Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aider moi a comprendre!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aider moi a comprendre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gen5341




Nombre de messages : 5
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : 26 semaines de vie
Le : 28/11/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

aider moi a comprendre!!! Empty
MessageSujet: aider moi a comprendre!!!   aider moi a comprendre!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:15

Bonjour je suis la maman de deux beaux enfants vivant mais dernierement nous avont perdu notre petite fille qui se nommait Laurence elle a décèdé a 26 jours de vie.Le 28 novembre 2008.Elle est née en tres bonne santé.Et tu jours au lendemain tous basculait elle commencait a avoir des coliques ent-k ses sa que je pensait.vers 2 heure elle commencait a chicaner a peine allors je la mais sur la secheuse pour faire passer les colique puis je lais changer de couche elle avait un bras et une jambe plus molle que lautre puis ma belle mere a remarquer quelle avait les levre un peu bleu allors jai appeller info santer je lais fais ecouter les bruit quelle faissait et ma dis daller au clsc car cetait le plus proche.rendue la bas ils l ont mit sous oxigen et ils ont apeller lambulance.Ont ses rendue a citer de la santer la bas ont est rester de 6 a 9heure du soir car il fallait qui la stebilise avant de la transferer a st-justine.ils lont piquer partout pour mettre 4 different médicaments ils lont piqué dans la tete les tibia puis ils ont rien trouver ils ont juste que sa se peux quelle a atrapper un virus dans laire puis il en na qui survie et dautre non.un coups quils lavait stabiliser ont est partit pour st-justine rendue la bas je lais pas vue et vers 11:30pm il mont dit quelle etait décèdé pk il ne save pas tout ce quont sait ses pas le coroner et pour linstant ses quelle est morte dune péritonite mais lenquete nais pas fini.allors ditte moi quesque vous en penser car moi je susi depasser par les evenement et je ne sais pas comment reagir je suis tout pris avec mes emotion ses a peine si jarrive a pleure.je peux pas croire encorre quelle est partit pour toujour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

aider moi a comprendre!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a comprendre!!!   aider moi a comprendre!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:13

Salut, je ne sais pas ce qu'est de vivre avec notre bébé et de le perdre par la suite une fois rendu a la maison. Moi j'ai eu une superbe grossesse tout a très bien été, mon bébé bougeais et tout. Je suis entré a l'hopital le mercredi 10 septembre dans la nuit pour accoucher tout était normal, tout au long de l'accouchement tout était beau, J'ai pousser pendant 1h30 pour me faire dire que finalement on va faire une césarienne car le petit a changer d'angle et il n'est pas capable de passer. rendu dans l'ascenseur comme les porte se sont fermé son petit coeur battais de moins en moins fort. Finalement ils ont fait une césarienne d'urgence et le petit est décédé. Nous n'avons pas voulu qu'il lui fasse une otopsie. Mais tout étais beau, le cordon, le sang . C'est une cause inexpliquer. Lorsque je l'ai appris j'étais encore sous l'effet des médicaments donc oui je l'ai pris mais je ne peux pas te dire comment je le sentais sur moi... je crois que c'est normal de ne pas être capable de pleurer, mon chum est comme sa, moi au contraire madelaine comme je suis je pleure toujours. Mais chaque personne vient son deuil différament. je suis sure que d'ici quelque semaine tu va plus prendre connaissance de son départ meme si sa doit déja pareitre beaucoup dans la maison. moi tout c'est passé tellement vite, arrengemet funéraire et tout. que j'ai le sentiment de ne pas lui avoir dit bye. Mon bébé est partie pour un autre monde et je ne saurrai sans doute jamais pourquoi. je me dit que des fois c'est mieux ne pas savoir.
mais je te dit bon courage le décès de notre futur est une étape très difficile a accepter.
tendre penssé pour ton ange
isabelle maman de l'ange Jonathan Jr.
Revenir en haut Aller en bas
gen5341




Nombre de messages : 5
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : 26 semaines de vie
Le : 28/11/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

aider moi a comprendre!!! Empty
MessageSujet: merci beaucoup   aider moi a comprendre!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:03

isabella a écrit:
Salut, je ne sais pas ce qu'est de vivre avec notre bébé et de le perdre par la suite une fois rendu a la maison. Moi j'ai eu une superbe grossesse tout a très bien été, mon bébé bougeais et tout. Je suis entré a l'hopital le mercredi 10 septembre dans la nuit pour accoucher tout était normal, tout au long de l'accouchement tout était beau, J'ai pousser pendant 1h30 pour me faire dire que finalement on va faire une césarienne car le petit a changer d'angle et il n'est pas capable de passer. rendu dans l'ascenseur comme les porte se sont fermé son petit coeur battais de moins en moins fort. Finalement ils ont fait une césarienne d'urgence et le petit est décédé. Nous n'avons pas voulu qu'il lui fasse une otopsie. Mais tout étais beau, le cordon, le sang . C'est une cause inexpliquer. Lorsque je l'ai appris j'étais encore sous l'effet des médicaments donc oui je l'ai pris mais je ne peux pas te dire comment je le sentais sur moi... je crois que c'est normal de ne pas être capable de pleurer, mon chum est comme sa, moi au contraire madelaine comme je suis je pleure toujours. Mais chaque personne vient son deuil différament. je suis sure que d'ici quelque semaine tu va plus prendre connaissance de son départ meme si sa doit déja pareitre beaucoup dans la maison. moi tout c'est passé tellement vite, arrengemet funéraire et tout. que j'ai le sentiment de ne pas lui avoir dit bye. Mon bébé est partie pour un autre monde et je ne saurrai sans doute jamais pourquoi. je me dit que des fois c'est mieux ne pas savoir.
mais je te dit bon courage le décès de notre futur est une étape très difficile a accepter.
tendre penssé pour ton ange
isabelle maman de l'ange Jonathan Jr.
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

aider moi a comprendre!!! Empty
MessageSujet: Re: aider moi a comprendre!!!   aider moi a comprendre!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:13

Bonjour, Je sais c'est terrible de perde son bébé. Moi, j'ai accouché à 24 sem et 3 jrs mon garçon allait quand même malgré sa prématurité mais tout c'est mis à basculer quelques jours plustard. Mon fils, mon ange est décédé le 4 novembre 2008 à l'âge de 29 jours. Il n'y pas de mot que je puisse dire pour soulager ton chagrin, j'en sais quelque chose mais je peux quand même te dire que le site, moi on est là si tu as besoin. C'est très difficile, réaliser que l'on nous enlève un si petit être cher. Je peux juste te dire d'écrire, d'écrire en tout cas moi cela me permet d'évacuer et je crois bien que cela m'aide aussi. Je pense fort à toi et je t'envoie un câlin vituel. Si tu as envie de parler ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
gen5341




Nombre de messages : 5
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : 26 semaines de vie
Le : 28/11/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

aider moi a comprendre!!! Empty
MessageSujet: pour nancy   aider moi a comprendre!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:45

merci beaucoup tu est tres gentille,moi en ce moment se qui maide beaucoup ses mes deux autres petit jai un fils de 4ans et lautre de 1ans et demi.Mais ma petite fille me manque beaucoup.En plus jai eux droit a la visite des inspecteur la semaine derniere et sa ete tres difficiles de il a fallut que je rencontre quesquy ses passer dans les moindres details.sa a durer de 1pm a 6pm.il cherche toute les renseignement possible pour savoir quesquy ses passer.Jai hate qui trouve car moi je ne comprend pas.elle allait si bien et en quelque heures tout etait fini sa pas de bon sen!!!!!Et toi comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi a comprendre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut m'aider à comprendre?
» Quelle est la résolution de votre écran?
» Comprendre l'entourage???
» Je n'arrive pas à comprendre
» Dévastée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: