Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test d'ovulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test d'ovulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

test d'ovulation Empty
MessageSujet: test d'ovulation   test d'ovulation Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:29

Bonjours les filles,

J'ai quelque questiion sur les test d'ovulation, a mes deux enfants j'ai jamais fait de test ou de tableau rien. J'ai toujours laisser la nature faire son travaille, sa doit être bon car j'ai un fille de trois ans, un bébé que j'ai perdu quelque semaine de grossesse et mon ti Laurent perdu le 15 septembre dernier.

Ma question est simple comment faire le test et qu'en car je ne sais si oui ou non je vais acheté un test j'y pense beaucoup pour voir comment mon cycle est je suis pas vraiment régulier si je me souviens bien car j'ai perdu de ma mémoire comment durait mon cycle.

Merci de vos réponse test d'ovulation Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation   test d'ovulation Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:46

Salut ray,


j'ai utilisé des tests d'ovu que je me suis procuré sur internet. Quand commencer? tout dépend de la longueur de ton cycle... pour un cycle de21 jours ils faut commencer vers j6, pour un cycle de 28 jours à j11, pour un cycle de 35 à j18... si tu ne sais pas la longueur je te conseille de commencer tot pour ne pas passer à coté de ton ovulation.
Je les faisais tous les midis, à la même heure,tous les jours jusqu'a ce que j'obtienne un test +, je continuais encore un test le lendemain qui était en général negatif (pour être sur) après stop. Ca me prenais environ 5 à 7 tests par cycle.

Le mieux c'est de combiner la courbe et les tests, ce que je faisais...

bonne chance dans tes essais Smile

NB si tu le souhaites tu peux t inscrire dans le tableau des essayeuses test d'ovulation Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation   test d'ovulation Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:58

Dans la section liens, tu as 2 posts pour des liens internet pour acheter des tests moins cher qu'à la pharmacie et tout aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

test d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: test d'ovulation   test d'ovulation Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:06

Babouillette et petite fleur t'ont tout dit.
Alors, je n'ai plus qu'à te souhaiter de tomber enceinte rapidement. Et puis inscrit toi au tableau des essayeuses.
Courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
test d'ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau dovulation maison :)
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» Test ou pas test d'ovulation?
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: