Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Difficile d'accepter le bonheur des autres... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Difficile d'accepter le bonheur des autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile d'accepter le bonheur des autres... Empty
MessageSujet: Difficile d'accepter le bonheur des autres...   Difficile d'accepter le bonheur des autres... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:28

Mon dieu que je trouve ça difficile ces temps-ci. Ça va faire bientôt 3 ans que tu es parti Samuel (23 décembre 2006) et je ne m'y fais toujours pas et au mois de septembre ta soeur est allé te rejoindre au ciel (14 septembre 2009). Le temps des fêtes arrivent et je trouve ça de plus en plus difficile. Pendant mes journées de congé je n'arrête pas de penser à vous et ça m'atriste beaucoup. J'ai pleurer toute la nuit passé. J'ai tellement hâte d'être à nouveau enceinte.

Je ne suis même pas capable de me réjouire pour mes deux cousines qui viennent d'accoucher. Je n'ai même pas été capable de regarder les photos. Je ne veux même pas en entendre parler.

Pourquoi les gens de mon entourrage ne me comprenne pas. C'est sincèrement la douleur la plus intense que j'ai vécu. Je ne pense pas être capable d'oublier.

Samuel et Sophie, maman et papa vous aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile d'accepter le bonheur des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur des autres
» Un soir plus difficile que les autres...
» Le bonheur des autres... pas capable.
» Cest dur daccepter toujours des ----
» Journée difficile, TRES difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: