Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine Empty
MessageSujet: une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine   une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:08

Coucou les filles, une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine 404376

Je voulais ecrire un post pour qu on sy mette toutes a soutenir Karine en ce jour difficile..

Une grosse pensée a son petit ange Emma, aide ta maman a passé cette date d anniversaire... un gros bisous de ma part et un gros calin que je te fais de la terre... amuse toi bien avec ns anges..... une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine 866616

Sois forte ma belle, n oublie pas que tu as le droit d etre triste et en meme temps d etre heureuse de la petite merveille qui grndit en toi Jacob un super bb en formation...

Emma prend soin de tes parents a qui tu manques tellement et surtout surtout de ton petit frere...

Merci les filles de lui ecrire un pti mot ca lui fera un bien fou j en suis certaine.. une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine 285430

Gros bisous ma belle Karine XXXXXXXXXX une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine 935604
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine   une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:32

Salut ma belle Karine,

On sait toute combien ce jour est difficile, combien il nous fait de la peine et combien on attend un minimum de réconfort. Sache qu'on est toute la pour toi, ta petite puce n'est pas oublié, on pense fort à elle. C'est son jour. Elle sera toujours dans ton coeur...

Sois forte en cette journée, fais ce que tu as envie, entoure toi de personnes qui ont une pensée pour elle... Je lui envoie des milliards de bisous depuis la terre.

Amuse toi bien petite ange emma avec nos amours et envoie une dose de courage à ta maman qui ne t'oubliera jamais.

une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine 781159 Bon anniversaire emma.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine   une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:29

une belle pensée pour toi ma belle Karine.Je sais que ce jour es pas facile(J'ai eu a passer ses dates enceinte de Jasmin )Et oui c une journée riche en émotion mais laisse toi aller.J'avais passé la journée a parler a Jasmin moi et je lui ai tout expliqué(les jumeaux avant lui) et je lui adisait que ca changeait rien au fait que je l'aimait plus que tout .Je penses fort a toi xxxxx Et surtout vis cette journée comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine   une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:11

Douces pensées vers toi, ton amoureux, ton espoir et bien sûr Emma.
xx
Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensée pour Emma.... et pour toi ma belle Karine
» une pensée pour Emma
» Une pensée pour ma belle soeur
» Karine a enfin accouché (pseudo Emma)
» Pour Karine(papillon27) maman de la petite Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: