Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je cherche un ancien post: douleurs au pubis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je cherche un ancien post: douleurs au pubis

Aller en bas 
+2
stephisa8
marikyra
6 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:43

Salut les filles,
depuis hier, j'ai commencé à avoir des douleurs à la jonction des jambes et du vagin (j'imagine que c'est le pubis). Des douleurs assez fortes, qui arrivent surtout assise et debout. Je suis sûre que cette douleur est normale et est dûe à l'étirement des ligaments mais j'aimerais avoir + d'infos. Je crois que nous avons déjà fait un post la dessus mais je ne réussis pas à le retrouver donc si vous avez le nom de cette douleur ou le nom du post, ca m'aiderait beaucoup.
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:55

je t'ai remonté le post que tu cherches p-ê...
"avez-vous eux des douleurs semblable"
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:00

Je pense que tu parles de la symphise pubienne. Si c'est ça, je l'ai eu aussi. C'est très douloureux, mais pas dangereux, et il n'y a rien à faire. on m'avait conseillé d'aller voir un osthéopate car j'avais vraiment très mal, avec beaucoup de mal à marcher. J'y suis allée, mais ça n'a rien changé.
Bon courage et j'espère que ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:02

MarieClaude,

Moi, j'avais mal à l'articulation sacro-illiaque... J'avais mal quand je me déplacais dans mon lit ou encore quand ca faisait longtemps que je ne bougeais pas... Je sais pas si c'est ca que tu as mais tu peux aller voir sur Internet... Ca peut aussi être la symphyse pubienne...

Entk, quoi qui en soit, j'espère que ca te lâchera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:15

Je peux pas vraiment t'aider, mais en ce moment, je ressens comme si je marchais avec une balle de baseball entre les jambes tellement bébé est rendu bas... Une chance qu'il a son avis d'expulsion officiel effectif à partir de 10h ce soir !!! je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:45

Bon ben girls,
après avoir été vérifié sur internet, ca l'air que c'est c'est bien la symphyse pubienne qui s'étire...Super...j'espère que ca va pas empirer parce-que je vais finir ma grossesse couchée. Quoique je peux pas, trop mal à la hanche gauche à force de me coucher dessus je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_biggrin Alors, un nouveau mot à mon vocabulaire et de nouveaux maux pour mon petit body (houhou, je suis une vraie guy mongrain je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_lol ) Je commence à avoir vraiment hâte d'accoucher pis je le sais que c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:45

Salut!

Moi aussi j'ai eu ce genre de mal, et c'était des varices vulvaires! chic n'est ce pas!

Les bas de contentions pour femmes enceintes m'ont aidés... encore plus chic!

bye

Marie
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : emma
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 20 nov 09
Date d'inscription : 19/03/2009

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:14

salut a toi,
si ca peut t'aider,dans le livre votre grossesse au jour le jour on parle de disfonctionnement de la symphise pubienne.avec la detente des ligaments autour de l'articulation en fin de grossesse,les 2 os pubiens peuvent se frotter l'un contre l'autre lorsque tu marche et surtout lorsque tes jambes s'ecartent pour quitter l'axe des hanches lorsque tu debarque d'une auto ou de ton lit...tu peux appliquer de la glace pendant 10 min.tout les 3 h pour reduire le gonflement(ca marche,je suis dans la meme situation)tu peux faire aussi des exercices qui consistent a serrer les genoux et a basculer le bassin.ca a l'air que si tu le fait souvent c bon mais moi,je l'ai pas tester!!!!
bonne chance, ca acheve malgre qu'apres,ca va etre un autre genre de mal!!!!!on s'en fou hin!!!
-xxx- karine maman de je cherche un ancien post: douleurs au pubis 781159 Emma et de bebe jacob en formation depuis 33 semaines et 3 jours.
p.s si tu as d'autre questions,ce livre est super donc n'hesite pas a venir me les poser en prive et il me fera plaisir d'y repondre du mieu possible.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:16

Merci!
je vais essayer le truc de la glace quand ca va faire trop mal pis j'ai aussi trouvé des exercices sur internet alors je vais essayer ca pour éviter que ca empire.
Une chance que vous êtes toutes la!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cherche un ancien post: douleurs au pubis Empty
MessageSujet: Re: je cherche un ancien post: douleurs au pubis   je cherche un ancien post: douleurs au pubis Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:43

up
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un ancien post: douleurs au pubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs pubis, bassin, fesses, cuisses et dos
» Douleurs ....
» 37 SA et douleurs coté gauche
» douleurs lombaires!!!!!
» douleurs aux fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: