Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Décollement du placenta I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Décollement du placenta

Aller en bas 
+12
stephchanson
mon_étoile_lucas
sindy
marie_pier2012
Elviravillée
Annaielle
grossmann cathia
mariejosee
Emilie
Kena
rottynat168
France - Admin
16 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:29

Décollement du placenta
Veuillez n'insérer qu'un lien vers votre témoignage.
Si nécessaire, il peut se retrouver dans plus d'une catégorie.
Retour à l'index
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Kena

Kena


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maoh
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 30/06/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
http://maoh-au-paradis.skyblog.com
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
mariejosee

mariejosee


Nombre de messages : 18
Localisation : Morin-Heights, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaac
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 16/03/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
mariejosee

mariejosee


Nombre de messages : 18
Localisation : Morin-Heights, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaac
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 16/03/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
grossmann cathia




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : mondorff
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nicolas
Décédé(e) à : A terme
Le : 07/01/2007
Date d'inscription : 24/01/2010

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:07

Mon petit Nicolas est né le 07/01/07 à terme il mesurait 52 cm et pesait 3 kgs250,c'était un magnifique bébé!J'ai malheureusement fait un décollement du placenta avec hématome qui d'après les médecins est inexpliqué (j'ai tout de même fait de la tension 1 mois avant l'accouchement en hospitalisation 2 jours),ma grossesse se passait à merveille mis à part cet épisode de tension j'allais bien mais j'avais pris énormément de poids...mais à 9 mois de grossesse jamais je n'imaginai mon bb en danger et ce jour arriva le pire cauchemar de ma vie, ma souffrance commença pour ne plus jamais s'arrêter,s'atténuer au fil du temps cela fait 3 ans mais des problèmes de santé de boulimie,malgré cela j'aime la vie j'ai une fille de 8 ans que j'adore,elle même a énormément souffert.....
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:46

Ma fille Anna-Belle est décédée à sa naissance le 3 mai 2005 à 23 semaines de grossesse suite à un décollement du placenta....
Elle est allée rejoindre sa grande soeur au ciel qui est décédée 3 ans plus tôt à la même date (3 mai 2002) suite à une IMG (hydrocéphalie)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:58

Voici mon témoignage, j'ai perdu mon fils à 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire massif :


https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/une-etoile-filante-est-passee-dans-nos-vies-t3734.htm#36077
Revenir en haut Aller en bas
Elviravillée

Elviravillée


Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 29 semaines et 4 jours
Le : 27/01/2010
Date d'inscription : 09/05/2010

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
marie_pier2012

marie_pier2012


Nombre de messages : 11
Localisation : Lac-Mégantic, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gaëlle
Décédé(e) à : 21½ semaines
Le : 14/05/10, après avoir vécu 32 minutes...
Date d'inscription : 16/05/2010

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
sindy




Nombre de messages : 2
Localisation : st-louis cte richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sabine
Décédé(e) à : 37 semaines 6jrs
Le : 12 juin 2010
Date d'inscription : 07/10/2010

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:54

Bonjour a vous toutes, j`ai perdu ma fille a 37sem6 d`un décollement placentaire massif le 13 juin 2010 bienôt 7 mois j`ai encore beaucoup de peine mais je vais physiquement et mentalement bien .Moi j`aimerais avoir de l`information consernant les mamans ayant véçu une histoire semblable à la mienne. de l`information consernant les médecins à me recommander et si je peux penser a un bébé espoir apres 2 décollements placentaire j`ai véçue la même chose avec ma première qui a 3ans un bébé miracle mais ma deuxième nà pas eu cette chance donc je recherche des femmes qui on suivie le traitement a l`héparine un gros merci mamange de sabinexxx
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
stephchanson




Nombre de messages : 2
Localisation : REIMS
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCAS 5 ans né le 10 décembre 2005
JULES né le 19 avril 2011
Décédé(e) à : JULES est parti rejoindre les anges la veille de l'accouchement soit à 41 semaines
Le : 19 avril 2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:31

Bonjour à toutes, j'ai moi aussi j 'ai eu un décollement massif du placenta. J'etais à la veille du terme et j'ai d'abord cru que je perdais les eaux mais lorsque nous sommes arrivés à l'hopital on m'a dit que le petit coeur de Jules ne battait plus, une partie de mon coeur s'est aussi arrêté à ce moment là. Plus tard le rapport médical est arrivé mais nous n'avons pas eu d'explications réelles, ce phenomène ne semble pas s'expliquer. Aujourd'hui je suis enceinte de bébé espoir et j'ai très peur, je pense beaucoup à Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:40

Mon ange est décédé à cause d'un double décollement du placenta. Je n'ai pas eu de symptômes, ce que je trouve étrange. Mon utérus n'a pas réagis à ce décollement et j'ai porté pendant 3 semaines et quelques jours son petit corps inerte. Je suis sous le choc de ne pas avoir senti de symptômes ou si j'en ai senti, c'était minime.


Dernière édition par delicatgirl le Mer 28 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sindy




Nombre de messages : 2
Localisation : st-louis cte richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sabine
Décédé(e) à : 37 semaines 6jrs
Le : 12 juin 2010
Date d'inscription : 07/10/2010

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:51

Salut Julie, si tu savais comme je suis avec toi j`aimerais ca qu`on puisse en parler si tu veux bien sur msn je trippe pas ici je ne viens pas souvent alors stephmiasin@hotmail.fr a bientôt j`espère sindy mamange de sabinexxx
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Décollement massif du placenta tout juste avant la naissance   Décollement du placenta Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:41

Ma Laeticia a survécu 5 jours mais, même après avoir discuté avec la docteur qui m'a accouché, je ne comprends toujours pas les tenants et aboutissants du décollement du placenta... C'est une injustice que je ne saurai jamais comment accepter.
Voilà notre histoire, à ma petite Laeticia et moi:

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-miracle-au-desespoir-de-l-amour-a-la-souffrance-laeticia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Dolceane

Dolceane


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella-Rose
Décédé(e) à : 19 semaines, 3 jours
Le : 10/10/2011
Date d'inscription : 15/10/2011

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lux05.com/
Invité
Invité




Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:36

Voici mon témoignage, ne regardez pas les fautes Embarassed

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9899-eve-mon-ange-de-douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Mon étoile filante est partie.   Décollement du placenta Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:32

Ma petite étoile filante est née le 8 août à 20h49 à 40 sa suite à une rupture utérine totale qui a entraînée le décollement du placenta et a privé mon bébé d'oxygène pendant de trop longue minutes. Elle a été réanimée puis placée dans un coma et en hypothermie. A la suite de plusieurs électroencéphalogrammes et un IRM tous plus mauvais les uns que les autres, au bout de 4 jours, nous avons du nous résoudre à lui dire au revoir à jamais. C'était le 12 août 2011 à 18h45.

C'est ainsi que l'on peut aimer si fort une personne que l'on a vu que 4 jours et avec qui l'on a partagé seulement 9 mois.

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10029-voici-notre-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Marjow

Marjow


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : france 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Keenan
Décédé(e) à : 33SA suite a Hématome retro placentaire, décollement placentaire, 2 grosses hémorragies internes.
Le : 05/03/2013 a 22h58 (heure césarienne / heure décès inconnu)
Date d'inscription : 12/03/2013

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:14

J'ai aussi subit une decollement placentaire a 33SA.
J'ai perdu mon petit Keenan ..
Mais pourquoi ? On ne le saura jamais ...

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t13487-mon-petit-keenan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Décollement du placenta Empty
MessageSujet: Re: Décollement du placenta   Décollement du placenta Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:50

Voici l'histoire de mon petit homme Benjamin.

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t16525-benjamin
Revenir en haut Aller en bas
 
Décollement du placenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL-
Sauter vers: