Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
idee pour echange de cadeau .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 idee pour echange de cadeau ....

Aller en bas 
+2
jacoudini01
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:38

Ben oui ...deja ..je magasine un cadeau de" nowel".. idee pour echange de cadeau .... Icon_santa
j ai pas bcp d idee ...la thematique c est bleu et ca doit etre unisex ...je dois en acheter 2 vu que Livia participe ....j avais penser acheter des produit bleu lavande ....le budget est d environt 15 $.

Je m y prend d avance ...heureusement c est le seul cadeau que j achete .....J ai deja celui de Livia et de mon chum ,mon buget reduit est bien d accord avec un echange de cadeau .....en plus on sait pu quoi donner en cadeau ...l annee passer j avais fais de biscuits maison a tout le monde et je les ai mis dans de belle boite ....quand mm j y ai mis ben du temps pis de l amour ...cette annee je recois on fais une soiree pyjama .....on fais des jeux echange de cadeau p-e un film ,pop-corn rien de compliquer .....mais la je me perds dans mes projets ...loll vous avez des idees pour un cadeau ??

Merci
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:59

Hummm, je n'ai pas tellement d'idée quoique les produits de bleu Lavande, c'est une super bonne idée.

Moi, l'an passé, comme je n'avais pas non plus un grand budget, j'ai fait de la sauce à spag, du potage et des fudges pour mes frères, soeur et ma belle-soeur. Ça prit pas mal de temps et d'énergie en plus que j'avais fait tout l'emballage à la main. J'ai été pas mal déçue, seulement mon petit frère et ma petite soeur m'ont fait des commentaires. Les autres, ils ont mis ça de côté et n'ont jamais rien dit. Ils avaient l'air déçue que ce ne soit pas quelque chose acheté. Disons que je trouve ça un peu plate. Surtout que dans le fond, avec tout ça, il ne manquait que les pâtes et ils en avaient pour deux repas au moins! Bof, j'ai fait mon effort!

Je trouve bien ta petite idée pour ton Noël! Mon chum va travailler à Noël alors, je vais rester seule à la maison avec les filles. Ma famille est loin d'ici et si j'y vais, je ne peux pas être là pour avoir au moins un peu de temps avec lui. On ira fêter dans sa famille le 26 décembre, c'est au moins ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:30

J'aime bien l'idée des produits Bleu Lavande... Surtout l'huile officinale. Elle a plusieurs propriété, dont notamment celle de faire fuir les poux !!! Très pratique à l'école ! J'ai acheté le vaporisateur et l'huile. Je vaporise la casquette ou la tuque de Shayan chaque matin et je lui mets une goutte derrière chaque oreille et derrière la nuque. Il est aussi pas mal plus calme, à un tel point que son enseignante s'en rend compte les matins que je n'ai pas eu le temps de le faire !!! Et ses cheveux sentent toujours super bon à cause du vaporisateur, mais ça reste tout de même discret comme odeur. Sinon, j'ai acheté la vinaigrette à la lavande, mais je n'y ai toujours pas goûté...
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:42

salut! regarde pour des billets de loto en bleu, loto max , la nouvelle loto c'est bleu des paires de pantoufles bleues, des belles tasses a café bleues euh,,,,,,,,,, je continue de penser la.... je te reviendrai

karine
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:22

Vien faire une tour au lac. Il y a surement plein de produit fait à base de bleuet. On en profitera pour faire quelque chose avec Annie idee pour echange de cadeau .... Icon_razz J'avoue que ca fait un cadeau qui coute cher si on inclut le voyage... idee pour echange de cadeau .... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:46

idee pour echange de cadeau .... 92631 Ca c est une bonne idee faut que je monte avant de tomber enceinte ...y as tu du vin de bleuet...? idee pour echange de cadeau .... 92631 idee pour echange de cadeau .... 718516 faut-y que j amenes ma chaudiere de mme blancheville ....ca dois bien se cacher du fort dans une bouteille d eau de javel ...un pti gallon pour la route ........ idee pour echange de cadeau .... 92631

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:53

idee pour echange de cadeau .... 92631 Bonne idée la bouteille d'eau de javel !!! ha ha !!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:59

T es mieux de m installer des poteaux de soutient pour quad je vais debarque de mon carosse ... idee pour echange de cadeau .... 92631 apres mon ti gallon je vais avoir le genou pis la yeule mou.... idee pour echange de cadeau .... 92631
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:59

j ai vraiment l air dune alocolo ....... idee pour echange de cadeau .... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:01

A la maison du bleuet à St-Félicien y a surement ça du vin de bleuet idee pour echange de cadeau .... Icon_geek

C'est sur que pour traversé le parc, un gallon ca de l'allure ça, on te le remplira de vin de bleuet pour le retour idee pour echange de cadeau .... Icon_razz

Pis non t'a pas l'air d'un alcoolo, on se tient la dedans hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:10

Ca commencer par une corvee de menage pis un idee cadeau ca finit en soulerie ...on aimes ca dememe...... idee pour echange de cadeau .... Icon_wink

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:16

a qui le dis-tu!!!
Mais ca nous donne le sourire, et ca nous fait du bien pour des mamans bien occupée dans leur vie de maman... ca chance les idées.


Dernière édition par stephisa8 le Jeu 29 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:24

Ca fait du bien de déraper une fois de temps en temps !!! Au pire Cathy on ira te reconduire idee pour echange de cadeau .... 92631
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:29

Des produits érotique style kamasoutra pour massage, c'est tellement l'fun c'est produits là...la crème au amandes je me crèmais le bedon a tous les jours enceinte avec idee pour echange de cadeau .... Icon_wink et c'est original comme idée. Va dans un sex shop tu trouvera de bonne idée pas cher et qui plaiera a tous.
Donne des nouvelles idee pour echange de cadeau .... Icon_wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:39

Bon... Plus sérieusement... Je pensais un livre avec "bleu" dans le titre ou avec une couverture bleue.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

heu ...petite vero y a des enfants dans l echange ...... idee pour echange de cadeau .... Lol mettons que je vois mal ma filleulle de 8 ans deballer des produit de sexshop ..... idee pour echange de cadeau .... Icon_wink mais je pourrais bien mettre du piquant avec mon homme ...
merci pour vos suggestions ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:07

J'avoue qu'un p'tit boutte de 2 ans qui déballe un G-sting bleu ne saura pas trop quoi faire avec... quoiqu'ils ont pas mal d'imagination à cet âge-là pour lui trouver tout un paquet d'usage inusité !! À la limite, des condoms bleus ça fait des belles balounes !!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:43

Y'a qu'à prendre des bobettes bleus mangeables! À saveur de Franboises bleus! Moi, je paris plus sur la face des parents de l'enfant qui va le déballer!!! Et c'est là qu'on s'écrit: "Oups, c'était pour mon chum celui-là! Mais où ai-je mis le schroumph gonflable?"
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:08

hahaha c'est vrai que c'est probablement plus les parents qui ferait une fasse pour les bobette mangables... idee pour echange de cadeau .... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

idee pour echange de cadeau .... Empty
MessageSujet: Re: idee pour echange de cadeau ....   idee pour echange de cadeau .... Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:50

le pire c est que mon beau-frere trouverait ca ben drole ...je sais pas pour ma soeur ....je vois ca d ici..."maman c est quoi ca???" ma soeur trouverait surment une reponse abraquadabrante.....je vais y aller dans le plus classique agenda bleu ....produit a la lavande ....une boite bleu avec des friandise ......pour le rest si j achetes des produit "sexuelle"je vais echanger ca dans l intimiter avec mon homme .....

Merci encore ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
 
idee pour echange de cadeau ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour anniv de 1 ans??
» Cadeau de Noël pour vos anges?
» Cadeau de noël pour nos anges!
» Merci mes anges pour se magnifique cadeau
» beau cadeau pour la fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: