Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Section pour les Essayeuses! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Section pour les Essayeuses!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Section pour les Essayeuses! Empty
MessageSujet: Section pour les Essayeuses!   Section pour les Essayeuses! Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:17

Cette section sert de section pour tous les posts des essayeuses.

Merci Franscesca encore une fois, tu me corriges si je me trompe ! Peut-être que ce serait plus évident finalement si la section se nommait ¨les essayeuses¨, étant donné que le titre ¨nouvel espoir¨ est le titre général de la section Espoir.... qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Section pour les Essayeuses! Empty
MessageSujet: Re: Section pour les Essayeuses!   Section pour les Essayeuses! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:48

Bonjour Poulerose!

Tu vas me trouver très "fancy" tongue ...

Je trouve correct, même super "cute" que vous appelliez votre tableau "les essayeuses" mais je dois avouer que je n'aime pas vraiment ce titre pour le mettre comme rubrique... Voilà pourquoi j'ai repris "Nouvel espoir". Je trouve que c'est représentatif de l'envie de concevoir à nouveau et de toute l'attente pour le résultat, l'espoir.

J'ai plutôt changé le titre de l'autre section qui regroupait tout auparavant, pour "Grossesse suivante", justement pour faire une distinction entre les deux.

Finalement, les deux sections représentent l'espoir puisqu'une fois le résultat positif, il y a l'espoir de mener la grossesse à terme...

Maintenant, je suis consciente que la catégorie et le forum portent le même nom mais je ne croyais pas que cela pourrait porter à confusion. Peut-être appeller la catégorie "Nouvel Espoir" et le forum "Espoir"? Je ne sais pas... Je ne suis pas fermée aux suggestions. Peut-être qu'à plusieurs on pourrait trouver?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
Invité
Invité




Section pour les Essayeuses! Empty
MessageSujet: Re: Section pour les Essayeuses!   Section pour les Essayeuses! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:53

J'y vais avec mon feeling, mais j'ai l'impression que plus on multiplie les sections, plus on va se retrouver avec toujours la même petite gang et c'est pas tout le monde qui va se promener de section en section pour répondre aux messages... Par expérience, c'est chiant de rester 4 ans dans la section "en attente d'un autre bébé" quand tout le monde quitte et des nouvelles arrivent, quand nous, on reste encore là... Si je me fie à ce qui se passe ailleurs, les sections essai-bébé ou tableau de IAC-IAD ou FIV sont un peu laissés pour contre au profit d'une section plus générale... Je suis d'accord sur le fait qu'on ait classifié une partie deuil, une partie nouvel espoir et une partie parent, mais si on divise trop, j'ai l'impression qu'on va diviser les choix de section des participants. Ou une autre façon de le dire : celles qui allaient voir le tableau des essayeuses lorsqu'il était dans le "général" de nouvel espoir et qui encourageaient justement les essayeuses, si elles sont enceintes et que le tableau est dans une autre section, je suis pas convaincue qu'elles vont aller dans l'autre section. Je parle un peu pour moi-même aussi parce que j'avoue qu'ailleurs, c'est très rare que je vais voir la section tableau FIV depuis qu'elle est distincte, alors que j'y allais régulièrement quand c'était dans une section plus "générale" Ceci dit, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Section pour les Essayeuses! Empty
MessageSujet: Re: Section pour les Essayeuses!   Section pour les Essayeuses! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:24

Tu as bien raison Francesca, c'est très logique !

Véronique maman de l'ange Maëlie
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11

emilieb11


Nombre de messages : 35
Localisation : St-Félicien, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 16/12/2005
Date d'inscription : 03/12/2008

Section pour les Essayeuses! Empty
MessageSujet: Re: Section pour les Essayeuses!   Section pour les Essayeuses! Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:41

Je dois avouer qu'au départ, je trouvais bien qu'il y ait une section juste pour les "essayeuses". Mais maintenant qu'elle est créée... je ne sais plus... Comme le dit petite_fleur, il est fort probable que les filles ne s'encouragent plus entre elles, ne demeurant que dans leur forun "respectif". Personnellement, j'aime bien me retrouver au coeur des mamans enceintes, ça garde l'espoir bien en vie! Mais c'est mon opinion personnel, je sais très bien qu'il ne doit pas en être ainsi pour toutes les mamans en attente.

Bref, je me conformerai à ce qui sera décidé, je suis pas difficile!!! Mais je tenais tout de même à donner mon opinion!

Emilie, maman de son ange Nathan (3 ans dans 3 jours Crying or Very sad ) et d'Anaëlle la fouineuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Section pour les Essayeuses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES ESSAYEUSES POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE
» Pour vous les essayeuses
» Tableau des essayeuses pour le mois de novembre
» petite question pour vous les essayeuses
» tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: