Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009

Aller en bas 
+20
juliette_1477
Mimie
marie_86
Anne-Jo
mes2filles
gennybeaupre
babouillette
MissPeg
mathisange
emisoleil
ANGELYNE7577
cocci
titchnick
mamandejasmin
raumalou
rox_25
maya-rose-lil
samy
marikyra
RagDoll_Annie
24 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:49

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_flower

Anne-Jo pour la naissance du mignon Arthur (qui semble être "en voix" sur les photos)

coco552007 pour la naissance de sa jolie puce

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_sunny Bienvenue parmi nous Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_sunny

titchnick


Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_bounce

cathie
rox_25
madani
Petie_fleur


Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_study

Petite_fleur
MissPeg
Babouillette
maya-rose-lili



Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Tablea29
Si vous avez lu les posts dans la section du quotidien des parents ou dans général au cours de la semaine dernière, vous avez eu des nouvelles de Lia la belle puce espoir de katou. Je vous demande de vous joindre à moi pour leur envoyer une cargaison d'ondes positives pour la suite, quelle qu'elle soit.

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël qui tourbillonne autour de maman en attendant qu'elle ait fini pour avoir des biscuits



Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:12

je suis dans le top 6, je suis dans le top 6!!!
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:49

WAHOOUUU Marikyra!!! Ca speut tu de capoter de meme de se voir monter dans le tableau!!! Moi jai hate a chaque semaine de voir le nouveau tableau pour voir mon nom monté!!hihihih non mais a speut tu!!!

Prochain rendez vous mensuel pour moi le 12 Nov. De tres mauvais souvenirs sont associés a ce rendez vous car je serai a 17 sem et a ma derniere grossesse c est a 17 sem au rendez mensuel que j ai su que le coeur de mon petit bébé ne battait plus....j ai hate de le passer celui la...une bonne semaine de stress a l'horizon arrrkkkk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:57

Allo les filles! Je reviens de mon rdv de 14 semaines. Tout va bien mais j'ai demandé au médecin si je devais prendre du Fragmin en plus de l'aspirine et comme on ne sait pas vraiment pourquoi ma fille a eu un caillot, on ne peut pas dire que ça va vraiment aider. Je ne sais pas quoi faire! Et je dois aller chercher mon dossier à l'hôpital ou j'ai accouché de ma fille parce qu'ils ne l'ont pas transféré... ça ne me tente pas!!

J'ai pas envie de tomber dans une psychose de grossesse et en même temps je veux faire ce que je peux pour que ça aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:44

C'EST DANS 4 DODOS !!!!! wouuuhoooouuuuu ! et dans 4 dodos Marikyra tu seras dans le top 5...et même top 4 peut-etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:11

En gros, mon r-v de ce matin a été devancé à cette nuit... tout est beau, je n'ai pas de protéines dans les urines et le bilan pré-éclampsie est beau. Ma pression est belle. Bébé nous a fait toute une peur en ayant un gros sprint cette nuit puis plus rien pendant 2h... Et j'avais une sensation de barre sous les seins, mais je me suis rendue compte que c'était probablement parce que j'avais oublié mes Zantac hier soir puisqu'environ 1h après les avoir pris, la barre avait disparu et mes brûlements d'estomac aussi... Donc, une belle panique pour rien ! Mais on parle toujours de provoquer avant et de risques vs bénéfices parce que même à 2 ui d'insuline, je fais des hypoglycémies... ce qui n'est vraiment pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:56

top 8!!!!!! je suis au top 8 affraid ca passe donc ben vite c malade!!!!!J'ai eu mon rv pour ma routine 2 ce matin.Tout a super bien été.J'ai rempli le papier pour la pré admission.Me semble que ca arrive trop vite la ...Prochain rv le 18!!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:36

Ayoye, top 9??? Pourtant les 14 semaines qui me restent me paraissent une éternité! Marikyra et rox-25, c'est pour très bientôt chanceuses!! Je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre bébé espoir.

Mon prochain r-v chez le doc est le 11 novembre et mon test de diabète gesta le 18 novembre.
De mon côté, y'a toujours les coliques néphrétiques qui me mènent la vie dûre. Non mais, on a pas assez de stresser quand on vit une grossesse espoir, on pourrait tu l'avoir facile des fois??? Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_evil

Petite Fleur: c'est tout un suspense ton affaire! Tu dois avoir hâte de l'avoir dans les bras ton petit bébé d'amour, lâche pas!

Maya-Rose-Lili: Pour ma part, ça prit 3-4 mois avant d'avoir tous les résultats pour les troubles de coagulation. Mon md m'a rappelé parce que j'avais un résultat anormal, mais sinon, ils ne rappellent pas. Je te souhaite d'avoir une réponse rapidement. Là je prends du fragmin pour une mutation de prothrombine, mais on s'y fait, tant que bébé est en santé!

Samy: je pense à toi pour le 12 novembre et je t'envoie plein de ++++

Bonne semaine les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

Merci annie de m'avoir ajouté au tableau!!!!

Je me posais la question est-ce qui en a parmis vous,
qui avez fais du diabète gestationnel et pré-éclampsie,
à votre 1ere grossesse et non à la deuxième grossesse???

Si oui étiez-vous suivi avec médication pour essayer de ne pas faire
de p.éclampsie???
Le diabète es-tu vérifié vers 3 mois????

J'ai mon 1er r-vous la semaine prochaine chez le doc.
je me demandais si j'allais être suivi pour ça, vu qu'à
mon ange, j'ai pas mal tout eu ce qui peux exister comme
malaise de grossesse!!!!

Merci de me répondre!!!!

Annick mamange de Mahina xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:43

Pour cette grossesse-ci, on m'avait demandé de prendre mes taux de sucres le plus tôt possible, donc j'avais commencé à mon test + et je suis arrivée avec mes taux à mon premier r-v chez le médecin qui m'a réferré en GARE immédiatement. J'ai commencé la diète réduite en glucide à partir de 10 sa. Pour le diabète de grossesse, on m'a dit que si on en faisait à une grossesse, on en ferait à toutes les autres par la suite, à moins d'avoir des changements majeurs dans notre poids, mais encore là, c'est plutôt rare de s'en sauver par la suite et en GARE, je vois des filles à 100-120lb et elles ont un diabète de grossesse, comme quoi ça n'a pas nécessairement rapport avec le poids, mais peut-être plus avec le métabolisme.

Pour la pré-éclampsie, je peux pas vraiment te répondre parce que j'en ai pas fait à mes grossesses précédantes et là, je suis "border line", mais j'espère m'en sauver. Encore là, on m'a dit que si j'en faisais cette fois-ci, je serais plus à risque d'en refaire. Faut dire que je suis bien stressé ces temps-ci, alors ça ne doit certainement pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:58

J'ai fait du diabète de grossesse à la grossesse de mon ange, je suis dans mon poids santé pourtant. Je n'ai pas fait de diabète à ma grossesse espoir. Le risque de refaire du diabète à une autre grossesse est augmenter par contre. Je n'ai pas été suivi plus rapidement, j'ai fait le test au même temps vers 28 sem.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:04

De retour de mon dernier TRF avant ma césarienne de vendredi... poupounne va bien mais j'avais des contractions aux 7 minutes environ... j'en ai encore depuis mais pas régulière.. des fois 11 minutes, 13, 40, 9 minutes etc... est-ce que vous croyez que c'est du faux travail ou je devrais me rendre à la maternité quand même étant donné que je sais d'avance que c'est une césarienne et j'ai pas le gout que ca vire en césarienne d'urgence ??

J'ai pris un bain chaud, ca n'a pas vraiment changé, je suis depuis le début de l'après midi bien relaxe sur le divan à rien faire et encore là, les contractions sont présentes.. au secours... ca m'énerve un ti brin là !!! et de plus, je demeure à une bonne heure de l'hopital.... Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:18

rox, appelle au chul et explique leur ta situation.Y vont surement te dire de te rendre pour vérifier.Donne nous des nouvelles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:12

et puis Rox, des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:16

courage aux parents de lia
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:39

puis finalement rox ?????



Émilie mamn ange une cocotte amour
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:46

oh pas de nouvelles de Rox????Dois-je penser ce que je penses???
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:51

Ben non !! toujours au poste !! j'ai eu quelques bonnes contractions dans la soirée mais elles n'étaient pas à intervalles régulières... je me suis couché tot et j'ai bien dormi !! si j'ai eu des contractions elles ne m'ont pas réveillée !!! alors je vais continuer à rester calme on verra dans le courant de la journée !! n'ayez pas peur, si je dois quitter pour l'hopital je vais essayer de venir vous le dire avant !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:55

wouhou Rox c a sen vient vite vite ......hihihihi....j ai hates que tu vienne nous montrer la bete de ta puce ....tu accouches au chul .....? c a fais quand mm une bonne distance .....j esperes que tu creveras pas les eaux ... Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_wink

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
MissPeg

MissPeg


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 11/03/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:16

Bon ben c'est partit pour moi avec les rendez-vous et je peux vous dire que ca me soulage un peu! Je vais aller en clinique GARE 1 fois semaine jusqu'a 28 semaines et par la suite 2 fois semaine...
Ma gynéco m'envoi à Ste-Justine pour une écho du coeur, disons qu'elle m'a faite peur en me parlant de ça mais elle m'a rassuré que c'est seulement par précaution même si Zoé n'avait pas de malformation au coeur. Donc clinique GARE 10 nov. et écho le 17 nov à Ste-Justine!
En passant on a choisi son nom après plusieurs changements, c'est Maély.
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:08

Est-ce que ça se peut que je l'aie senti ce matin à presque 15 semaines? Des minis coups vraiment localisés? J'ai l'impression que c'était lui...

Mamandejasmin: J'ai fait un bilan thrombophilique aussi et tout était normal alors je ne sais vraiment pas ce qu'on va décider. En même temps, ils ne connaissent pas tous les problèmes de coagulation encore. On verra bien!

Rox: Ça s'en vient! Il me semble que même si tu te présentes avant vendredi à l'hôpitalà cause des contractions, ça ne sera pas une césarienne d'urgence. Ça va être pas mal la même procédure. Je te souhaite une belle rencontre avec ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:53

rox: ca approche!!! tu dois avoir hâte!!

maya rose lil: oui c'est bien possible, je sens des coups depuis hier, je suis à 16sa.

De retour de ma consultation, tout va très bien! je suis contente même si je ne sais toujours pas le sexe... probablement un garçon selon mon gygy...
prochaine consultation le 2 décembre et le 17 décembre
prochaine écho: le 14 décembre
dpa 25 avril.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:26

Wow les filles, y'en a plusieurs dans le sprint final!!! Disons que j'ai pas mal hâte d'être rendue-là! Et les autres, bien on se suit et on en a encore pour quelques mois à se suivre!!!

C'est bien de voir des bonnes nouvelles, ça donne espoir et confiance!!!
Pour toutes celles qui disent qu'après 12 semaines ça commence à passer plus vite, je vous donne raison! Il me semble que je n'ai pas vu passer les 3 dernières semaines!!! Même si j'ai hâte d'avoir passé le cap du 36 (ok, vraiment pas rendu la fille hihihi!!!)

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:13

Oh que oui les filles ca approche.. la journée d'aujourd'hui me semble une éternité et en même temps j'ai pas mal peur pour demain matin... ce doit être parce que c'est une chirurgie et c'est un peu l'inconnu pour moi alors j'ai un peu peur que quelque chose arrive.... ah là là... c'est pas facile !

Cette nuit j'ai eu de la compagnie pendant mon insomnie... mon chum en faisait lui aussi!! nous avons donc écouté la télé de 1h30 à 4hrs ce matin ! il est pas mal nerveux lui aussi je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:00

Rox, je te souhaite la plus belle des rencontres demain! Je sais comment tu peux te sentir... C,est l'inconnu et ca fait peur... Mais crois-moi, tu en riras plus tard!!! Bon, pas dans les prochains jours mais tu voudras recommencer bien assez vite toute cette aventure même si faut que tu passes par une autre césarienne!!! Alors, c'est pas si pire que ca!

Je pense fort à toi! Et j'ai bien hâte de voir la bette de ta petite Tamilye!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:45

salut les filles!

Rox: je te souhaites une super rencontre avec ta puce! C'est tellement magique, c'est pas croyable!!

Babouillette et Genny: vous allez voir, vous allez être rendues à la veille d'accoucher avant de dire ouf!

maya-rose-lil: c'est très possible que tu sentes déjà ton bébé. J'ai senti les premiers coups à 14 semaines. Profites bien de ces doux moments!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:03

rox_25: Je te souhaite une super belle rencontre demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:12

Rox, je te souhaite une belle rencontre demain. Profite de ce moment magique.

Babouillette, je suis si contente pour toi que tout aille bien. Probablement un garçon. Es tu contente à l'idée d'un petit mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:26

Bonne rencontre avec ta puce Rox !!!

Voici un peu de nouvelles:
moniteur chaque jour, déclenchement prévu pour mercredi, mais ça peut changer si col pas favorable, si poumon pas mature, si bébé reprend de la vigueur ou devancé si moniteur pas beau, si amnio déclenche travail ou si n'importe quoi d'autre... Donc, tu peux me mettre dans les naissances probables et pour les dates de r-v, j'en ai un chaque jour jusqu'à sa naissance, donc je sais pas ce que tu devrais indiquer comme info...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:43

rox je te souhaite une belle rencontre avec ta puce
profite en



Émilie maman ange un cocotte amour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:28

Rox: je te souhaite une belle rencontre avec ta puce...chanceuse j ai hate d etre rendue la profites en bien et viens nous raconter tout ca bien vite.....WOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette_1477

juliette_1477


Nombre de messages : 20
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et d'une poussière d'ange (12 SA)
Décédé(e) à : 19
Le : 01/04/2004
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: C'est une fille   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:34

Bonjour à vous toutes...

je voulais simplement vous partager notre bonheur de savoir que nous attendons une petite fille. Nous avons eu notre écho le 3 novembre. Choix de prénom: Jade ou Delphine.

Nous sommes super heureux.

Antoine aura une petite soeur...

Julie, maman d'ange Zachary, de poussière d'ange et de son bel amour Antoine (21 mois)
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:45

Je vous remercie toutes pour vos bon mots !!! je viens vous faire un dernier coucou avant mon départ pour l'hopital demain vers 4h45 !!

dès mon retour, je reviens vous présenter ma poupounne et vous raconter mon aventure !!!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:50

je vais penser fort fort a toi demain ma belle!!!!J'te souhaite une super rencontre xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:02

Rox, je te souhaite une magnifique rencontre avec ta fille, j'ai hâte de voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:48

Rox je te souhaite une tres belle rencontre avec ta puce....
J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles.
Je penserai à toi demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:22

Anne-Jo: ta photo est totalement sublime!!! Wow... magnifique!
Rox: Go Rox Go... Go Rox GO!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde! On a bien hâte de voir des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:34

Grosse^pensée pour ROX elle doit avoir eu la chance d avoir son petit bb espoir dans ses bras... Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 575772

Viens nous montrer son pti bout de nez..

Bisous de nous toutes Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 889398
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

yahou Rox doit avoir sa 7 merveille du monde dans les bras!!! Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Herz


bon moi cest pas grand chose mais jai dépassé le stade de ma fc dune journée et sa fait du bien!!!
ahhh si le 16 peut arriver que je puisse voir mon ti minou!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:14

Caroline,
Tiens-nous au courant!!! J'imagine que tu dois être bien nerveuse... On va encourager ton Brayden à donner une poussée de croissance à ses beaux petits poumons roses!! Comme ça, no matter what, il sera prêt. Sinon, on va espérer qu'il puisse rester au chaud encore un peu, surtout si les médecins peuvent t'assurer que tout est sous contrôle...


Rox,

Et comment ça va? hi! hi! J'imagine que tu dois en avoir plein les bras!! Mon Dieu, que c'est excitant....


Anne-Josée,

À 14 semaines tu as senti les premiers coups!!! Viande! C'est dans deux semaines pour moi!!! Ah, j'espère que mon petit poussin sera aussi actif que ça!!! Je vois que tu es toujours sur ton petit nuage!!?? Magnifique!!!! Donc ton beau Arthur vous comble, c'est tellement chouette!!!


De mon bord, cette semaine, pas mal d'action... Mercredi matin, je ferai le prénatest intégré à Ovo. Mon homme et moi avons décidé de payer le gros prix pour avoir les résultats très vite, donc je devrais savoir le jour même le niveau de risque... À mon âge vénérable toutefois, je ne me fais pas beaucoup d'illusion; je me doute que je devrai faire la deuxième prise de sang aussi, à partir de la 15ième semaine. Mais bon, pour me calmer un tit peu le pompom (je suis tout de même relativement zen au sujets des risques génétiques... c'est bizarre... probablement parce que mon inquiétude est ailleurs! ;-), je dois me dire que mercredi dernier, le technicien qui a fait mon écho lorsque je suis allée rencontrer Dr Bujold au CHUL a pu me dire que l'os propre du nez était bien là (en l'absence duquel on aurait pu craindre la trisomie) et que la clarté nucale était super (1,75 mm).

ET jeudi, j'aurai mon premier suivi de grossesse "officiel" (pour ma 12ième semaine) avec mon médecin. Je compte bien avoir une conversation avec elle sur le suivi qu'elle entend me donner, puisque je lui ai laissé 3 messages téléphones à différents moments et qu'elle ne les a jamais retourné. Je dois aussi parler avec elle de ce que Dr Bujold me propose (voir mon post sur "prévenir récidive accouhement prématuré (chorio-amniotite entre autres)", bien sûr... Nous devrons aussi parler de mon retrait préventif. L'autre jour, mon médecin avait évoqué "à la 16ième semaine". J'ai trouvé ça tôt en titi! On a ensuite parlé de la 20ième semaine, ce qui m'apparaît plus acceptable, mais c'est tout de même tôt. Ça m'énerve parce que j'ai oublié d'aborder ce sujet avec Dr Bujold... En tous cas, mon médecin aimerait que je sois à "off" avant ma 24ième semaine... Je dois dire que je m'inquiète un tit peu des conséquences financière d'un retrait aussi précoce, mais bon, la priorité est bien sûr mon petit Espoir!!!

Les filles qui ont eu une chorio-amniotite pour leur ange: avez-vous eu un retrait préventif pour votre espoir???

Et jeudi PM, je file vers Ottawa pour plusieurs jours pour mon boulot...

Le temps passe siiiiii lentement.... Je me sens comme lorsque j'avais 15 ans et que je ne voyais pas le boutte de finir mon secondaire.. Wink

S'cusez mon roman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:09

Allo les filles,

Bon ça fait longtemps que je suis pas venu donné de nouvelles!! Tout d'abord voici mes nouvelles dates pour le prochain tableau: Prochain rendez-vous 25novembre. Prochaine écho 23 novembre.

Suelavie : Je suis contente de voir que tu es suivi par le Dr. Bujold!! Tu es tellement entre bonnes mains!! Il me suis aussi d'ailleurs. Je fais parti de son projet de rechercher '' Grossesse en santé''. Il va me faire des échos à 14, 16 et 18 semaines. Bref je suis vraiment contente de l'avoir, ça apaise beaucoup d'inquiétude!! POur répondre à ta question sur le retrait préventif. Moi mon obstétricienne m'a mis sur le retrait préventif tout de suite. Comme j'ai fais 2 fausses-couches la CSST est plus sévère. Je ne pouvais pas faire plus de 3 heures debout par jours.Mais ma doc a rajouté des recommandations à ceux de la CSST, elle a marqué travail assis seulement et pas plus de 25 heures par semaines. Comme je travaillais seulement debout mon employeur m'a mis au retrait tout de suite,il ne pouvait pas me réaffecter. Est-ce que tu travaille debout ou assis??

Clarté nucale : Je l'ai eu mardi passé au CHUL et tout est parfait. J'aurais peut-être 5 journées de plus de fais que je croyais ou mon bébé est plus gros que la moyenne... on va regardé l'évolution à la prochaine écho!

Rox: J'espère que tout c'est bien passé pour toi !! J'ai hâte de voir des photos de ta puce!

De mon côté tout va bien! Les nausées sont presque toute partie!!!!!!!!! Yé!!! Je commence à avoir un peu plus d'énergie aussi, ca fait du bien!

Bon week-end!!!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:28

Bonjour!

Émilie, non, je ne travaille pas debout, je travaille assise, sauf lorque je donne des formations comme lundi et mardi de la semaine prochaine. En fait, je vais peut-être dire au groupe que je vais m'assoir un peu sur le bout de la table du "prof", pour me donner un break... Mais je me connais! Je risque de sauter sur mes pieds à la moindre occasion car lorsque j'anime un groupe, je bouge tout le temps, je me démène au boutte...et le soir, je suis épuisée! Wouahhh!! C'est pas trop mon truc de faire les choses à moitié...

Je reviens de la vaccination. J'ai pu avoir le fameux vaccin sans adjuvant, comme il est disponible plus tôt que prévu.

Ça m'a rendu très triste (c'est pas un effet secondaire ;-) elle venait à peine de me mettre l'aiguille dans le bras...) Je ne sais pas, je me disais que je fais cela pour mon Petit Espoir, mais que je n'avais rien pu faire pour ma belle Alix. J'étais au bord des larmes... mais je suis arrivée à me contrôler.... L'infirmière aurait eu bien du mal à comprendre que cette femme devant elle se mette à pleurer comme les touts petits qui reçoivent le vaccin...


Dernière édition par Suelavie le Dim 8 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009   Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:53

Suelavie: Je sais pas si c'est un effet secondaire du vaccin, mais moi aussi ça m'a rendue émotive au "boutte", surtout que l'infirmière m'a demandé si j'avais d'autres enfants... allez, tourne le fer dans la plaie... Je lui ai dit que j'avais une belle grande de 4 ans, et que mon garçon aurait 20 mois, et que le petit bébé que je portais il était attendu depuis longtemps et d'autant plus précieux... Que j'ai hésité longtemps avant de me décider à me faire vacciner, car j'ai peur du vaccin pour mon bébé, mais surtout peur de la grippe quand il va naître... ouf!!!

Pour le retrait préventif, j'ai la chance d'avoir une doc super compréhensive, comme on dit, elle a "beurré épais" quand elle a rempli le formulaire de retrait. Il y a toujours moyen de trouver la solution la plus sécuritaire pour nous, on a pas besoin de stress supplémentaire!

Bonne semaine les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: