Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
combien de mouvements du bébé par jour ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 combien de mouvements du bébé par jour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:56

Je voulais poser ma question à ma doc cette semaine mais j'ai oublié... Je suis à 38 semaines et je sais que c'est normal mais bébé bouge un peu moins... je voulais savoir si vous saviez combien de mouvements par jours je dois compter pour savoir si bébé va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: Re: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:04

Allo Rox, je crois que c'est 10 environ...
Mais si tu vois un changement dans son ''comportement'', n'hésite pas à aller consulter!!
Lache pas ca achève!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: Re: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:04

si j'me trompe pas c 10 mouvement par heure quand bébé bouge bien sur.Faut pas oublier que bébé fait dodo aussi lollll.Mais y a le fait que bébé a moins de place aussi pour bouger alors ca affecte forcément ses coups(plus de "frottage" moins de bang).J'espère t'avoir aidé ma belle mais si tu as des inquiétudes appelles a ta maternité y vont te répondre xxxx
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: Re: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:34

re-salut!

C'est pas par heure (10) c'est par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: Re: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:04

Si je me souviens bien c'est 10 mouvements par 24h. Si tu trouves que bébé bouge peu, tu peux boire du jus d'orange, te coucher sur le côté, manger du chocolat... Tu peux aussi aller à la maternité et demander à passer un moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: Re: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:33

c'est normal de moins sentir ton bébé en fin de grossesse
mais si tu as le moindre doute, consulte ma belle
ça te rassurera
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: Re: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:22

Merci les filles... c'est ce que je pensais 10 en 24 hrs... c'est la paranoïa qui s'empare encore une fois de moi !!! j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose si près du but !!!
ah la la... combien de mouvements du bébé par jour ? 733440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: Re: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:34

Je te comprends tellement... au pire, abonnes-toi à la maternité pour les moniteurs... j'en ai maintenant 2 par semaines à cause du mauzus de diabète de grossesse qui me donne de la misère ces temps-ci... Tant pis s'ils nous trouvent fatiguante, combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_eek mais sont payés pour ça aussi et j'aime mieux y aller pour "rien" que d'y aller trop tard... combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_pale Donc, si ça t'inquiète, vas faire un tour à la maternité !!!

Une autre chose qui aide bébé à bouger, c'est un verre d'eau glacé... Genre que t'en a mal au front tellement c'est "frette"... J'ai pas droit au jus alors c'est le truc qu'on m'a donné...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

combien de mouvements du bébé par jour ? Empty
MessageSujet: Re: combien de mouvements du bébé par jour ?   combien de mouvements du bébé par jour ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:46

Merci petite_fleur pour l'eau glacée, je vais essayer !!! et pour les moniteurs je suis déjà abonné moi aussi !!! j'en ai deux par semaines également (en fait j'en ai un demain matin !) mais mon problème c'est entre mes rendez-vous qui m'énerve... plus on y pense, ben plus on dirait que bébé bouge moins.... hihihi

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de mouvements du bébé par jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvements du bebe
» Mouvements du bébé
» premiers mouvements du bébé
» Calcul mouvements de bébé
» Peur par rapport mouvements bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: