Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier

Aller en bas 
+6
5foismaman
jacoudini01
stephisa8
Catherine[~]
isacroi
sophied23
10 participants
AuteurMessage
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:29

Je viens de savoir que la soeur de Véronique Cloutier et son mari le joueur de hockey viennent de perdre leur petit bébé de 2 mois.

Je leur envoie toute mes meilleures pensée dans cette terrible épreuve.

Regardez les nouvelles pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:11

c'est triste Sad on sait ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:17

Ce que j'ai lu et entendu c'est que le petit garçon est décédé le 14 août à l'âge de 2 mois. (Et le gars à la radio ajoutait "Bizarre comme nouvellle" si j'avais pas été au volant en plein trafic je l'aurais appelé pour l'envoyer promener, c'est pas bizarre, ni étrange, c'est TRISTE... grrr...)

Mais je me souviens d'avoir lu il y a 2-3 ans qu'ils avaient aussi eu un enfant décédé à 5 mois de grossesse. Ils ont une fille née en 2005 ou 2006, qui elle a eu beaucoup de problème respiratoire à la naissance mais qui va bien maintenant.

Douces pensées au petit ange,

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:38

Catherine[~] a écrit:
(Et le gars à la radio ajoutait "Bizarre comme nouvellle" si j'avais pas été au volant en plein trafic je l'aurais appelé pour l'envoyer promener, c'est pas bizarre, ni étrange, c'est TRISTE... grrr...)


franchement Rolling Eyes quand t'a rien à dire, tu te tais franchement Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:21

J'ai entendu ça ce matin aussi à CKOI. Je me souviens pas du choix de mots de l'animateur (Marc-André Labrosse), mais il semblait très troublé. Il disait que ça ne lui était pas arrivé, mais qu'il savait que ç'arrivait à des parents et qu'ils avaient une pensée pour eux et ceux qui l'ont vécu... Il semblait très empathique. Honnêtement, je trouve qu'il a annoncé la nouvelle avec classe et respect et pour ça, je pense que je vais lui écrire un p'tit mot pour le remercier parce que ce n'est pas tout le monde qui a de la délicatesse et de l'empathie pour ce genre de mauvaise nouvelle qui arrive encore trop souvent malheureusement.

Il a parlé que le premier enfant du couple, une fillette, avait eu des troubles respiratoires à la naissance, mais n'a pas parlé du bébé décédé à 5 mois de grossesse... peut-être qu'il n'était pas au courant ou qu'il trouvait que c'était déjà bien assez triste comme ça, y'avait pas besoin d'en rajouter, même si ça fait partie de leur histoire, malheureusement.

Je sais pas pour le "bizarre", l'intention, c'était peut-être juste maladroit. confused Quand on est troublé, des fois, les choix des mots n'est pas comme on veut et à la radio, c'est souvent du :revire-toi sur un 10 cennes... Dans nos cours en communication média au Cégep, on nous prépare à ça, ça prend une bonne dose d'improvisation, mais ça peut arriver de faire un faux pas pareil alors que l'intention n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:37

Je sais bien qu'il devait être en grande partie maladroit l'animateur radio mais il est revenu à 2-3 reprises sur le fait que c'était une nouvelle bizarre et étrange.

Pour l'enfant décédé à 5 mois de grossesse je l'avais lu dans un écho vedette il y a 2 ans je crois parce que j'avais déjà perdu Marie, notre fille et ça m'avait touché. Aux nouvelles à TVA tantôt ils ont parlé d'une fausse couche en plus qu'elle avait eu, c'est peut-être ça.

Je leur souhaite bien du courage...

Catherine,


Dernière édition par Catherine[~] le Jeu 20 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:39

C'est tellement triste Crying or Very sad Je sympathie avec eux...

Au nouvelle ils ont parler qu'elle avait déjà fait une fausse couche...

Douce pensée pour ce petit ange Ange et pour les parents
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:17

J'avais aussi lu qu'elle avait perdu un bébé de 5 mois de grossesse. Je crois que ça avait un lien avec son diabète, elle est diabétique depuis très longtemps, du type 1.

Je trouve ça bien triste pour ces parents de perdre un si petit bébé! Ça fait peur quand en plus on croit que le malheur ne nous tapera pas dessus plus d'une fois que c'est vrai! Même si je le savais déja, je le ressens quand je le vois comme ça! Vraiment désolée pour ce couple, joueur de hockey ou non, la perte d'un bébé est toujours une terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:18

Cette histoire est tellement triste, d'autant plus que Stéphanie Cloutier a eu son lot d'épreuves depuis quelques années... Procès et emprisonnement de son père, frasques de son chum, perte du bébé en cours de grossesse et maintenant la perte de ce petit homme agé de 2 mois, sans oublier la grossesse difficile de sa fille ainsi que les ennuis de santé que la petite a eu. Le malheur semble parfois prendre plaisir à s'acharner sur certaines personnes, et ce, sans tenir compte de leur statut social !!! Je lui offre tout mon soutien, mes pensées sont avec elle et sa famille durant ces dures moments. En passant, je sais que c'est involontaire de votre part mais je trouve important que Stéphanie Cloutier soit reconnue comme étant Stéphanie et non la soeur de, la blonde de et la fille de....
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:38

toutes mes sympathies a la famille ......
Je sais qu elle avait perdue 1 bb il y quelque annee mais je croyait qu il y avait un prblm genetique chez elle ......j avoues que je dis ca sous toute reserves parcqu a ce moment j ecoutais le nouvelle juste d une oreille.....bref......c est tres triste ....y pas de mots .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:57

Ils ont vraiment eux leur lots d'épreuvea et c'est vrai qu'elle devrait être reconnue comme Stéphanie, la maman de deux petits anges....
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:22

J'envois a la famille mes plus douces, tendres et sincères pensées... je suis rester sous le choc moi aussi hier quand j'ai lu ca. Quelle triste nouvelle
J'espère quelle trouvera tout le reconfort et l'écoute nesséssaire dans cette dure épreuve.
J'espère quelle sera mis au courant qu'il y a un site et une association pour l'aider a s'en sortir.
Peut-être les verrons-nous a la fête des anges... Mélanie G. va surement essayer d'entré en contact avec eux.

J'ai simplement envis de leur dire qu'il ne sont pas seul, qu'on comprend leur douleurs......

Douces pensées a ce petit bonhomme parti trop tôt xxx Ange
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:33

Douces pensées à Stéphanie Cloutier , José Théodore et leur fille Romie. Quelle épreuve difficile! C'est vrai que lorsque le malheur frappe, il s'acharne souvent sur les mêmes personnes Sad La souffrance et la tristesse frappe la famille Cloutier-Théodore, alors que Véronique Cloutier doit accoucher dans 7 semaines....Elle aussi doit être toute à l'envers ! Je suis heureuse de constater que les médias ne s'en donnent pas à coeur-joie pour parler de cette triste nouvelle et qu'ils les laissent vivre leur deuil ensemble...(à moins qu'ils en parlent pas mal et que c'est moi qui n'écoute pas assez les nouvelles )

Bon courage à toute leur famille !

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose notre princesse-espoir de 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier   Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:47

Toutes mes pensée pour Stéphanie et José ainsi qu'à la grande soeur. Célèbres ou pas on se retrouve tous dans cette dure épreuve.

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir né le 15 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
 
Jose Théodore et la soeur de Véronique Cloutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» Théodore
» belle soeur opk help
» ma soeur a eu son bébé
» au tour de ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: