Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses 15 décembre 2008

Aller en bas 
+16
emilieb11
petitelune
sandra
stephisa8
rox_25
ANGELYNE7577
zaaor
lucieespoir
sbailly
Christellem6
cocotte
titchnick
adammonange
mamandejasmin
papillonbleu811
mes2filles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 15 décembre 2008   Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:08

Bonjour les filles!

Tout d'abord, je suis désolée Sandra, mais même sans échographie, tu peux commencer clomid quand même... En comptant ton ovulation au lieu de te fier sur l'échographie...

Rox, je te trouve pas tannante! Si tu savais combien j'en ai posé des questions en octobre 2007... Wow! 100 lbs! J'aimerais bien avoir ta détermination! Je m'y mettrai à l'été! Pour les dates, c'est pas que je trouve ca trop tôt, c'est que c'est dans le temps des Fêtes, c'est super si tu as une bonne nouvelle, chose que je te souhaite vraiment très fort mais si c'est - c'est plutôt emmerdant... Moi, après tous ces mois d'attente, j'ai fini par me dire que c'était mes 2 petites puces qui décideraient quand je serais prête à accueillir un nouvel espoir, c'était moins déprimant de voir ca comme ca... Je ne suis pas négative mais je suis plutôt vraiment terre à terre...

Lâchez pas les filles, je sais que la période est difficile, elle l'est pour moi aussi... Ca serait le premier Noël que mes vivre vivraient si elles étaient nées à terme... Elles auraient 11 mois, elles diraient maman...

Je pense fort à vous,
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 15 décembre 2008   Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:10

Désolée Geneviève... Tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir... Lâche pas, il faut y croire même si parfois ca nous rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 15 décembre 2008   Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:01

Oh Sandra, je suis tellement désolée pour toi... je te fais un gros câlin xxxx

Geneviève, je croise les doigts pour toi

Judith: mon coco aurait 10 mois et il dirait maman aussi... Ma filleule aura 11 mois le 31 et ça me vire à l'envers à chaque fois de la voir! J'imagine mon petit bonhomme à l'âge qu'elle a.. ouf, je peux te comprendre!

Rox, moi aussi je pourrais tester pendant les fêtes... En fait, je suis bien décidée à faire un test le 27, au moins je serai fixée peut-être pour la suite... De toute façon, un test négatif ou une visite des !"/!%* vilaines, ça va casser mon party anyway Evil or Very Mad Bonne chance à toi!

bonne chance les filles, je vous souhaite tout de même de vous amuser un peu durant les fêtes...
et de recevoir beaucoup d'amour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
elocha

elocha


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eloïse
Décédé(e) à : 28 sa
Le : 03/07//2008
Date d'inscription : 18/12/2008

Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 15 décembre 2008   Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:51

Bonjour à toutes,

Merci à mes2filles et à mamandejasmin pour votre accueil chaleureux!!
Mon essai N°1 = Négatif!!
Je pense a vous toutes les filles et ne perdez surtout pas espoir!
et si je ne reviens pas d'ici là BONNES FETES à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 15 décembre 2008   Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:42

Salut les essayeuses, une vieille qui se prépare à revenir parmis vous youpiiiiiiiiiiiiiiiii. Si on récapitule, j'ai stoppé depuis environ 8 mois histoire de prendre ça cool après deux ans d'attentes...Là, j'ai pris la décision de revenir après les fêtes, en février exactement. Pour l'instant, je viens vous donner un peu d'espoir et vous dire de ne pas lâcher, 2009 sera merveilleux, je vous le dis.

Nathalie, je pense bien fort à toi et on s'encouragera mutuellement car toi aussi ca fait un sacré bail que tu attends, tu me diras pour l'acupuncture si ça roule. J'y pense aussi et à l'huile d'onagre, faut tout essayé. Donc, quand je serai sur ma lancée je viendrai redonner mes dates.

Bisous à vous toutes et à bientôt
choupette, maman de son ange Maïna et de ses 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 15 décembre 2008   Tableau des essayeuses 15 décembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:31

Super Choupette! On t'attend avec impatience! Plus que quelques semaines!!!

Reviens nous voir dans le tableau quand vous serez en essais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses 15 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses semaine du 21 décembre 2008
» Tableau des essayeuses semaine du 28 décembre 2008
» tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre
» Tableau des Essayeuses 1 au 8 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: