Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Baptème réussit! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Baptème réussit!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Baptème réussit! Empty
MessageSujet: Baptème réussit!   Baptème réussit! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:08

Bonjour les filles,
Je vous écris pour vous dire que la journée du Baptème c bien passé. J'avais quelque fois le coeur gros car je sentais Émeric tellement près de moi. Raphaelle étais très éveillés a l'église et elle regardait partout autour d'elle. Oui j'avais encore le coeur triste car ma mère n'était pas mais juste a regarder ma fille toute belle et épanouie et bien je me suis dit ( Tant pis, elle manque quelque chose) Une belle étape de parcourue pour ma fille et j'en suis fière. Après nous avons reçu a la maison. Nous avons eu beaucoup de cadeaux pour Raphaelle. Mais sa marraine lui a acheter quelque chose de significatif et quand elle ma expliquer j'ai pleuré, mais pleuré tout mes larmes de mon corps je crois.
Elle avait acheter un pendantif pour mettre dans sa chaine de cou. Le pendantif étais avec 2 coeur un plus gros que l'autre attaché ensemble. Elle me dit que c mes deux enfant, le plus gros c Émeric vu que c le grand frère qui est attacher a Raphaelle pour la protéger tout au long de sa vie. Déja que j'avais le coeur gros en cette journée en l'absence de Émeric et la j'ai ce pendantif qui représente Émeric et Raphaelle.........ouff! J'ai eu des beaux cadeaux mais celui la......j'ai même pas de mots pour le décrire! Sa ma fais du bien de savoir qu'il a encore des gens qui pensent a mon fils même au Baptème de mon bébé espoir. La marraine de Raphaelle c elle qui a assister a mon accouchement de mon IMG de Émeric. Je vous envoie la photo du pendantif.
flower
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Baptème réussit! Empty
MessageSujet: Re: Baptème réussit!   Baptème réussit! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:11

Dsl je suis pas capable d'envoyer une photo sa marche pas.
flower
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Baptème réussit! Empty
MessageSujet: Re: Baptème réussit!   Baptème réussit! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:36

Je suis contente de savoir que la journée s'est bien passée. En effet, ta mère a manqué quelque chose!

Quel beau cadeau pour Raphaelle! C'est fou comme ca fait du bien de savoir que nos anges ne sont pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Baptème réussit! Empty
MessageSujet: Re: Baptème réussit!   Baptème réussit! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:12

Quelle belle attention!!!
C'est vraiment émouvant. Que c'est bon quand un de nos proches ose démontrer qu'il/elle pense à notre ange...
Revenir en haut Aller en bas
m-pierre




Nombre de messages : 41
Age : 1934
Localisation : vaudreuil
Je suis : Tante de
Ange(s) : Kim Cadieux
Décédé(e) à : 37 sem et demi de grossesse
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 15/01/2009

Baptème réussit! Empty
MessageSujet: Re: Baptème réussit!   Baptème réussit! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

je suis contente pour toi...moi aussi j'ai acheter de koi a ma niece...deux jour apres la mort de la petite dans un petit coffret avec un ange dessus dedan il avais un petit bracelet de bebe en or..et le bracelet c des aile d'ange avec un petit ceur dedan...jai dit a la maman que c bracelet va etre pour sa petite soeur ou frere pour lui dire k'il avais une grand doeur avant elle ou lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème réussit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baptême
» Bapteme
» un baptème
» baptême de loane
» Bapteme de mes puces 12/09/2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: