Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite peur pour le rendez-vous... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite peur pour le rendez-vous...

Aller en bas 
+5
Mimie
isacroi
ti coeur
cocci
Pucette23
9 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:57

J'ai peur à mon rendez-vous que tout s'écoule encore pour une fois...la peur de pas voir mon petit bébé en santé me rend complètement folle.Je dois avouer que je panique un peu....j'espérerais que tout est ok....ouffff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:09

C'est normal d'avoir peur, de ne pas se sentir en confiance avec ce que nous avons vécu. Le stress est plus présent lors de la grossesse espoir. Par contre, l'espoir est permis, je tiens en ce moment mon bébé espoir dans mes bras. Viens nous redonner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:16

Salut Pucette 23

Je crois que tes peurs sont légitime, nous vivons toutes ses émotions l'a mais je crois que tu dois rester positive , si il n'y a pas de signes qui te font croire le contraire. Moi a ma premiere grossesse j'ai vécu plusieurs problème et j'ai été très anxieuse pour les suivante alors je comprend ton état d'ame.

Je vais avoir une pensée pour toi demain, redonne nous des nouvelles le plus tot possible et surtout continu d'y croire. La vie nous réserve de belles surprise après une tempète.

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:18

Mon rendez-vous est vendredi je vais vous en redonner des nouvelle bientôt promis mais j'ai peur quand même!!Je suis sur que il ou elle est en santé mais la peur est la et elle vas rester!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

ta peur est normale... je pense fort à toi pour que mini crevette soit top shape!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

Je te souhaite que tout aille bien et moi aussi je pense que la peur est normale. Essaye malgré tout de profiter de ta crevette. Bon courage et donne nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:23

Je profite bien de ma petite bedaine d'amour en attendant le grand jour vendredi!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:25

On s'en fait toute avec les r-v, les échos et ainsi de suite ! Tu es 100% normale ou on est une méchante gang de folle affraid ici sur le site !!! Wink

Je te souhaite que tout se passe à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:27

Folle tu dit affraid y'en des mamans qui me dit de me clamer mais ma me clamer mit que je sois sur que mon petit papillon ou mon petit poisson sois en santé=D
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:42

je suis de tout cœur avec toi pucette pour ton rendez vous. Je croise fort les doigts pour que ta crevette soit en pleine forme... je t'avouerais que je suis bien paniqué aussi à l'idée d'aller faire mon écho lundi... peur de voir le scénario se reproduire... comme c'est dur une grossesse espoir et nous sommes qu'au debut! j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:48

Mon rendez-vous est Vendredi et je capote déja...mais je vais voir si c'est un petit gars ou petite fille si c'est possible...j'ia hâte pour sa et aussi pour savoir si elle ou il est en parfaite santé j'attend aussi des nouvelle pour mon rendez-vous à ste-justine....pour l'amiocintese et pour autre test....ouuuuuuuuuuffff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:54

Pucette23 , je crois qu'il est trop tot encore pour savoir le sexe à l'échographie.... mais si tu as une amniocentèse là oui, tu le sauras...
Et pour la peur... ben ce sera présent jusqu'à la fin j'ai bien peur car je suis à 29 semaines bientot et chaque rendez vous, chaque échographie me rend folle... j'ai peur à chaque fois.....et à voir les mamans avec leur bébé espoir... ca continue même après !!! affraid
bonne chance à toi et j'espère que ti-pois espoir est en super forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:40

rox tu as tout dis ...meme apres la naissance d un bb espoir y a d autres stress .....et ca continue encore et encore .......
Mais ca amene tellement de bonheur ...
Prends ca 1 jour a la fois chere pucette et viens ventiller tes peur .....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:50

Pour le sexe à l'écho, ça dépend à combien de semaine que tu es... Pour certaine, c'est facile de le savoir au prénatest et pour d'autres (comme moi), on ne voit rien ou alors c'est incertain... Pour Shayan, je l'ai sû à 20 semaines seulement et pour Brayden, je l'ai sû à 15 sa lorsqu'ils ont vérifié d'où venait mes saignements et dès qu'elle a posé la sonde, on voyait une p'tit tortue, donc un autre p'tit mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:59

le sexe se développe que vers 14 sa, avant ce n'est qu'un gros bourgeon. quand ils annoncent le sexe à 12 sa c'est qu'ils mesurent l'angle du bourgeon ( c'est pas tous les docs qui savent le faire...) et ya une marge de 20 à 30% d'erreur environ... attendez, je tente de vous trouver un reportage interessant la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:04

voilà, j'ai ouvert un poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

salut pucette
Je ne te vois pas sur msn, est ce que tout vas bien??? as tu eu ton rendez vous vendredi? quelles nouvelles??
Je pense fort a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:25

moi aussi je voudrais des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 29
Localisation : Québec (Charlevoix)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 21 3/7 semaines
Le : 22/05/2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37

Salut pucette,

Je viens de voir tes messages....Nous sommes vraiment dans les mêmes dates et vivons les mêmes émotions en même temps. Mon petit Charles-Antoine est parti le 22 mai dernier à 21 et 4/7 semaines de grossesses. Je suis enceinte de 8 5/7 semaines maintenant et déjà 2 échos de fait. Aujourd'hui était ma deuxième et j"avais une peur bleue de ce que nous allions voir. Mais là, tout va bien. Le coeur bat....c'est l'important. Je l'ai toutefois pas annoncé encore à bien des gens. La peur sans doute de devoir encore une fois annoncer que c'est terminé....

J'ai compris que nous n'échapperons pas à la peur ni à l'angoisse. Mais il faut prendre une étape à la fois et chaque pas franchi est une victoire. Alors n'hésite pas à me partager tes appréhensions....dis-toi qu'il y a quelqu'un quelque part qui vit les mêmes au même moment.

On lâche pas...faut faire confiance à la vie!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:24

Je vais bien les fille,je suis aller a mon rendez-vous et toute est Ok=DJ'ai moin temps que je le croyais j'ai 8 semaine....c'est so qui est so!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:49

8 sa, waou!!!!
Bien contente que tout aille bien.
A quand le prochain rdv ? Et la prochaine écho ?
Bises et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Petite peur pour le rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour le rendez-vous...   Petite peur pour le rendez-vous... Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:21

Bien contente d'avoir de tes nouvelles!!! et surtout de voir que tout va bien. Tu as vu ton ptit bout alors? son coeur battre? raconte nous. Quand la prochaine écho? biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite peur pour le rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ VOUS POUR LA PREMATURITE
» Rendez-vous pour la vaccination pris!!!
» Rendez-vous pour résultats prise 2. J'angoisse.
» Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...
» J'ai peur pour ma santé... est-ce que ça vous ait déjà arrivé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: