Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a

Aller en bas 
+4
@NyK25
mathisange
Véronique Neault
ti coeur
8 participants
AuteurMessage
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a ma rescousse   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:40

Salut petite Fleur je recherche le tableau que tu as déja mis sur un post qui montrait le taux d'hormones de grossesse et lien avec le nombre de semaines , et je ne le trouves pas est ce que tu l'a encore j'aimerai bien le voir, un gros merci mais, si tu ne le trouve pas fait pas 2 hrs de recherche lollll.

Car vous le savez j'attend un bb espoir mais je n'ai aucun symptomes mais AUCUN et cela m'inquiète et j'attend les resultats de prise de sang et j'aimerai comparer. J'espère que je serai pas encore décu, c'est ma grande crainte ses temps si mon test, non mes tests indique +, mais je ressent rien c'est vraiment bizarre moi qui habituellement est malade comme le diable enceintre, je me questionne .


Bonne journée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:54

Bonjour ti coeur,
Je n'ai pas retrouvé le tableau de petite fleur, mais j'en ai trouvé un autre très semblable.
J'espère que ça va t'aider.
Véronique

http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:19

Salut ti-coeur tu sais moi non plus je n avais pas de symptome a ma derniere grossesse j ai mm eu mes menstruation ......mais les symptomes sont arriver d un claque a 8 sem ...et comme je l avais ecrit j avais eu aussi droit a un test de grossesse pls pale ....ca arrive surtout si tu n utilisie pas la mm marque de test.particulierement ceux du dollorama et si tu ne la fait pas a la mm heure ou si tu as bu un peu plus ...mais je comprends ton stress ...j ai fais 7 test de grossesse plus 1 prise de sang tellement je n y croyais pas ......et c etait pourtant ma 5 ieme grossesse ........

je te souhaite bonne chance ...

vero ton tableau est geniale c est tu devrait le mettre dans la section lien .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:55

Salut les filles, merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil. De plus mathisange ton message m'encourage car moi aussi j'ai eu des saignement, je croyait que c'était j1 mais c'était plutot du spotting, donc je garde espoir et si mes resultats de prise de sang peuvent arriver ca va m'aider

Bonne soirée et merci Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:14

Je croise mes doigts pour toi Ti-Coeur mais j'ai un bon feeling je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_biggrin , viens nous donner des nouvelles vite vite quand tu sauras!!!

Bonne chance je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:04

oui ti coeur, on attend de tes nouvelles, les symptômes ça ne veut rien dire, pour mes 2 premières grossesses aucun! pour cette grossesse ci oui mais pas dès le début et puis très léger, tellement léger que j'avais besoin d'une écho pour être sur que je sois enceinte! chaque grossesse est différente, même si tu as été malade à la première, ça ne veut pas dire que tu le seras a toutes les autres...

j'avais sauvegarder les tableaux de petite fleur :

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Voici_10
je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Tx10
je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Voici_11
je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Voici_12

quand auras tu les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:21

Je croise les doigts pour toi ti coeur.
J'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle.
Tu sais, je suis à un peu plus de 9 sa et je n'ai aucun signe de grossesse. Pour mes 3 précédentes grossesses, j'avais plus de symptômes mais là, vraiment aucun, alors ne t'inquiète pas ma belle.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:57

je me croise les doigt moi aussi pour toi ti-coeur vien nous donner des nouvelle

Émilie maman ange une petite cocotte
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:19

Salut les filles, merci pour le tableau et les encouragements, pour répondre à votre questions ma prise de sang est demain matin, donc les résultats vers mercredi-jeudi. Pou ce qui est de la suite je désespère car j'ai des saignements depuis ce matin pas rien d'abondant mais quand meme cela ne m'encourage pas tellement.

Donc pour l'instant je suis sur le neutre et je me demande ce qui se passe, alors dès que j'ai des nouvelles je vous les envoies et d'ici l'à je me fie à vos ondes positives, pour m'encourager.

Bonne soirée et merci de vous souciez de moi vous etes des amours bisous

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Isys31

Isys31


Nombre de messages : 91
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angélique
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 18/04/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:31

Marie-Ève,
Je suis désolée pour les signements. J'espère que ce n'est pas grave et que ta grossesse se poursuivra normalement. As-tu pensé aller au sans rendez-vous pour voir un médecin? Moi, je consulterais. Et pour ta prise de sang, tu peux demander à avoir ton résultat la journée-même. Habituellement, c'est assez rapide et ils envoient le résultat à ton médecin avant 17h00. Tu pourrais peut-être téléphoner à la clinique à la fin de la journée pour demander ton résultat. Si tu as eu des saignements en plus, il faudrait que tu refasses une prise de sang 48 à 72 h après pour voir si le taux d'hormones augment ou diminue.
Je souhaite que tout aille bien pour toi et ta petite crevette.
Donne-moi de tes nouvelles quand tu auras une minute.
Bonne soirée au travail et à bientôt!!
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:30

Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour tes saignements. Je te souhaite vraiment que ce ne soit rien de grave. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tout soit ok.
Je suis d'accord avec Isys, consulte si tu peux et puis les résultats demande à les avoir dans la journée. Ici, pour nous les donner par téléphone, ils nous donnent un code (car ils aiment pas trop donner les résult par téléphone!)
En tout cas, courage ma belle je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:25

Merci Babouillette !!! je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Herz J'ai été super occupée en fin de semaine et je ne suis pas venue sur le site... je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_rolleyes

Là, je l'ai mis dans la section Liens du site !!! je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_wink Je me demande pourquoi je ne l'avais pas mis là avant... je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_scratch Je le cherche régulièrement, moi-même !!

On va pouvoir le retrouver facilement maintenant je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_biggrin

Tableau Taux HCG vs DPO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Empty
MessageSujet: Re: je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a   je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:30

Si ça peut te rassurer, je n'ai eu aucun symptôme non plus... pas de fatigue, pas de mal de seins... juste la nausée, mais avec les Diclectin, c'est parti très vite !!!

Je pense à toi et je te souhaite que les saignements n'aient aucun impact sur le développement de ce p'tit bébé-là, tant aimé déjà et tant attendu !!! J'ai eu souvent des saignements enceintes et ça s'est avéré peu "concluant"... dans le sens que la moitié des cas, la grossesse a continué et dans l'autre moitié, non... Mais, que la grossesse continue ou pas, c'est toujours inquétant les mauzus de saignement ! Alors, je te souhaite d'être dans la "moitié" des cas que ça continue de bien aller pour toi et petit bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à Petite-Fleur
» ROSE, ma petite fleur
» Bonne fête petite-fleur !
» Ma petite fleur, morte in utero à 37 SA
» Notre petite fleur est décédée suite à une hypoplasie du ventricule gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: