Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:46

J'ai lu sur internet ( je sais, je devrais arrêter de lire mais c'est plus fort que moi Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_tongue ) que celle qui on une infertilité après un curetage pourrait être causé par des synéchies utérines, en fait ce sont des adhérences dans l'utérus. Quand je lis tout ça, sa m'éclaire une lanterne parce que tout colle avec mon problème. J'ai subit un curetage à mon ange, j'étais à 21 semaines et 4/7 mais c'est ce qui m'a permi de ne pas avoir de césarienne car je ne pouvais pas accoucher par voie naturelle. Donc ces adhérences arrivent souvent post curetage, sa peut entrainer une diminution des règles ( je met seulement des serviettes sanitaires la première journée, le reste je suis ok avec des protèges-dessous), et sa n'empêche pas une bonne ovulation ( ma courbe de température démontre que j'ovule bien). Donc, j'y avait penser que sa pourrait etre un problème à l'implantation de l'oeuf, donc tout collerait avec des synéchies. Est-ce quelqu'un connait sa et a été traiter pour sa? Est-ce que sa se traite seulement avec une opération, j'imagine que sa dépend de la gravité des adhérences.... C'était quoi vos symptômes? Est-ce qu'une grossesse est arrivé rapidement après avoir été traité? Je vois mon doc dans 1 mois, je vais lui en glisser un mot pour voir ce qu'elle en pense, mais d'ici-là, je psychotte Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_lol !!!

Merci pour celle qui pourront me répondre

Annick, mamange de Petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:07

Salut annick
tu sais la cause de ton prblm ca peu etre ca comme ca peu dependre d autre chose .
j ai eu un curtage a ma 2 ieme f-c ...bon jetais pas aussi avancer mais je n ai plus jamais eu de regles abondante par la suite mais j ai eu 3 grossesse par la suite .....c est facile de lire sur internet et de trouver que ca ressemble a notre prblm .Parfois ca peu etre ca, des fois non .Je crois que tu fais bien d en glisser un mot a ton docteur ca lui donnera p-e une piste .....pour ce qui est d etre traitable je vois pas pourquoi ca ne le serais pas ....

j esperes que tout va rentrer dans l ordre et que tu seras enceinte bientot....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:57

Je sais, tu as tout à fait raison, j'ai vraiment la mauvaise habitude de croire que tout ce que je lis, je l'ai Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_pale .... on appele sa légèrement hypochondriaque probablement Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_lol . J'étais seulement curieuse de savoir si quelqu'un ici n'a pas déjà connu sa personnellement. Je n'ai pas peur que s'il y a un problème, ma gynéco sera amplement en mesure de le trouver, je lui fait totalement confiance. C'est juste qu'après 1 an et demi d'essais, j'ai tendance à penser au pire, mais ça, encore, c'est tout à fait moi Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_tongue !!! Merci de m'avoir répondu et en passant, ta petite poupoune est magnifique !!!

Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:26

Je m'y connais pas vraiment sur ce sujet... mais je te souhaite que ce ne soit pas ça et que ce soit quelque chose de plus simple encore ou que si c'est ça, que ça se règle facilement et rapidement. La seule chose que je sais, c'est qu'il est possible de passer une hystéroscopie pour voir si tout est "ok" dans l'utérus, mais je sais pas si ça peut aider au diagnostique de ce que tu parles. J'en ai passé une après la dernière FIV négative. En gros, c'est une caméra qu'ils introduisent dans l'utérus pour voir si tout est normal, mais avant, ils gèlent le col bien comme il faut... Je pense que c'est la partie la moins agréable, pour le reste, tu sens absolument rien. Ils peuvent aussi en profitter pour faire des prélèvements et biopsie pour voir si tout est normal du côté des tissus. Normalement, il faut que ça tombe à x jour de ton cycle et que ça cadre avec le calendrier du gynéco, mais si tu es sous contraceptif oraux, tu peux le passer n'importe quel jour du cycle... Ici, c'est ce qu'on a fait et j'ai pu passer le test dans le premier cycle sinon, ça l'aurait pu prendre jusqu'à 6 mois avant que le cycle "fit" avec l'horaire du Dr...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

Merci Petite Fleur pour ces infos!!!

Je m'attend effectivement à ce que ma gynéco me fasse passer une batterie de tests et j'espère, parce qu'on veut savoir! Et je ne désire pas commencer quoi que se soit en clinique de fertilité avant d'être sûr que tout la ''mécanique'' est ok, mais j'imagine que c'est la façon dont-ils procèdent... malheureusement pour moi, je ne pourrai pas prendre de contraceptifs oraux pour me simplifié la vie pour mon examen car je suis barrée à vie de ces trucs. Je fais des caillots sanguins quand je prend sa, c'est pour cette raison en faite que j'ai un petit ange au ciel donc, pour la prochaine grossesse, je vais devoir me piquer au Fragmin. Comme vous pouvez voir, tout ce qui touche à la grossesse pour moi est TRÈS compliqué donc, je souhaite de tout mon coeur que tous les bilans soit OK et que nous allons juste devoir laisser aller la nature..... on en n'a pas de facile.......

Merci encore!!!

Annick, mamange de Petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

Pour les cliniques de fertilité, ils ne font pas que des traitements. En fait, ils font les diagnostiques avant les traitements, c'est ce qui les enligne. Alors si jamais tu trouves que ça ne va pas assez vite avec ta Dre parce qu'elle peut être comme toutes les autres et surchargées, tu peux prendre r-v en clinique de fertilité et ils te feront passer les tests et bilan pour voir si y'a un problème, où il se situe et ce qui peut être fait.

Je pense que je t'avais déjà fait la liste des cliniques de fertilité... à moins que ce soit pour quelqu'un d'autres, mais tu devrais trouver ça dans les posts des dernières semaines dans cette section-ci. Personnellement, j'aime beaucoup le centre de reproduction McGill au Royal-Victoria. Mais certaines n'aiment pas parce que ce n'est pas tous les médecins qui sont bilingues. Perso, j'ai jamais eu de misère à parler anglais et à arriver à me faire comprendre, alors pour moi, c'est pas une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:35

Oui, je me souviens d'avoir lu sa, mais je viens de québec donc sa se résume à Procréa et le CHUL je crois. On s'était dit, mon conjoint et moi, qu'on commencerait par voir ma gynéco parce qu'elle est au courant de tous mes antécédents et que si c'est trop long, on allait se diriger vers les cliniques. On va voir comment sa s'enligne mais c'est certain que s'il y a 2-3 mois d'attente à tous les examens que je dois avoir en passant par n'importe quel hopital, on va aller en clinique sa c'est sur.

Merci!!!

Annick, mamange de petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:43

Pour Qc, c'est un peu plus "compliqué" parce que vous avez moins de choix... Honnêtement, sur les sites de fertilité, beaucoup trouvent que Procréa est là seulement pour le $$$ et viennent à Mtl pour leur traitement. D'ailleurs Procréa à Mtl n'a pas vraiment la cote non plus... Sinon, pour le CHUL, les commentaires sont EXCELLENTS !!! Mais, ils ne font pas de FIV... Remarque que vous n'êtes pas encore rendu là non plus Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_wink et je ne vous souhaite pas d'avoir à vous y rendre non plus !!!

Si jamais t'as d'autres questions ou que mon parcours peut t'être utile d'une manière ou d'une autre, hésite pas !!! J'aurai pas passé au travers de ça pour rien si ça peut aider quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:48

Salut Annick,

Je ne peut pas t'aider pour ton problème, par contre je voulais simplement te dire qu'une amie a moi se fait suivre au CHUL pour des problème de fertilité et il a un très long délai.

Je pense comme toi que tu dois suivre certaine étape avant de te lancer dans des soins plus spécifique, et je te souhaite de tout coeur a ne pas avoir a y aller, mais je crois que tu ne perd rien à inscrire ton nom tout de suite , voir a l'enlever si jamais tu en a plus de besoin.

Je te souhaite une bonne journée , j'espère que tout entre dans l'ordre dans les plus brefs délai.

Notre tour s'envient +++++

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:50

Merci beaucoup les filles!!!

Petite_fleur, si j'ai besoin de conseils, je vais savoir vers qui me diriger et je t'en remerci d'avance. J'ai su aussi que Procréa n'avait pas vraiment la cote, je travaille en radiologie et vu qu'ils font des échos, j'ai eu des feedbacks par mon travail qu'ils étaient très à $$$. Je ne crois pas faire affaire avec eux.

Ti-coeur, tu as bien raison, mettre mon nom sur la liste d'attente du CHUL ne m'engage à rien et j'aurai au moins ce temps là de fait si jamais j'ai besoin de me rendre jusque là, je vais appeler lundi. Merci à toi aussi!!!

Au plaisir les filles!!!

Annick, mamange de Petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:22

Je pense comme ti-coeur que tu ne perds pas grand chose à t'inscrire sur la liste et à annuler si jamais vous n'avez pas à vous rendre là... Ce que je vous souhaite ardemment d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:02

Salut Anyk!!!

Je sais pas si j'écris ton nom comme il faut!!!
Moi aussi je m'appelle Annick!!!!

J'ai eu des synéchies utérines, ils appellent ça aussi, le "syndrome d'Asherman".
Je ne savais pas si je devais te répondre, car je ne veux pas que tu t'inquiète
davantage sur ta situation, mais si je peux t'aider en te racontant mon histoire tant mieux!!!

J'ai accouché naturellement de ma fille a 35 semaines, le placenta ne voulais pas sortir,
donc j'ai du avoir un curetage d'urgence. Ma fille est décédée a 14 jours de vie.

Nous avons recommencé les essaie et après 6 mois j'ai senti que mon corps
ne marchais pas bien. J'étais moins menstrué, j'avais mal aux ovaires
à certains moment de mon cycle et pendant les relations et je ne tombais
pas enceinte qui pour moi avant ma fille n'étais pas un problème.

Donc ma gynéco m'a référé à Ste-Justine, ils m'ont dit qu'après 6 mois
d'essai sans résultat, il pouvait me faire passer des test, vu que j'ai déjà
eu un enfant.
Donc premier test: hystérosonographie c un liquide et comme un ballon qui colore
et gonfle ton utérus pour voir s'il y a qque chose. Pour moi il a vu comme une
cicatrice, donc je devais aller passer une hystéroscopie diagnostique
pour mieu voir ce que c'étais.
À l'hystéroscopie diagnostique, genre d'autre liquide injecté, le doc
a vu que j'avais des synéchies utérines d'un côté, c'est comme si
mon côté étais tout collé et bloqué.

Donc il a fallu qu'il me fasse une hystéroscopie opératoire.
Il te font un petit trou dans le nombril et un 5 pouces plus bas.
MOi j'avais aussi de l'endométriose, il a fallu enlever ça aussi.

J'ai dû avoir 2 opérations, une pour l'endométriose et une pour les synéchies
car y en avais trop.
Dans mon cas j'ai eu des synéchies car j'ai eu un gros curetage, car mon placenta
étais collé à mon utérus et parfois ça entraîne des synéchies et de l'endométriose
car l'utérus a été traumatisé qui dise!!!! Pour moi ça expliquais pourquoi j'étais
moins menstrué car j'avais tout un côté de collé et j'avais mal aux ovaires
à cause de mon endométriose, sinon j'avais aucun autre symptôme
j'ovulais ma courbe était belle et tout le tralala!!!!

Ça fais 2 ans que ma fille est décédée et que j'ai commencé
le long processus des r-vous en clinique et que ça ne marchais
pas pour retomber enceinte. Finalement la semaine passée
mon doc. m'a donné des hormones pour m'aider à tomber enceinte.

Mon utérus est comme neuf tout réparé et les examens et opérations
sont pas si pire que ça à paser, c'est entre 2 et 4 semaine d'arrêt de travail
et ça c'est parce que je travaille en garderie !!!!!

Donc je ne veux surtout pas t'inquièter, c'est peut-être pas ça
que tu as, mais comme tu dis parle de tes inquiètude à ton doc.
et fais lui comprendre que tu veux être prise au sérieux.
Surtout décourage-toi pas!!!!

Je sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres
n'hésite pas, si je peux t'aider ça me feras plaisir!!!!

Annick mamange de sa Mahina
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:02

Bonjour Annick, moi aussi mon nom s'écrit Annick mais comme nickname j'utilise Anyk. Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_smile

Merci pour les infos, je suis contente d'en savoir plus sur le sujet. Je peux pas te cacher que j'ai vraiment hâte d'en parler à ma gynéco car, oui sa m'inquiète un peu, mais avec ton récit, sa me prouve que c'est tout de même corrigeable, et sa, sa m'encourage. J'ai une peur bleue de me faire dire que je ne pourrai plus avoir d'enfant. Lorsque j'ai perdu mon garçon, je suis parti pour la salle d'op sans savoir si les médecins allaient réchapper mon utérus. J'ai su lorsque je me suis réveillée que tout était encore en place. Je sais que le curetage que j'ai eu a été très invasif donc, je m'attend un peu à ce que se soit la cause de cette soudaine infertilité ( ou disons hypofertilité). La première grossesse, j'ai été enceinte après 8 mois donc, ce qui est dans la normale, mais disons que je ne tombe pas enceinte en claquant des doigts. Ce qui m'allume une lumière, c'est que mon corps réagit très différemment d'avant ma grossesse, mais encore là, je sais qu'une grossesse peut bouleverser nos cycles. J'ai moi aussi mal au ventre et aux ovaires. La journée après avoir ovulé, je commence à ressentir les même douleurs que je ressentais quelques jours avant mes règles auparavant. J'ai très souvent mal aux seins ( comme avant les règles aussi) mais pendant tout le cycle, mais ça, je ne crois pas que se soit une cause, mais c'est tout de même nouveau et bizarre à mon avis. En plus d'une diminution du flux menstruel..... tout ça en fait, me fait dire qu'il est temps de consulter. Mais je ne me décourage pas, ce n'est peut-être pas ça du tout....

Je te souhaite sincèrement qu'un petit bébé se loge dans ton bedon très bientôt, avec les hormones, sa devrait te donner un bon coup de main, je penserai fort à toi!!! Merci encore d'avoir prit le temps de me répondre, je te garderai au courant des nouvelles.

Annick, mamange de Petit Alex
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:01

Courage annick, comme tu dis, c'est bien d'avoir pris rdv. Je te souhaite vraiment que tu puisses répondre à toutes tes questions.
Bon courage et je te souhaite un beau bébé très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:33

Merci Mimie !!!
Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? 889398
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:21

Coucou, je voulais juste te dire que tu es très belle sur la photo. J'aime beaucoup.
Ne me remercie pas, c'est normal et vraiment sincère, je te souhait un beau bébé très bientôt et surtout toutes les réponses à tes questions.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:21

Même si tu me demande de ne pas te remercier, je te remerci quand même car tu me fais du bien. Cette photo a été prise lors de mon mariage au mois de juin Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Empty
MessageSujet: Re: Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???   Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose??? Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:09

C'est tout récent alors ton mariage. Félicitation, même 3 mois après!!!
Nous ne sommes pas mariés. Mon homme n'a pas trop envie... J'attends, on verra plus tard, pour le moment cela ne me préoccupe pas trop.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Synéchies utérines, sa vous dit quelque chose???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synéchies utérines fibrosées ??
» Quelque chose de spécial pour un an
» les chats ressent il quelque chose
» combien de SA on voit quelque chose à l'écho
» Une infirmière de Ste-Justine m'a dit quelque chose qui est vcraiment formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: