Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Empty
MessageSujet: Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)   Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:14

Salut les filles,

je voulais prendre 2 minutes pour vous dire que mon écho s'est déroulée à merveille hier, pfiouuuuuu!!!!! J'étais tellement stressé, pas de bon sens, mais là je me sens tellement soulagée geek On ne voulais pas savoir le sexe de bébé espoir bounce

Le 26 août c'est mon écho de 24 semaines, je me dois d'être forte et positive car mon ange Thomas est parti à 24 semaines, alorsça m'énerve pas mal disons...Mais je sais que Thomas veille sur nous.

Alors prochain écho : 26 août 2009 à 8h45 am
Rendez-vous clinique à hauts risques : 26 août à 10h30

Sandra, maman de l'ange Thomas, je t'aime tellement mon lapin d'amour et bébé espoir de 19 semaines et 1 jour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Signature-50835
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Empty
MessageSujet: Re: Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)   Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:18

Sandra, je suis contente que ton écho ait bien été. C'est super fun quand on se fait dire que tout est ok. Je te souhaite une belle continuité de grossesse et un beau bébé-espoir en santé dans 20 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Empty
MessageSujet: Re: Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)   Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:54

je suis super contente pour toi ma belle!!!Ce sont de super nouvelles!! Ca va bien aller pour la suite j'en suis persuadée. En passant j'vous trouves bon de pas avoir demandé le sexe de bébé. Moi chu ben trop curieuse hihhihi bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Empty
MessageSujet: Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)   Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:59

Merci les filles, vous êtes super gentille sunny

Je sais hein, moi qui est hyper-curieuse de nature, je me suis retenu de convaincre mon mari de vouloir savoir le sexe, mais déjà avec le battement cardiaque je me dis que c'est peut-être une petite fille (143/m à l'écho et 148/minute chez le généco).

Sandra maman de l'ange Thomas, je t'"aime mon lapin et bébé espoir en formation de 19 semaines et 1 jour geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Empty
MessageSujet: Re: Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)   Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:51

Que de bonnes nouvelles !! Bonne continuation !!

Pour les battements de coeur, je veux pas te faire de peine, mais ça n'a jamais rien indiquer correctement ici Wink . Je te souhaite le sexe que tu désires et par-dessus tout, un beau bébé en pleine santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Empty
MessageSujet: Re: Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)   Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:52

pour les battements du coeur ca veut pas dire grand chose, en tk pour moi.Louis , mon 1er son coeur battait a 159-160 .Jasmin lui (bébé espoir #1) son ti-coeur battait a 140-144. J'te souhaite un beau bébé pettant de santé xxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Empty
MessageSujet: Re: Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)   Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:23

cheers une bonne nouvelle. Aller courage une bonne nouvelle a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échographie de 19 semaines - Super belle écho :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon écho 32 semaines
» echo de 29 semaines...
» echo de 16 semaines..
» Janviettes 2015
» echo des 22 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: