Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...

Aller en bas 
+10
isabela70
Mimie
moulinaparole
cocotte
stephisa8
janelle
mamanange2008
mathisange
babouillette
isacroi
14 participants
AuteurMessage
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:25

vous en pensez quoi? en avez-vous prit? ça vous a aidé?


Dernière édition par isacroi le Mer 22 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:52

je ne connais pas du tout!qu'est ce que c'est? j'attends avec impatience les commentaires, tout moyen est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: u   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:09

selon ce que j'ai compris, l'huile d'onagre favoriserait la glaire lors de l'ovulation donc aiderait...

la levure de bière elle aussi favoriserait la glaire, favoriserait l'ovu, favoriserait l'implantation de l'oeuf dans l'utérus et diminuerait les risques de fausse couche...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:33

Pour ce qui est de l huile d onagre il faut en prendre du jour 1 des regles a l ovulation et pas apres ...c est dangereux pour les fausse couches .....la levure de biere ...hmmm ...je sais que c est donner pour aider a faire augmenter la lactation .....mais je sais que ca contient des complexe de vitamine qu on ne retrouve pas ailleur enfin pas en aussi grande quantite ....donc l huile d onagre oui la levure de biere ca peu pas nuire ...enfin je penses pas .......mais oublies pas d de cesser lhuile d onagre des l ovulation ......

Bonne chance a toi ....en passant l huile d onagre prends la en mangeant ca donne des nausee.....


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:01

ça liquifie TOUTES les sécrétions... Alors attends-toi à moucher en masse... Jamais vraiment vu de changement ici...
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:29

Allo!

Je peux te dire que pour moi, l'huile d'onagre a fait des miracles!!! Après avoir accouché de mon ange, mes cycles étaient un peu déréglés. Même pour les essaies pour tomber enceinte de mon ange, j'ovulais vers le jour 20 sur un cycle de 28-29 jours. J'ai pas mal toujours eu une phase lutéale de 10 jours, ce qui laisse peu de temps pour l'implantation. Lorsque j'ai commencé l'huile d'onagre, j'ai ovulé au jour 15 ( un vrai miracle!!!) ma glaire etait plus abondante que d'habitude ( et non je ne mouchais pas plus!) et je suis tombé enceinte ce mois-là ( le deuxieme de nos essaies et ca avait pris 7 mois à mon ange). Attention, comme a dit Cathy, faut pas en prendre passé l'ovulation !!! Si tu veux l'acheter pas trop cher, va au costco, c'est vraiment pas cher ( genre moins de 10$ si je me souvient bien pour une grosse bouteille!)

Alors je crois que tu n'as rien à perdre....J'espère que ça va faire des miracles pour toi aussi!

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir Rose ( bébé huile d'onagre, hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:20

l'huile d'onagre, est-ce qu'il faut absolument la prendre dès J1 ou on peut commencer à J3?
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:35

Tant que tu ne depasse pas ton jour d ovulation je crois pas qu il y est de probleme .......

j en ai pris 2 cycle et je suis tombe enceinte moi aussi comme chantal j avais des ovulation a jour 20 sur des cylces de 28 jour parcontre ca na pas ramener mes ovulation a j 15 mais je crois que ca aider mon petit miracle a s implanter bref je ne saurais jamais vraiment mais si c est a refaire pour bb espoir 2 j en reprendrais.....


bonne chance a toi .....je te souhaites que ca fonctionne ....

Cathy et Livia ma belle amour......
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:43

heille merci!!! ça me donne espoir... je sias que ce n'est pas du 100% de réussite là mais je trouve que le peu que ça peut me donner c mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:59

j'ai aussi lu que la levure de bière prise par l'homme aiderait à avoir des spermatozoides plus vigoureux, plus en santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:02

as-tu un lien pour la levure de bière et la fertilité de l'homme... juste curieuse !! D'un coup ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:28

su tu vas sur google et que tu tapes levure de bière et fécondation ou fertilité tu vas avoir plein d'articles et témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:14

Pour ma part j'ai pris de la levure de bierre en paillette en juin et juillet 2008, j'ai été enceinte en juillet, je sais pas si ça a aidée mais je crois que je vais en reprendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:22

est-ce que prendre une bonne bière froide peu faire la job lol!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:36

lol non ils disent que ça n'a rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

C est ce qu on ma dit aussi ....

Mon chum en prends deja en prevision des essais de bb espoir no 2 ........le zinc aussi c est bon pour les sperm on en retrouve en grande quantite dans les graines de citrouille .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:48

je viens de lire aussi que le sirop robitussin marque originale, sans lettres telles que DM prit quelques jours avant et le jour même de l'ovulation aiderait à rendre les glaires plus fertile, en fait plus liquides... donc c ça là ... pk j'ai l'air désespérée mais c tellement pas simple pour moi de tomber enceinte que je suis prête à tester tout ce qui ne me causera pas de tord niveau santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:45

Tu peux aussi faire prendre de l'extra 11 à ton chum... C'est en vente dans les magasins le Naturiste Jean-Marc Brunet (pas la pharmacie Brunet)

Avez-vous un problème de fertilité déclaré ? Si ç'a pris du temps la dernière fois, peut-être que vous devriez aller consulter pour trouver le bobo et probablement y remédier adéquatement, non ? En tout cas, ce n'est que mon avis.

Si tu veux d'autres trucs, tu peux aller voir ce lien, y'en a beaucoup. Certains que je trouve un peu tiré par les cheveux, mais vous avez pas grand chose à perdre pareille...

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche

Perso, je pense pas être encore assez sado-maso pour demander à mon mari d'essayer le truc du glaçon...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:15

mon mari à un varicocèle qui affecte légèrement ses spermatozoides... il va une multivitamine+levure de bière pour l'aider un peu.


je rajoute à ma liste: jus de raisin blanc et vitamine E lol rien de plus parce quer à un moment donné ça fait pas mal de stock là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:40

Je sais que c'est possible dans certains cas d'améliorer le nombre et la mobilité en ayant une chirurgie, c'est peut-être quelque chose que vous pourriez envisager. Sinon, bien, y'a les inséminations... de cette façon, vous êtes certains du timing et comme ils vont les porter directement dans l'utérus, ça fait ça de moins aux p'tits zozos à parcourir ! Bon, j'avoue que c'est pas mal moins romantique que de le faire à la maison, dans son lit, mais des fois, ça donne un bon coup de pouce ! Aussi, si tout est "ok" de ton bord, tu peux te faire prescrire le Clomid, ça augmente le risque de jumeaux, mais ça peut augmenter aussi le taux de succès puisque les p'tits zozos ont la majorité du temps 2 gros oeufs à aller conquérir au lieu d'un seul !

Bon succès !!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:31

oui on sait pour la chirurgie Wink mais le jour ou on a su pour lui je suis tombée enceinte de emma le cycle suivant donc on a laissé faire pensant que l'on ne ferait pas d'autre bébé... ensuite quand on a décidé d'en faire un autre je suis tombée enceinte de benjamin au C1 (miracle je pensais No ) bref... oui il va prendre rdv mais juste pour rencontrer son uro c'est 4 mois d'attente ensuite faut refaire les exams un autre 2-3 mois et ensuite céduler une opération et comme ce n'est pas urgent ben ça peut prendre 1 an tsé j'ai 34 ans donc en attendant j'essaie de même et si en décembre chui pas enceinte on va opter le une insémination....


ce matin je me suis garnie de : vitamine E (mais très léger parce que c'est une vitamine liposoloble donc jveux pas trop en prendre) , vitamine B12 et de robitussin.... let's go les zozos je suis prête ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:44

Bon succès !!!

As-tu parlé à ton homme du test des glaçons !! affraid Le mien est devenu pale quand je lui en ai parlé et il avait l'air Rolling Eyes Very Happy bounce quand je lui ai dis que c'était une joke et que je croyais pas tellement à ça !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:51

non parce que je ne vois pas en quoi cette méthode pourrait marcher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:44

votre huile d'onacre çca se trouve sur les tablettes des pharmacie ça ?? ds quel rayon ?? produit naturel ?? je pense ben l'essayée on sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:14

Salut!

Oui, il y en a en pharmacie, mais au costco c'est vraiment moins cher...Une grosse bouteille pour moins de 10$ !!!!! Et n'oublie pas, aussitot que tu as ovulé, tu arretes d en prendre!!!!!

Bonne chance et tiens-nous au courant Wink

Chantal, maman de l'ange Raphaël (19 mois aujourd'hui) et de Rose, notre princesse-espoir de 7 mois qui a été concue avec de l'huile d'onagre !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:30

sinon tu peux prendre robitussin sans MD 48 hrs (environ) avant l'ovu et tu arrêtes le jour ou le lendemain de l'ovu... ça fait la même chose ça fuidifie la glaire huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:23

Salut les filles,

J'ai une petite question pour vous, les spécialistes de l'huile d'onagre!!! J'ai aussi posé ma question dans un autre post, celui pour cocotte. Je sais, ça fait double emploi mais dans la précipitation, j'ai pas fait trop attention de là où je postais...)
Alors voilà, j'ai été acheté mes capsules d'huile d'onagre et en lisant la posologie, voici ce que j'y ai trouvé : " doses journalières recommandées : gynécologie : 2 x 2 capsules, les 10 jours avant les règles"
Là, je comprends pas car vous disiez qu'il faut absolument ne pas en prendre après l'ovu alors qu'ici, ils notent d'en prendre avant les règles, et donc, après l'ovu... Pour info, ce sont des gellules d'huile d'onagre à très forte teneur en acides gras essentiels de la série omega 6, principalement l'acide linoléique (72%) et de l'acide gamma-linolénique (10%). Il y a aussi de la vitamine E.

Je suis un peu perdue... Quelqu'un peu m'aider??????????
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:26

faut le prendre de J1 jusqu'à l'ovu pour avoir une bonne qualité de glaires mais si tu prends après ça risque de te faire, faire une fc.

je crois aussi que l'huile d'onagre est prise pour la régularisation de cycles donc ça expliquerais ce qui est écrit sur ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:51

Merci pour l'info Isacroi...
Je commence ça dès ce soir et j'espère que ce ne sera pas en vain.
Ca peut paraître un peu bête mais pour le moment, j'ai besoin de me raccrocher à des petites choses (genre trucs de grand-mère) qui pourrait faire en sorte que j'ai une bonne nouvelle à annoncer d'ici peu... je ne sais pas si c'est le temps gris et pluvieux de Belgique, l'automne et l'hiver et ces journées qui raccourcissent, l'idée de passer les fêtes sans mon petit Mathieux dans les bras,... mais en tout cas pour le moment, le moral n'y est pas...
J'espère que de ton côté, tu vas bien (j'ai vu que tu avais eu ton rdc...)?
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:34

oué j'ai mon RDC huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_rolleyes jvais vraiment pas terrible, j'arrive a la DPA de Benjamin et... ça passe mal disons...

quelque chose qui semble aider pas mal est de prendre de la levure de bière ( la active c la meilleure) à toi et ton conjoint car ça aide a amélorer l'ovu et la nodation et aussi me semble que ça augmente la mobilité des spermatozoides.

je te souhaite que ça fonctionne pour mettre un peu de soleil au travers de la grisaille automnale huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:26

Courage isacroi, la dpa est vraiment un dur moment à passer. Je suis passée par là fin septembre et cela a vraiment été dur, mais maintenant, cela va mieux. Je sais en plus qu'avec ce que tu viens de subir c'est encore plus difficile alors n'hésite pas à venir nous parler, on est là.
Tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:20

Merci pour tes bons conseils Isacroi, je vais donc m'essayer aux méthodes naturelles!!!

Je sais bien que la DPA est un moment difficile à vivre... moi, j'ai l'impression d'avoir sorti la tête de l'eau le lendemain de la DPA de Mathieux qui était le 21/08. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'un chapître était clos...

J'espère que ça ira et que tu seras bien entourée pour ce jour difficile.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:50

Merci pour les infos les filles c'est très intéressant.....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:50

Up pour toi Liam !
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: .   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:34

HUILE D'onagre est bonne pour les glaires. Une amie me l'a vivement conseillée elle m'a dit que cela l'a vraiment aider , cela faisait un moment qu'elle essayait . En revanche il faut quelle soit "premiere pression à froid" et avec de la vit E pour eviter q'elle ne s'oxyde. Pour les achat sur le net en revance, il vaut mieux etre vigilante caril s'agit quand meme d'produit que l'on ingère donc ,allez sur des sites sérieux que vous connaissez , sinon allez dans les boutique bio ou les parapharmacie.
J'en avais deja pris pour mes douleurs de regles et cela me faisait du bien. En revanche il faut bien respecter les prises, c'est différent selon l'effet recherché.
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:45

tres interresant a savoir..je suis a jour 35 de mon cycle et toujours pas de regle ..jai fait un test a 30ieme jour et négatif.. et jai toujours aucune regle..je vais essayer on sait jamais merci de tout vos commentaire xxx
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:27

J'ai été malade pendant mon dernier cycle. J'avais le rhume et des maux de gorges et j'ai pris du sirop Robitussin pour les bronches. Voilàa, je suis enceinte ce mois-ci.

J'ai lu par la suite que ce genre de sirop augmenterait la glaire cervicale. Bref, je me souvient que j'étais pas mal humide pendant mon ovulation, plus que l'habitude.

Est-ce que cela m'a aidé à tonber enceinte?? J'en sais rien mais je suis enceinte ce mois ci après 4 mois d'essais.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Empty
MessageSujet: Re: huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...   huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi... Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:45

Bonjour les copines,
Je suis très intéressée, mais sur les sites officiels de recherche, on n'indique pas ces effets sur la fertilité, ni encore moins les posologies à prendre. Pour les filles pour qui ça a fonctionné, vous avez pris combien (mg ou en gr)??? Je veux bien essayer, mais je ne désire pas m'intoxiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
huile d'onagre et levure de bière EDIT: robitussin aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction
» Qui est le père du 2e ??? EDIT : une joke de plus
» EDIT Spécial Similac semaine du 15 au 21 oct 09
» EDIT : Avis d'expulsion officiel !!!
» Des nouvelles de mon r-v avec le gastro-entérologue EDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: