Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009   Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:14

Cheres mamanges, chers papanges français,

Cette année pour le sud de la France la mamange qui devait s'en occuper a malheureusement dû faire fasse a une nouvelle epreuve et n'a donc pu l'organiser.

Fin août, avec plusieurs mamanges nous nous sommes contactés et nous avions mal au coeur que rien ne soit fait cette année dans le sud. Etant donné que nous sommes de plusieurs endroits de PACA et du languedoc Roussillon, nous avons donc décidé de nous retrouver à Avignon.

Mais les délais étant tres courts, nous n'avons pas obtenu l'autorisation pour le lâcher de ballon!

Malgré cela, nous nous retrouvons ce samedi 3 octobre 2009.


Nous n'avons mis aucun post auparavant, parce que nous savons à quel point cette fête est source d'emotions.....Nous avons préférés ne pas faire naître des espoirs que nous n'aurions pas pu respecter!

Alors si le coeur vous en dit, Chers paranges, vous pouvez nous retrouver vers 15h30-16h pres du pont d'Avignon.
Chacun, peut venir avec une rose blanche que nous lancerons dans le Rhone pour la symbolique. Apres, il sera toujours possible si certains veulent rester sur place de faire quelque chose.

Avec une douce pensées pour chacun de vos anges.

Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009   Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:55

C'est une très belle idée. Je trouve ça super. Si je n'étais pas si loin (région parisienne) et que la date n'étais pas si proche, je serai venue avec plaisir.
Pourras tu nous raconter comment ça s'est passé?
Je vous souhaite de passer une belle journée et de rendre un bel hommage à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009   Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:33

Moi aussi j'aurai bien aimé participé à cette fête. Quel dommage que rien ne se fasse près de Lyon !

Laure, et tous les parents qui se réuniront sur Avignon, je vous souhaite une belle journée. Je suis certaine que nos anges vous apporteront de beaux rayons de soleil sur le rhône au moment de votre lancé de roses.

Je suis impatiente que tu nous rfasses partager ta journée

A très vite


Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009   Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:08

C'est sûr que c'est moins loin que Québec ou Montréal... mais quand même, je viens de Seine Maritime alors je ne pourrai pas venir, mais je penserai à vous. Serait il possible d'avoir de photos ? Je vous envie. Profitez de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009   Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:25

bonjour cheres mamanges,

c'est en effet dommage que vous ne puissiez pas venir.

Floriane, tu peux peut etre lancé une rose dans le rhône vers 16h, meme si tu n'es pas avec nous, nous serons reliés par le même fleuve et la pensée de nos anges. Et qui c'est peut etre que toutes ces roses se retrouverons au même endroit.

Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009   Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:58

Bonjour, je vais chez mes parents ce week end, alors, pour être un peu avec vous, je lancerai une rose dans la Loire, même si ce n'est pas le même fleuve. La pensée sera là!!
Je vous souhaite une belle journée et j'espère que vous y serai nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
labadoche




Nombre de messages : 56
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : clélia
Décédé(e) à : 40 sa
Le : 26/01/2006
Date d'inscription : 13/12/2008

Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009   Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:58

Cheres paranges,

je ne crois pas aux signes, mais l'autorisation pour le lâcher de ballon est arrivée aujourd'hui.

Donc demain, nous allons perputuer cette belle tradition du lâcher.

Pour celle qui voulais lancer une rose n'hesitez pas à le faire


Laure et ses poupettes
Revenir en haut Aller en bas
3angioletti

3angioletti


Nombre de messages : 20
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007
Date d'inscription : 28/01/2009

Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009   Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:54

Oh je suis triste,je n'avais pas vu ce post avant Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Kopfschuettel ,je m'inquiétais de ne rien voir à ce sujet et j'avais donc laissé un post dans la section "fête des Anges"...
J'espère que vous avez passé une douce journée chères mamanges Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009 Herz ,et l'année prochaine je me rattrapperai!
L'organsation "Fête des Anges 2010" me tente assez je l'avoue!! (enfin,si vous êtes d'accord et que personne ne s'est déjà proposé?)
Bonne continuaton!
Anna,maman remplie d'amour pour ses 4 merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fète des anges a AVIGNON...Ce samedi 3 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des anges Avignon 3 octobre 2015
» Fête des Anges 2010 - MONTRÉAL
» Inscription Fete des Anges QC 2009
» Fête des anges en Région Parisienne le samedi 11 octobre 2014
» Fête des Anges 2011 - AVIGNON (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: