empêcher de remercier le ciel de m'avoir envoyer un si beau cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:17

c est pas évident mais que direz vous si vous étiez enceintes de jumeaux j'avoue que c'est épuisant meme la nuit. mon ventre ressemble à un tremblement de terre jour et nuit ...
je me plains peut etre un petit peu, entre mon fils de 3ans et demi, la maison, le mari et cette grossesse espoir double

j'ai hate juste qu'on me libère physiquemment, ouf ... encore 7 bonnes semaines à tenir si tout va bien

la personne dont tu parles, ne vivant pas un deuil périnatal, mais elle connait mal son corps et c 'est aussi une decouverte, non ?

bises

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:59

Moi je vais dans le même sens que Stéphisa...Parce qu'on a perdu un bébé on croit à tort qu'on ne dois pas se plaindre. On se dit qu'on a pas le droit car on a un bébé vivant dans notre bedon et lorsqu'il nait on se dit qu'on ne peux se plaindre puisqu'il est là, tout pétant de santé. On remercie le ciel sans cesse. Moi j'arrête pas de me dire combien je suis chanceuse d'avoir eu mon bébé espoir vivant et en santé... Mais.... C'est vrai qu'il y a des moments difficiles, les nuits (quand j'allaitais il était au deux heures et ca prenait 1 hrs 30 le nourrir), les colliques, les dents...se sont des cheminements normaux et toutes les mères passent par là. Comme dit stéphisa, le manque de sommeil et la chute d'hormone joue un rôle plus important qu'on pense...
Moi je me dis qu'on ne devrait pas avoir honte de demander de l'aide à son chum ou à quelqu'un d'autres parce qu'on est épuisé...de peur de se ''plaindre'' parce qu'on veut être une super women pour notre bébé espoir..

Je me fais aussi l'avocat du diable, et j'espère que vous m'en voudrez pas trop. Mais moi aussi, j'ai trouvé que Dylan bougeait beaucoup dans mon ventre et à chaque fois, j'avais peur qu'il fasse fissurer mon utérus et qu'il meurt lui aussi(à noter que mon ange est décédé d'une rupture utérine). à la fin, j'étais tanné d'être enceinte et comme plusieurs j'ai été enceinte 17 mois sur une période de 2 ans et demi. J'étais tanné de sentir un bébé bouger dans mon ventre (même si c'est l'expérience la plus extraordinaire qui soit) mais à ce moment, je voulais plus que tout le sentir bouger mais dans mes bras. Très difficile de vous expliquer ma pensée, mais je me dis qu'il ne faut pas juger trop vite les commentaires des autres (même blessant soit-il) car on ne sait pas leur histoire. ça aurait pu être moi dans cette clinique qui me plaint que mon bébé bouge trop mais ayant en arrière pensée la peur au ventre que mon utérus cède sous la pression...

Je sais je suis dure ce matin mais il y a une chose que j'ai appris avec la perte de mon bébé, c'est qu'il ne faut pas juger trop vite...J'espère ne pas vous avoir choqué ce n'était pas mon intention...je vous aime beaucoup et j'espère ne pas perdre votre amitié virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:32

pout ma part, lorsque j'étais enceinte de Audric, je ne faisais pas assez attention si il bougeait ou pas... s'était normal et de toute façon je ne pensais que au jour où je le prendrais dans mes bras... quand son coeur ne battait plus j'ai eu tout de suite le regret que je n'en avais pas assez profité...
alors pour cette grossesse espoir, chaque mouvement est une joie intense et moi aussi comme d'autre, je trouve qu'elle ne bouge pas encore assez (mais je dois dire aussi que je ne sais pas ce que c'est de ne pas pouvoir dormir la nuit, car jamais ni ma première ni celle ci de grossesse, le bébé ne me réveillait la nuit). ainsi, pour profiter pleinement de chaque jour qui passe, je prends des cours d'haptonomie avec mon mari (communication dans le ventre avec notre fille notamment par la pose des mains de mon mari) et celà m'aide tout les jours car je ne veux plus jamais ressentire le regret de ma première grossesse et me dire que l'on a toujours le temps demain... car nous mamanges on sait comme la vie bascule d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:44

AngeDaren je comprends exactement ce que tu veux dire ....et je crois que tes peurs etaient plus que normal vue la facon dont tu as perdu ton ange .......mais comme on dit ca vallait la peine de passer a travers cette grossesse

Pour ce qui est du apres ..je suis en plein dedans ......et je peux dire que moi qui etais une fille organiser je me sens completement a cote de la traque....et j avoues qu entre 2 et 5 hre du matin quand ma fille a une periode d eveille et qu elle ne boit que quelques onces a la fois je dois me trouver de la patience de plus comme j allaite a temps partiel et bien elle demande le sein pour s endormir et ca peu duree une eternite .......mais juste de voir ses beaux yeux et ses sourire alors je craque et j oublie ma fatigue ...enfin pour quelque instant.......une chance que papa assume une nuit sur 2 .......

tout ca pour dire qu en bout de ligne meme si on a perdu 1 ou plusieurs anges et bien les bb espoir on les meme besoin que les enfants des maman qui n en non pas perdu les nuit sont courte et on se court apres la queu le jour pour venir a bour de faire ce qu on a a faire dans le quotidien....la seule chose c est que meme si on trouve ca dure ben c est pas mal moins dure que de vivre le deuil d un enfant .je suis contente de manquer de sommeil pour prendre soins de ma fille plutot que de pleurer le coeur en miette ......


Bonne soiree et bonne nuit a celle qui peuvent dormir ......et les autres ...et bien je suis avec vous
de tout coeur .....

Cathy et Livia 3 sem de vie ......et bien d autres nuit blanche en vue...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...   Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

mathisange a écrit:
....la seule chose c est que meme si on trouve ca dure ben c est pas mal moins dure que de vivre le deuil d un enfant .je suis contente de manquer de sommeil pour prendre soins de ma fille plutot que de pleurer le coeur en miette ......

je ne pouvais pas mieux dire. Quand quelqu'un me dit "Tu vas voir c dure et bla bla bla" je lui répond "Oui pis apres qui a dit que c'était facile" ya des chose pire que ca dans la vie et on la toutes vécus alors manquer de sommeil et de temps c'est pas la fin du monde. Enfin je vais avoir des défis.

J'avous que la je suis taner d'etre enceinte 3 fois en 2 ans et demi j'ai hate d'etre seule dans mon corp. Je ne dors pas bien c'est temps-ci pis apres c pas grave. On a droit de dire qu'on est fatiguer et épuisé on ne se plaind pas pour autant.

J'ai hate de faire mes nuit blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment tannée de l'entendre ou de la lire celle-là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là, là, chu vraiment TANNÉE !
» Je suis tannée d'avoir mal............
» ffff...je suis tannée d'attendre..
» Je n'y comprends plus rien... je suis tannée !!!
» À LIRE: Pas vraiment née? (Cyberpresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: