Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pieds-Mains-Bouche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pieds-Mains-Bouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Pieds-Mains-Bouche Empty
MessageSujet: Pieds-Mains-Bouche   Pieds-Mains-Bouche Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:46

Grrr...
Les filles mon Ti-Pou a la maladie "Pieds-Mains-Bouche" Il a des ulcères dans la bouche au point de pas être capable de manger. Au moins il mange du yogourt et boit son lait mais merde! Comme si on avait besoin de ça. C'est pas grand chose mais aussitôt qu'il est malade, ça me fait virer mon coeur mille fois plus vite.

Aujourd'hui, c'est ma belle-mère qui le garde... mais je me sens mal de pas être à côté de lui. Sad

Vos enfants l'ont déjà eu ça le Pieds-Mains-Bouche?
J'ai lu partout que c'était bénin comme maladie infantile mais... mon coeur de maman s'inquiète.

Merci de me raconter vos histoires avec cette maladie...

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
superk5476




Nombre de messages : 34
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 mini anges
Décédé(e) à : entre 6 et 12 semaines
Le : 2004,2006,2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Pieds-Mains-Bouche Empty
MessageSujet: Re: Pieds-Mains-Bouche   Pieds-Mains-Bouche Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:36

Mon petit homme a eu le pieds main bouche a lage de 5 mois...et comme tous virus ..ca fini par passer tout seul...cest plate mais ya rien a faire vraiment mise a part lui donner des choses froides pour la bouche..moi personnellement..il en avait dans le fond de la gorge ..donc avalait rien du tout..meme pas son lait..donc sest desytraté...mais ce ne sont pas tous les bb qui se rendent jusque la!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds-Mains-Bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains sèches
» champignon dans la bouche ....
» La bouche, comment s'en sortir???
» maladie oied main bouche
» Livia a les pieds ronds......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: