Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MON PETIT ANGE LENA I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MON PETIT ANGE LENA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

MON PETIT ANGE LENA Empty
MessageSujet: MON PETIT ANGE LENA   MON PETIT ANGE LENA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:06

J apprend que je suis enceinte tout betement suite a des examens effectues car j ai un rhume et des nausee .La j ai peur :est ce que je vais etre une bonne maman l accouchement me fait peur..

Premiere echo qui va dater ma grossesse:Je suis a 13 semaines la toute mes peurs s efface je tombe en extase devant ce petit etre que je vois a l echo je reve a sa naissance a ses premiers mois ..Et puis la un coup sur la tete le gyneco nous dit il y a un probleme le bb est entoure de tro d eau et sa nuque presente un ematome .IL nous envoi le lendemain sur un autre hospital pour faire un genre d amiosynthese .le medecin qu on rencontre n est pas optimiste .Je suis vider que faire...Quelque jours apres le diagnostic tombe:c est une petite fille qui a le syndrome de turner .La je suis tres mal .le lendemain retour cher mon gyneco qu il me dit que c grave et qu elle aura des malformations majeur et on doit decider si on veut arreter la grossesse maintenant ou pas.Apres qq jours de reflexion on decide d arreter sa vie :la pire des decision memem si on sait que c la meilleur pour elle .L rendez vous pour img est pris je suis a 15 semaines .Mardi 11 aout ca y est on y ait g peur on me donne des cachet toutes les 3Hqui complete ceux recu 48 h avant la les contractions arrive l une sur l autre et cet sage femme (un homme) qui attend pour me descendre en salle d acouchement pour la peridurale .g tres mal tant phisiquemnt que mentalement je pense a la fin de vie de ma fille .Enfin il me descend tro tar la poche des eau lache juste quand ja arrive dans la salle et en deux minute ma fille est la . On me la montre elle est trop belle je pleure ca y est c fini elle me mank deja .Lequipe de la salle d acouchement est vraiment humaine el prend le temps de nous remontrer quelque minute apres notre fille nous explique bien ce qui va se passer pour elle maintenant el nous dit qu elle a pris des photo si on veu .Elles nous rassure nous soutien enfin je ne saurais jamais les remercier assez pour tout l humanite qu elles ont eu meme celle qui se sont occupe de moi quand je suis remonte dans ma chambre .Le lendemain je suis rentre et la c le vide j ai le gout a rien j ai mal moralement el me mank c dur de vivre ca car maintenant je me sens seule j arret pas de penser a elle je regarde ca photo jamais je l oublierais

voila mon histoire un autre petit ange est au ciel maintenant
lena ma cheri tu me mank tellement
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

MON PETIT ANGE LENA Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LENA   MON PETIT ANGE LENA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:41

allo petite maman
je vois que cest tres recent que tu a perdu ta petite lena je suis vraiment desoler mes sympatie
moi aussi jai perdu ma petite fille ily 2 semaine ja vais 22 semaine de grossesse jai fait une incopetence du col elle etait en santé
je sais que cest dure la pert un bebe je suis aves toi si tu veux parler ca me faire plaisir
emilie maman ange une petite cocotte amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

MON PETIT ANGE LENA Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LENA   MON PETIT ANGE LENA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:36

Merci oui c est tres dur de perdre son bebe c est recent il y a peine deux jours et je ne sais pas si je v surmonter cette epreuve .comment je v m en remettre c est trop dur je pense qu a elle !ce qui me reconforte un peu c est me dit que c est le plus beau geste d amour que g pu lui donne et que je suis pas seule a vivre cela . Je suis aussi tres desole pour ton ange gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
karinenathan

karinenathan


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : var
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 7 mois de grossesse
Le : 12/07/ 2009
Date d'inscription : 06/08/2009

MON PETIT ANGE LENA Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LENA   MON PETIT ANGE LENA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:03

la vie est vraiment injuste
je suis tellement désolée pour toi et pour toutes les mamanges,je sais se que tu vis et oui c'est trés trés dur,c'est récent pour moi aussi,je me sens tellement vide ,j'ai gout à rien ,mon bébé me manque,je suis suivi par une psychologue et ça me fait du bien ,es-tu suivi?

tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://karine2803.skyblog.com
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

MON PETIT ANGE LENA Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LENA   MON PETIT ANGE LENA Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:12

non je suis pas suivi on ne ma pas demande a la maternite si je vois que je m en sort pas j irais voir pour parlera qq.Je te comprends je suis videe aussi le gout de rien je pleur .
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

MON PETIT ANGE LENA Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LENA   MON PETIT ANGE LENA Icon_minitimeVen 1 Jan - 8:03

Bien que tu as du faire un grand chemin depuis, je compatie beaucoup à ta douleur... Je sais que tu viens de lire mon histoire et grand merci pour ton message.
Je voulais te dire que comme toi je suis très triste qu'on a été ammené à faire ce choix mais en même temps fière qu'on a eu assez de force de le faire et d'éviter à nos filles une vie trop trop difficile. Comme tu dis, on a décidé par amour, comme des vrais parents et cela me donne de l'espoir pour la prochaine fois d'être une bonne maman.

Plein de courage, j'espère que tu va mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
 
MON PETIT ANGE LENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvre de Léna pour notre petit ange Liam
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Petit ange ♥
» Mon petit ange a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: